Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Lecrazis à tout dit d'ailleurs c'est grace à lui, que j'ai pu l'importé, le vélo et un véhicule qui rentre dans le garage de vinehood de mickael donc la manip est la même ;)

Moi j'utilise le gltich du garage à mickael et ça fonctionne super bien

 

@Nicko Gadz : tu es le bienvenu ! tu vien quand ça te va t'inquiète ^_^

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c'est cool, je te rajoute en amis Patapoule et je te rejoins des que possible, j'aurai peut être même un pote avec moi.

 

Pour le vélo je suis entrain de m'en préparer un avec Save Editor et je vais essayer de l'importer ce soir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c'est cool, je te rajoute en amis Patapoule et je te rejoins des que possible, j'aurai peut être même un pote avec moi.

 

Pour le vélo je suis entrain de m'en préparer un avec Save Editor et je vais essayer de l'importer ce soir :D

Pas de prob et avec grand plaisir pour ton pote, plus on est mieu c'est :)

 

Par contre aucun kill sur les autres joueurs même s'il a une prime. Et bien sur être sympa avec les autres riders.

Je le précise car sa m'est arrivé qu'une personne m'add, qu'il me rejoigne sur la session mais vien en voiture, je vien vers lui pour le saluer et lui faire comprendre que c'est bmx et qu'es ce qu'il fait... Il m'écrase et tue mon pote en train de rider donc ça je n'en veux plus svp ^^voila si c'est pour foutre le bordel allez en session public il y a pleins de vos compatriotes la bas !

De plus sachez que les riders vous ferons comprendre que vous n'etes plus le bienvenu et si vous ne ragequiter pas, vous serez exclu de la partie via le vote des joueurs présents.

 

(Ce message ne t'est pas du tout destiné Nicko simplement pour mettre les choses au point.)

 

Et si tu as des prob pour importer, on se Mp via psn et si tu as skype je pourrai te guider ou t'envoyer des liens "tuto" pour l'importation et le glitch ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je suis zen, les kills gratuit c'est pas trop mon truc.

 

Pour l'importation ça devrait pas poser de problème, j'ai déjà importer des voitures et j'ai zieuté la vidéo pour importer sans le LSC donc ça devrait être good. Par contre j'ai pas skype mains un micro PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bien sympa tes photos Valou ! Et pense à augmenter tes compétences d'endurance et de conduite pour pouvoir rider au mieu ;)

Hier soir je n'ai pas pu venir rider avec vous car j'avais des potes à la maison. Je serais co vers 16h30 cette aprem, pendant à peu près 30 à 40 min j'importerai des véhicules pour mon garage, hier je me suis fais une Sultan Rs Nos :

 

0_0.jpg

 

Et une futo nitro , comme ça en pleine courbe, j'envoi le nos et je me retrouve sur la lune

0_0.jpg

La couleur va changer et les jantes aussi surement mais j'ai à peine eu le temps de l'importé que j'ai du déco.

Tout ce qu'il manquait sur l'ancienne futo est présente sur celle la : Plus de couple pour de meilleurs drift !!!

 

0_0.jpg

Mes 2 bébés, avec la futo je pense que se sont mes 3 véhicules avec lesquel je m'amuse le plus. (La comet et la dominator sont plutot pas mal également).

 

Il ne me manque plus qu'a me faire la tailgater et je pense reprendre un Sandking Xl pour trimbaler les riders dans la benne, avec du nos pour pouvoir aller au spot au plus vite ^_^

 

Voila une fois que j'aurai mes caisses je ferais une session et vous pourrez me rejoindre pour rider si vous le désirez !

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite session ride en solo :D :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Jaime beaucoup ta dernière photo!

 

Merci

Salut à tous !

 

Bien sympa tes photos Valou ! Et pense à augmenter tes compétences d'endurance et de conduite pour pouvoir rider au mieu ;)

Hier soir je n'ai pas pu venir rider avec vous car j'avais des potes à la maison. Je serais co vers 16h30 cette aprem, pendant à peu près 30 à 40 min j'importerai des véhicules pour mon garage, hier je me suis fais une Sultan Rs Nos :

 

0_0.jpg

 

Et une futo nitro , comme ça en pleine courbe, j'envoi le nos et je me retrouve sur la lune

0_0.jpg

La couleur va changer et les jantes aussi surement mais j'ai à peine eu le temps de l'importé que j'ai du déco.

Tout ce qu'il manquait sur l'ancienne futo est présente sur celle la : Plus de couple pour de meilleurs drift !!!

 

0_0.jpg

Mes 2 bébés, avec la futo je pense que se sont mes 3 véhicules avec lesquel je m'amuse le plus. (La comet et la dominator sont plutot pas mal également).

 

Il ne me manque plus qu'a me faire la tailgater et je pense reprendre un Sandking Xl pour trimbaler les riders dans la benne, avec du nos pour pouvoir aller au spot au plus vite ^_^

 

Voila une fois que j'aurai mes caisses je ferais une session et vous pourrez me rejoindre pour rider si vous le désirez !

oui je fais que de conduire ma moto et de m'entrainer au spot vue que monter les escalier en velo ca lui fais prendre un max d'endurance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça !! Si tu veux je te ferais une moto pour le stunt (full tunée et avec nos) qui est un peu plus approprier que celle la je t'avoue que c'est pas la meilleure ! :)

Je dois aussi me faire une sabre turbo donc si tu l'as voudra aussi tu n'auras qu'a venir la cherchée, en plus tu verras que tunée et stock y'a rien à voir.

 

Par contre quand tu poste plusieurs fois pense à éditer tes anciens message s'il te plait ne rajoute pas 3 fois un message, tu vas sur ton ancien post et tu fais modifier à coté de "multi citation" et après tu continues ton message ;)

 

Je serais la dans 1h à peu près à toute pour ceux qui seront la !

 

Ps : Les gars SVP mettez la balise spoiler quand vous citez quelq'un avec des photos ! C'est l'icone du S en noir et blanc dans votre fenêtre d'édition du message.

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça !! Si tu veux je te ferais une moto pour le stunt (full tunée et avec nos) qui est un peu plus approprier que celle la je t'avoue que c'est pas la meilleure ! :)

Je dois aussi me faire une sabre turbo donc si tu l'as voudra aussi tu n'auras qu'a venir la cherchée, en plus tu verras que tunée et stock y'a rien à voir.

 

Par contre quand tu poste plusieurs fois pense à éditer tes anciens message s'il te plait ne rajoute pas 3 fois un message, tu vas sur ton ancien post et tu fais modifier à coté de "multi citation" et après tu continues ton message ;)

 

Je serais la dans 1h à peu près à toute pour ceux qui seront la !

 

Ps : Les gars SVP mettez la balise spoiler quand vous citez quelq'un avec des photos ! C'est l'icone du S en noir et blanc dans votre fenêtre d'édition du message.

D'accord merci je savais pas comment il fallait faire =o et pour la moto ca me dit bien et du fait de la pcg c'est en faite la premiere que j'ai trouvé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Très sympa vos photos !!!

 

Alors ce week end à été très bon, vendredi en fin d'aprem un bon nombre de riders m'a rejoind sur ma session, nous devions êtres 6 ou 7 peut être ce qui est en soit un record ^^, donc avant que tout ce monde arrive nous avons fait quelques petites routes de montagnes : Avec Domicide et Ktm monster

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Ensuite : vu l'arrivée des autres riders, et le manque de communication, certains nous on rejoind en vélo alors que nous étions en train de drifter, qu'a cela ne tienne on va trouver un spot pour que tous le monde puisse s'amuser au même endroit...

 

Le terrain de cross semble être l'endroit propice pour que tout le monde soit heureux.

 

0_0.jpg

Ktm

0_0.jpg

moi et les autres riders en attente

0_0.jpg

bebeuz

0_0.jpg

Skaylox ou valou ou peut être vianey, j'ai un peu de mal vous vous ressemblez assez ^_^

 

0_0.jpg

Tien tien, un bulldozer... merci MARTSON77 pour m'avoir indiquer son emplacement on aurait pas autant rigoler sans ça !

0_0.jpg

Du coup la nouvelle activitée à été range ton vélo dans le bulldozer

 

0_0.jpg

Les éssais

 

NITRO CIRCUS !

0_0.jpg

La réussite, avec en prime Lecrazis qui décolle au dessus de nous avec sa futo volante

0_0.jpg

La même sauf que c'est dromicide qui vole ^^

 

Ensuite petit détour vers la montagne avec Ktm monster (Ruffian+Akuma) mes préferées :wub:

0_0.jpg

 

0_0.jpg

J'ai aussi fait une akuma Nos pour Bitaku mais il ne pouvait pas la rentrée, je lui ai fait vendre sa moto pour rien et j'en suis désolé, t'inquiete pas que dès que je suis au point tu l'auras ton akuma nitro poto !

 

0_0.jpg

 

Nouveau spot découvert par Bitaku !

2 Spot en 1 : vous monter la ou il y a le lampadaire et vous sautez sur le rail qu'il y a en face de vous (celui qui est en haut) ou vous prenez un peu d'élan, vous contournez la piscine vide qui se trouve en haut et vous vous lancez à la conquête du rail d'en bas (Bon courage!) Mais pas impossible :lol:

 

0_0.jpg

Nouveau spot de taré !

En plus il est multispots : la photo parle d'elle même, énorme saut et rail en dessous, la complexité du spot c'est de remonter en haut de l'immeuble, pas dur mais un peu long. Bitaku en action suivi de Ktm monster

0_0.jpg

(Pas très cadrer tout sa mdr)

La deuxième partie du spot se trouve sur le coin gauche de la photo, vous pouvez prendre le rail à partir du conteneur du fond, il fait tremplin pour sauter sur le rail, si vous arrivez à faire le premiers vous tomberez sur celui d'en dessous qui est en descente (voir photo)

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Le mur à wall ride

0_0.jpg

Tiboyosek

0_0.jpg

 

Donc voila après tout se temps à vélo, je me suis prit une petite pause pour "shooter" mon audi

0_0.jpg

Même les bikes sont fatigués...

0_0.jpg

 

J'ai également fait un super Faggio nitro Rose pour mon second perso :

0_0.jpg

Vous remarquerez les jantes street spécial sur le scoot ! :lol:

Toujours autant un gros veau, mais bien plus amusant avec la nitro

 

Voulant me faire péter la rétine je suis passer chez le concessionaire COMA

0_0.jpg

0_0.jpg

Que de très belle voitures, mais bien au dessus de mes moyens :rolleyes:

 

Pour me consoler je me suis commander une ruffian nitro rose...

0_0.jpg

Une petite ressenblance non ? :lol:

 

Je remercie tout les riders de passer me voir ! Je me tape de ces barres des fois, je ne sais pas si c'est votre cas (car je ne vous entend pas tous) mais de mon coté je me régale !! Et un grand merci au photographes aussi car mon social club et plein donc si aujour'dhui je peux alimenter le sujet c'est bien aussi grace à vous ! :thumbup:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr jolie résumé moi aussi je me tape des grosse bar surtout quand on est aller au terrain de cross ^^ j'en pouvez plus mes parents mon engeuler telement je rié fort sur la photo ce n'est pas moi je sur toujour en sweat a capuche noir avec jogging et chaussure de skate noir et un casque noir ou une casquette voici les differentes combinaison de moi possible :(comme ca vous me reconnaitrai)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

voilà mdr :quis'enfoutai:

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant