Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Salut à tous ,je viens d'arriver sur ce topic et sur ce forum avant de m'inscrire je visitais quelques topics jusqu'à ce que je tombe sur lui qui ma fort intéresser car je crée quelques courses de BMX sur gta v online et je suis un fan de BMX de cascades ect... j'ai essayé différent spots (ou je me suis plus casser la gueule qu'autre chose car je n'ai pas fait de spots depuis un moment (1 mois environ ) donc ce topic ma fait repenser aux figures que je faisais et sa ma donné envie de reprendre ses activités :p (et je voudrais pas que mon BMX passe à la morgue :p) donc bref en gros si vous n'aurez pas compris comme j'ai plusieurs BMX dans mon garage (de différentes couleurs) et j'aimerais partager mon éxpérience avec les gens de ce topic (je suis sur PS3 donc ceux qui veulent m'ajouter n'hésitez pas mon pseudo PSN et tout ce tralala est un peu merdique: xD) donc voilà je suis plûtot pas mal en ride sur gta ce serait cool de ce faire une session un de ces quatres avec mon fameux BMX vert fluo :) en plus les gens de ce topic sont assez sympas sa me changera de me faire tout le temps buté comme une merde et de faire la guerre à tour de rôle :p (donc voilà fin de ce message qui est long :p) après ces vos disponibilités à vous puis aussi à moi je suis en congé donc j'ai du temps libre vous me direz vos disponibilités en commentaire :) et ceux qui veulent faire une course de BMX que j'ai crée pas de soucis je vous donnerai le lien :) juste j'ai pas de micro en faite je l'ai pété il était par terre et je l'ai écrasé sans le vouloir et je voulais savoir si c'est grave de ne pas avoir de micro et dernière chose pour participer aux courses je vous assure que je suis à 100% fair-play et je ne tuerai personne :) voili voilou :D

Salut ! Tout d’abord sois le bienvenu !

Comme ta pu le remarquer le topic n'est plus trop actif donc si tu souhaite rider comme la dit Touille rajoute moi et rejoind moi quand tu veux rider, je fais quasimentque du bmx donc au moin t'es sur que je serai en vélo ^^

En ce qui concerne les courses, je serai ravi de participer au tiennes, et je te ferai participer à celles de mon crew "SHRED BMX" qui ont de trés trés bon riders et créateurs, tu verras tu auras de la concurrence :)

 

Au plaisir de se retrouver in game !

Ps : nous les courses on les fait "sans colisions" sa évite de se pousser et équilibre les chances pour ceux qui joue fair play ;)

 

 

 

coucou, ca va juste faire 3000 ans que j'ai pas joué, je vois que ca ride parmis vous c'est cool!

 

 

Coucou toi ! ben ou est tu passé ?? Reviens !!!

 

 

 

@ Touille : Tu es un peu occuper en ce moment non ? je te vois pas souvent co ^^

Pour le contest à mon avis on réunira pas assez de riders , ceux de mon crew sont chaud mais c'est des américains donc pour parler des fois c'est assez chaud ...

 

 

Sinon quelque photos des sessions :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Massillia si tu passe par la, petite dédi justement on en parler juste avant, un mec de mon crew m'invite (un moddeur) me change la couleur de mon bike, nous fais voler dans sa voiture et me fais des choses sur mon vélo, l'avantage c'est que après j'ai fais caca des dollars :D environ 2 Millions en petite coupure de 2000$

Maintenant si on fait le calcul : 2M/2000 vous aurez le nombre de fois que j'ai chier de la thune :lol:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voila ;)

 

RIDE OR GO HOME

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos...oui j'étais un peu occupé en ce moment j'aide mon beau frère dans sa maison mais là je suis en vacances donc on se verra souvent...

 

la photo du saut au dessus de l'hélico est terrible...j'y avais pensé il y a longtemps mais on en a jamais parlé...

pour le contest t'inquiète à la rentrée il y aura du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs recherche de crew pratiquant du BMX je suis tombé sur cette page,

J'aimerais savoir s'il y en a qui roule encore un peu histoire de passer du bon temps?

Je suis pas trop bon mais pas trop mauvais non plus enfin c'est mon auto-évaluation ?

 

En tout merci de vos réponses et peut être à plus tard sur le jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs recherche de crew pratiquant du BMX je suis tombé sur cette page,

J'aimerais savoir s'il y en a qui roule encore un peu histoire de passer du bon temps?

Je suis pas trop bon mais pas trop mauvais non plus enfin c'est mon auto-évaluation

 

En tout merci de vos réponses et peut être à plus tard sur le jeux

Salut !

Alors si tu aimes le Bmx tu es bien tomber car moi je ne fait QUE sa dans Gta lol je thune bien les dernières acquisitions des nouvelles maj et fais quelques routes sinueuses mais en général je suis sur mon bike ^^

 

Rajoute moi et on pourra se faire une petite session ce soir si tu veux quand je rentre du taff, je roule avec mon crew généralement ou solo car par ici y'a plus grand monde qui continu ^^

 

Quand au niveau et bien rassure toi on à tous étaient très nul au début et maintenant ben on s'améliore à force de s'entrainer ;)

Si tu cherche un vrai crew de BMX je te conseil celui ou je suis actuellement à savoir : SHRED BMX qui est je pense le crew le plus actif, sympa, et ou les autres joueurs ne vous kill pas pour rien ...

Après fais une demande et tu pourras y rentrer je ne sais plus si ils doivent te voir rouler avant ou pas mais en tout cas ils sont très sympa pour des ricains.. de plus si tu aimes la difficultée, les courses qu'ils crées sont simplement démentes et bien sur la concurence est très rude car la plus part du temps y'a le créateur dans la course donc c'est bien la sienne et on le reconnai au 2 premières minutes de jeu lol

 

Voila au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça existe . 0 personne tué sur le Online et je respecte le code de la route tous le temps

J'avoue ne pas avoir tout compris ... je dois vraiment être à la masse .. ou ?

 

sinon quelques photos :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

J'en connais un qui doit être complexé pour avoir un tel jouet ^^

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Il y a des photos appartenant à mon crew, les suivantes sont pour moi de vrai chef d'oeuvre, franchement je ne sais pas si j'ai deja vu des photos aussi réussi de bmx dans gta, good job SBMX !

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voila merci aussi à Legaister qui est venu l'autre fois on c'est bien amuser ;)

Je reçois mon elgato cette semaine, donc futur vidéo à venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool on va pouvoir filmer...

les skate parks que vous avez fait c'est des affrontements ou...?¿

Yes on va pouvoir filmer ! Je t'en avais parler en plus et je me suis décider car j'en ai trouver un à bon prix

 

Pour les park oui c'est en Deathmatch car en course on peu pas prendre de photos ...

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/NUEaoWREZkmik3u-d8wJQA?platformId=null

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/QUyL7aMC3Ea4WmkhOlV-3A?platformId=null

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/Skio-aALnEuVBPCgUlE0iw?platformId=null

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/PhfxQ3Je7kSc0P1P7OznhA?platformId=null

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/HxanVLcVu0qUJ2buG-9vfQ?platformId=null

 

voila quelques modèles de park

Seul truc qui manque, pas assez de rails ^^

 

Ps : J'aurai besoin de tes talents de pilote d'avion pour quelques scnènes ;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore hein ! T'es dispo vers 18h? qu'on éssaye de trouver des idées sympa à faire en groupe et qui rendent bien pour le montage vidéo ^^

Ps : en fin de semaine je pense le recevoir

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai je serais là ma poule... :D

Va zy à toute poto :)

 

Edit : A tout ceux qui voudrait savoir comment faire, Un petit TUTO pour grinder en BMX à fait son apparition en première page !

Enjoy & training

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Wow y'a pas foule en ce moment lol ...

 

Je viens de recevoir mon boitier Elgato, ce qui veux donc dire que les vidéos commences dès ce soir, si certains désire se joindre à moi, ils sont les bienvenues

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Wow y'a pas foule en ce moment lol ...

 

Je viens de recevoir mon boitier Elgato, ce qui veux donc dire que les vidéos commences dès ce soir, si certains désire se joindre à moi, ils sont les bienvenues

 

;)

 

Patapoule ! Depuis le temps qu'on doit jouer ensemble, ce soir c'est normalement bon pour moi ! Tu te connectes vers quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant