Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

ralalalala les photos ça donne vraiment envie, trop belle ^^

Merci on c'est régalé ^^ rien qu'a monter c'est un périple des fois.

Vas y faire un tour sur ce pont quand tu as des potes de dispo, ils vont hallucinés pas beaucoup de monde sait qu'on peux le faire ;)

 

Je te ferais un Mp détailler pour les spots d'apprentissage, j'ai encore la mémoire pleine sur le social club et vu que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer le soir en se moment, je préfère rider que trier :blush: Je n'oubli pas ne t'inquiète pas !!!

Ps : faudra que je pense à répertorier le spot que tu as trouver aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Lecrazis j'ai trop percher je ne les avaient pas vu...

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Celle la me plait beaucoup ta bien géré la !!!

0_0.jpg

0_0.jpg

 

@ Martson77 : Merci de ta compréhension ;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les riders ! Alors hier bonne session en compagnie de Tiboyosek, Skaylox et Weiiben

 

Une équipe bien agréable avec qui je me suis régalé même si je n'ai pas pu rester longtemps.

Nouveau spot du chemin de fer découvert par Lecrazis plutôt bien squatter hier et je l'ai validé alors je suis content lol

Surêment un des plus "agréable à regarder" surtout si le train passe en même temps.

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Et celle la, qui ma fait tellement rire quand je l'ai prise. Pour info celui sans vélo c'est Tiboyosek :lol: Et le train timing parfait

Quelque joli slide de la part des autres riders aussi ! C'est cool d'être passés les gars on se refait ça quand on peux ;)

 

J'espère qu'un jour on pourra être pas mal de rider sur la session et faire quelque chose d'agréable pour tous et autour du stunt (Bmx ou moto). Je parle pas d'être 3 ou 4 mais bien une dizaine ... ^^

 

Avec toutes les personnes qui sont passés me voir et celles avec qui mes horraires ne correspondent pas, un jour on arrivera à se retrouver dans la même session. :rolleyes:

 

@ Ltiti et Martson77 : Merci les gars !

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars moi aussi je suis interresai je peu vous rejoindre ???

Salut !!

Mais bien sur que tu peux seulement il faut :

 

- Savoir s'amuser, et avoir un peu d'humour

- être sympa avec les autre riders

-Aucun kill volontaire sur les autres (même si il choppe une prime sur sa tête)

 

Voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur c'est le but du topic non par ce que j'en ai marre devme faire buter a tout les coins de rue et a la base je voulais me fairevdes "sortie cross,drift,4*4 et bmx ect ...." avec mes potes mais ils ont arreter de jouer :-( dinc voila je vais surement me co ce soir si tu veux je te contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur c'est le but du topic non par ce que j'en ai marre devme faire buter a tout les coins de rue et a la base je voulais me fairevdes "sortie cross,drift,4*4 et bmx ect ...." avec mes potes mais ils ont arreter de jouer :-( dinc voila je vais surement me co ce soir si tu veux je te contact

Valou désolé je me suis pas co hier sur le forum, pour faire plus simple tu me rajoute et quand tu me vois co tu m'envoi un message pour savoir si je ride (99% du temps en faite) ou bien tu rejoind directement la partie, la plus part du temps je suis en "session pour vous et vos amis" donc pas besoin d'invitation pour rejoindre ;)

 

Et c'est la même mes potes ont arrétés de jouer alors je me retrouve ici à faire un appel aux riders ^_^

 

Sinon hier : Bonne session encore !! 3 riders pour m'accompagner Bebeuz, Skaylox, Lecrazis

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

0_0.jpg

La photo est sombre mais ce rail est un super rail d'entrainement pour le calage, à tout ceux qui veulent s'entrainer à se caler, aller a la foire de Del Pierro (à la plage) et le rail se trouve juste en dessous du pont.

Ps si vous y arrivez ne vous réjouissez pas trop vite ce n'est que la première partie, pour le maintien de la glisse je vous invite à aller juste au dessus (la ou il y a la survie et la grande roue) la plateforme est entourée de rails allant du début à la fin de la foire, si vous arrivez à tenir d'un bout à l'autre plus aucuns spots ne vous arretera !!

Quand à la fin d'un rail il y a un angle il suffit simplement de se pencher vers l'avant un peu avant l'angle et votre perso décrochera du rail

 

0_0.jpg

Bebeuz en phase d'apprentissage/étalage ^^ (sans les dents :whistling: )

 

Et enfin je suis fier d'avoir réussi à importer les véhicules que je souhaiter :

0_0.jpg

Ruffian nitro + peinture black mat nacré vert lime. Et sans optique s'il vous plait, je trouve que ça renforce le coté street bike pur et dur, manque juste le guidon... (pour ceux qui voudrais savoir comment j'ai fait, ben ça la fait tout seul donc j'ai pas de réel explication à donner ^^)

0_0.jpg

Et mon super BMX Vert lime haha et j'ai décidé que j'allais m'en faire un autre d'une couleur inédite également :)

 

Voila, je serais co en fin d'aprem pour ceux qui veulent s'entrainer hésitez pas à rejoindre et branchez votre micro ;) Et merci aux riders d'hier !!

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;) je tes demander en amis sur psn

ça marche on se retrouve ce soir ;) je serais peut être pas dispo dessuite car je dois aider la concession à importer quelques véhicules normalement. On se se tien au courant de toute façon

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vos photos sont super classes et donne vraiment envie, il faudra vraiment que je vous rejoigne un des ces 4 pour rider.

 

PS : petite question tu fais comment pour peindre ton BMX car en verre lime ça claque un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vos photos sont super classes et donne vraiment envie, il faudra vraiment que je vous rejoigne un des ces 4 pour rider.

PS : petite question tu fais comment pour peindre ton BMX car en verre lime ça claque un max.

C'est un véhicule modder grâce au logiciel GTA v hasard savez editor, le mien est de couleur bleu fluorescent.( voir photo plus haut )

Merci pour vos compliments, mais c'est très facile de faire une bonne photo sur GTA malgres le manque de petits angles que j'aimerais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que vos photos sont super classes et donne vraiment envie, il faudra vraiment que je vous rejoigne un des ces 4 pour rider.

PS : petite question tu fais comment pour peindre ton BMX car en verre lime ça claque un max.

C'est un véhicule modder grâce au logiciel GTA v hasard savez editor, le mien est de couleur bleu fluorescent.( voir photo plus haut )

Merci pour vos compliments, mais c'est très facile de faire une bonne photo sur GTA malgres le manque de petits angles que j'aimerais faire

 

 

OK merci pour l'info.

 

Apres pour importer le BMX c'est la même manip que pour importer des voitures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant