Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Salut Patapoule, Salut Kiraboy, j'ai trouvé un spot pas mal pour du BMX ( il me semble pas l'avoir vu dans ton répertoire ) donc je partage, c'est au Nord du lac de VineWood Hills, va jeter un œil sur mon social club, la 2ème et 3ème photo c'est pour vous ^^.

 

Je commence à arriver à slider ( me positionner sur la barre ) ,mais après tenir en équilibre et bien viser quand j'ai l'élan c'est pas encore gagné, mais je perd pas espoir ahahah

0_0.jpg

C'est bien celui la ?

Salut MARSTON77 !!

C'est vrai qu'il à l'air plutot pas mal pour s'entrainer a tenir la glisse, vu que le rondin est gros je pense que sa doit être plus facile pour le maintien de la glisse. Et vu que c'est en dehors de la ville c'est sur que celui la n'étais pas connu ;)

En tous cas merci de te contribution !

@ Martson77 : j'ai encore zapper de te passer la localisation du pont, pour que sa soit plus simple tu vas sur mon social club ou y'a le photo du spot tu clique dessus et tu va sur l'icone de la localisation et tu verra l'endroit exact ou a été pris la photo en l'occcurence le pont. Ensuite tu te rend à la base des poteaux du pont et tu verra que les cables sont accèssible par le biais d'un grand mur qui est lui même accesssible par des marches, enssuite tu n'as qu'a monter sur le mur et rouler sur le cable jusqu'en haut du pont (plus facile à dire qu'a faire tu verras ^^)

Ce soir j'irai prendre des photos des différents rail d'apprentissage pour toi, il seront dispo sur mon social club avec leurs emplacement.

 

Edit : Je sais pas si ya des vidéo tutoriel sur comment slider sur youtube mais au pire ça ne coute rien de jetter un oeil si c'est bien noté

 

@ Kiraboy86 : Vraiment bien tes photos, manque juste quelques clichés sur d'autres spots ;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello .

Voilà si un jours quelqu'un organise un genre de petit concours bmx je voudrais en entre donc hésiter pas à me mp.

Salut ! Ben écoute j'aimerai bien mais encore faut il qu'il y est des riders pour ça ^^

Si tu veux qu'on ride enssenble quand t'a un peu de temps hésite pas à me rajouter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je serai bien interessé pour vous rejoindre, mais je suis encore assez nul dans les figures en BMX (surtout pour slider et tout)

Il faut des conditions précises pour rejoindre ?

Salut ! Oui il y a 3 conditions :

 

- Savoir s'amuser, et avoir un peu d'humour

- être sympa avec les autre riders

-Aucun kill volontaire sur les autres (même si il choppe une prime sur sa tête)

 

 

Si tu as les 3 ce qui n'est pas très dur en soit, tu es le bienvenu !!!

Le niveau on s'en fou tant qu'on s'éclatent et qu'on rigolent ;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, ça marche par skype ou par micro ou aucun des deux ? :p

Mic si pas beaucoup histoire de pas s'en meler les pinceaux vu que nous ne connaissons pas la voie des autres et skype si trop de monde (ce qui n'arrivera pas lol) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne session de bmx et de moto en fin d'après-midi et début de soirée avec @patapoule et bien d'autre.

 

@patapoule: prend mes photo sur le R* Social club pour les ajouter.

Yes ça marche je fais ça toute à l'h ;)

 

0_0.jpg

En haut du pont : les 3 bêtes BATI, CARBON RS, RUFFIAN

0_0.jpg

0_0.jpg

Prêt au grand saut : Patapoule à succombé, Lecrazis à succombé, Dromicide à succombé. Pas un seul n'est arrivé vivant au sol :lol:

0_0.jpg

Hitman vous surveilles !!!

 

0_0.jpg

 

Nouveau spot découvert par Lecrazis hier : énorme saut et slide sur le rail qui se trouve juste en dessous, le long de la voie férré. Spot pas encore validé mais ce soir quand je rentre je m'y met.

Et le trés jolie Rat loader de Dromicide :)

 

Pour ceux qui se demanderai quel rail est facile d'accès en moto, je vous propose celui la :

0_0.jpg

Se situe à coté de l'héliport en centre ville, à cotés du port et non loin du ls en bas à gauche de votre carte (pour la localisation précise go Social club)

 

Très bonne session avec vous les gars et merci venir rider avec moi ;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme cette session mais faudrait mettre les photo de bmx aussi. Je le ferais dans la journée car j'utilise beaucoup la version mobile du forum

Ok ok je te laisse t'en chargé que je ne les ai pas vu sur ton social club, en plus la pour moi ça bug

 

Edit : c'est fait j'avai pas vu ^^

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant