Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Je suis de nuit malhereusement mais demain aprèm je serais là moi wii...

De toute façon avec le bordel que c'étais hier tu as bien fait de pas venir lol

 

Je serais co vers 17h30 moi aujourd'hui, le elgato fonctionne très bien tu va etre bluffer par la qualité de l'image !

 

Faudrai qu'on re teste le truc du bateau et faire celui de l'avion aussi ^^

 

 

@Klutch : Désolé pour hier normalement c'est pas comme sa mais bon le fait d'avoir la vidéo sa les as motivés à faire n'imp ... ^^

Normalement avec les gens du forum cela ce passe bien mais avec le crew vu qu'il es sur plusieurs continents des fois pour communiquer s'pas facile quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wii faut rider un peu là...depuis mon back flip de la dérnière fois ça me démange aussi...

quelques clichés que j'ai pris la dérnière fois...

0_0.jpg

0_0.jpg
0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Faut demander à Ambrii ou Manhattan, ils ont aussi des elgatos ;)

Merci je leur enverrais un petit Mp si je continu de galérer

 

 

Pas grave pour la dernière fois, Patapoule. J'aimerais bien remettre ça prochainement, je suis en repos cette semaine donc j'espère qu'on pourra en profiter un peu. :)

Mais avec plaisir, par contre dit moi quand tu es dispo au niveau de tes horaires, car je t'avoue ne pas te voir souvent donc je suppose que tu dois avoir des horaires décalés au miens. La prochaine fois je viendrais sur skype te parler et non t'écrire car comme tu as pu le constaté, j'écris souvent en langage SMS c'est plus rapide mais pour les yeux c'est pas agréable ^^ et je pourrai mieu t'aider a grinder etc

 

On se mettra en session tranquilou avec les gens du forum et non avec mon crew.

 

@ Touille : Tu viens quand tu veux tu le sais, pour ton projet j'en suis comme je te l'ai dit mais fait d’abord fais passer les autres que j'ai vraiment beaucoup de choses à faire, j'ai environ une 50 aine de vidéo à trier depuis que j'ai l'elgato, et je n'ai toujours pas de logiciel de montage donc pour couper les scènes et garder ce qui est important j'y arrive pas encore lol ...

 

Sinon quelque tof :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens surtout en soirée quand je le peux et ça peut durer des heures si je n'ai rien de prévu. Là, je ne vais pas tarder à aller me coucher (faudrait quand même que je profite mieux de ma semaine de repos ^^), mais je viens de me faire une petite session motocross dans les montagnes, il y a de quoi faire !

 

Je posterais ici quand je serais à la fois dispo et motivée pour rider, ce sera plus simple pour tout le monde ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut patapoule.

Pas trop dispo en ce moment en semaine mais en tout cas c'était sympa ces petites sessions ride, encore merci pour les conseils. Je vais essayer de m'y remettre cette semaine.

 

À bientôt !

Modifié par BZHaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière elle claque...!

À partir de jeudi je suis en vacances...

Désolé pour hier soir tu arrives quand je m'en vais ... ^^

Je viens surtout en soirée quand je le peux et ça peut durer des heures si je n'ai rien de prévu. Là, je ne vais pas tarder à aller me coucher (faudrait quand même que je profite mieux de ma semaine de repos ^^), mais je viens de me faire une petite session motocross dans les montagnes, il y a de quoi faire !

 

Je posterais ici quand je serais à la fois dispo et motivée pour rider, ce sera plus simple pour tout le monde ! ^^

Oui c'est sur que je pourrais pas jouer jusqu’à 4h du mat en semaine vu le taff lol

Comme tu l'as dit, poste ici quand tu as envie de rider et si je suis pas ici je serais In game donc comme la dernière fois message PSN et je t'invite

 

 

Salut patapoule.

Pas trop dispo en ce moment en semaine mais en tout cas c'était sympa ces petites sessions ride, encore merci pour les conseils. Je vais essayer de m'y remettre cette semaine.

 

À bientôt !

Hello pit ! Tu viens quand tu veux, quand sa t’arrange t'inquiète pas et c'est avec plaisir pour les conseils ;)

 

En ce qui me concerne je serais co en fin d'aprem aujourd'hui sur les coups des 18h pour ceux qui veulent ....

 

Ps : J'ai réussi à capturer pleins de belles images, je pense préparer un trailer avant de sortir la vidéo "entière"

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait rien pour hier je voulais tester la course d'endurance qu'on va faire ce soir et j'ai toujours pas réussi...bonne idée le trailer...

 

coucou haze...un revenant...:)

 

au fait pour tous ceux qui veulent rejoindre pata vous avez pas besoin d'invit car il fait des cessions pour amis...

cela dit avec l'invit ça va plus vite hier soir pour vous rejoindre j'ai essayé quatre fois quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait rien pour hier je voulais tester la course d'endurance qu'on va faire ce soir et j'ai toujours pas réussi...bonne idée le trailer...

 

coucou haze...un revenant... :)

 

au fait pour tous ceux qui veulent rejoindre pata vous avez pas besoin d'invit car il fait des cessions pour amis...

cela dit avec l'invit ça va plus vite hier soir pour vous rejoindre j'ai essayé quatre fois quand même...

Pk tu m'envoie pas un message dans le jeu ? Et si je te rep pas c'est que j'ai pas vu, donc hésite pas à me renvoyer un message comme sa je t'envoie l'invite direct. Des fois tu peux pas rejoindre parce-que je sort d'une activité et tu pourras pas re si je t'envoie pas d'invit ... C'est relou je sais pas d’où sa vient...

 

Et oui un trailer parce qu’au final j'ai tellement de truc sympa à montrer lol en plus sa permet de pas tout dévoiler d'un coup et de donner envie d'en voir plus si c'est bien fait.

 

 

Au faite quelle course d'endurance ? Tu as trouver ton itinéraire ? Tu m'as pas dit que sa serait un time attack avec plusieurs tours?

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan l'endurance de ce soir c'est dans le topic des pilores/ auto mdr...

 

pour ce qur je t'ai dit oui ce sera bien un chrono à battre...seul sur la piste... :lol:

Oui je viens de voir sa, c'est ce soir du coup je m'attend pas a ta visite ce soir lol et puis bon j'espere que ton écurie va gagner hein !

 

Dès que tu publie la vidéo, met le lien je serais ravi d'aller la voir

Tu as le temps t'inquiète pas ! En plus tu risque d'y être dedans vu que la dernière fois y'avait des images sympa au niveau du pont ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'écurie...:lol: je suis juste un gentlemen driver du bas de classement...bien que j'ai les moyens d'en entretenir trois...

 

c'est des courses là que je te parlais in game l'autre jour

 

ce soir je risque de passer dire coucou la course c à 23hr...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa tes photos Legaister !

 

On se sera bien amuser hier, on recommence ce soir si sa vous dit ;)

 

J'avais pas vu que tu avait rejoind les SBMX, et tu as bien fait car ils sont vraiment super actif !

 

sinon un membre de mon crew (un moddeur), a fait de superbes photos de la lune ....

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

Plûtot sympa non ?

Ps : A ceux qui regarde Naruto Shippuden sa vous fait pas penser à quelque chose? ^^

 

 

Ps² : De très bonnes séquences hier on réussi à être tournées, sa va être sympa j'espere

 

 

Nouveau bike : 0_0.jpg

 

lool

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant