rico2463

Duplication 1.9

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Comme tout le monde j'ai besoin d'argent, mais je ne sais pas comment dupliquer pour vendre mes voitures.

 

es-ce-que quelqu'un pourrais faire un tuto pour expliquer comment dupliqué s'il vous plait ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi pour dupliqué tres facile :)

 

tu doit etre avec quelqu un tu va au custom avec ton pot tu me ton point de réappariton sur derniere position tu met ta voiture contre un mur ton pot viens derriere toi avec une auto et te pousse en accélérant des y te pousse tu va faire start ps store allé sur ps store une fois dessus tu quitte le store ta va réapparaitre devant ta voiture et ton pote lui serra devant l autre contre le mur avant de vendre ton original vérifie que tu sais monté dans l autre une fois vérifié ton pot monte dans la dupli tu rentre custom tu vend l original tu ressors tu monte dans l autre tu rentre custom et tu l assure ton pot ne doit jamais sortir de la dupli temp que tu as pas vendu l autre et monté toi dans la dupli voila tu peux faire ca avec toute tes caisses ^_^

 

si tu as des questions hésite pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord Merci :) je vais essayer ca alors si quelqu'un veut essayer avec moi laissé votre psn

 

Es ce que tu sais comment faire ( si c'est possible ) de rentré dans sont garage ou ls custom ou vendre des voitures qui on une balise ? des voitures qu'on trouve dans la rue.

Modifié par rico2463

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bosslife

 

j ai quelque million :sleep: donc avec un pot on a chacun l appart a 400milles et on ce duplli la adder chacun son tour rapporte 735milles mais tu retire un petit 200mille d achat d appart a chaque dupli ^_^ mais cette technique doit ce faire toujour a 2 :dry:

 

tu saurais m explqué comment tu dupli et vend en boucle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi pour dupliqué tres facile :)

 

tu doit etre avec quelqu un tu va au custom avec ton pot tu me ton point de réappariton sur derniere position tu met ta voiture contre un mur ton pot viens derriere toi avec une auto et te pousse en accélérant des y te pousse tu va faire start ps store allé sur ps store une fois dessus tu quitte le store ta va réapparaitre devant ta voiture et ton pote lui serra devant l autre contre le mur avant de vendre ton original vérifie que tu sais monté dans l autre une fois vérifié ton pot monte dans la dupli tu rentre custom tu vend l original tu ressors tu monte dans l autre tu rentre custom et tu l assure ton pot ne doit jamais sortir de la dupli temp que tu as pas vendu l autre et monté toi dans la dupli voila tu peux faire ca avec toute tes caisses ^_^

 

si tu as des questions hésite pas ;)

 

 

Merci pour ta technique qui marche super par contre ( jai fais avec mon entyti acheter apres la maj ) une fois que jai vendu ma voiture et baliser l'autre il mes impossible de la revendre plus tard et donc de recomencer le glitch il me dis impossible de vendre un vehicule de plus de 50 000 est ce normal ou aije fais une fausse manip???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la dupli oui tu sais pas la vendre sans une autre manip voici la manip qui marche tres bien assure toi de toujour dupli ton xf

 

Salut a tous ,
je partage cette technique de dupli-revente de super sportive, cette technique se décompose comme cela :

Vous avez besoin.
-1 partenaire
-1 super sportive
-1 sanchez
-avoir l'option dernier point en ré-apparition
-et votre accès véhicule sur "tout le monde"

les étapes a suivre a la lettre

1- acheter un sanchez

2-dupliquer la voiture avec cette technique:
a) coller votre voiture contre un mur et votre partenaire colle une voiture de l'autre cote de façon a vous bloquer dans le véhicule
b) allez sur le play store ou xbox live
c) votre partenaire doit vous envoyez une invite et rester coller a votre voiture
d) accepter l'invite de votre collègue.
voila votre voiture est duplique.
Passons a la deuxième étape du glitch

2- rentrez votre voiture dans votre garage, celle du radar pas la première, qui est toujours coincée par votre pote.

3- sortez de votre garage avec votre sanchez

4- tuez votre double et montez dans votre dupli et rendez vous au LS

5- votre collègue vous suit avec votre sanchez ( qui apparait sur votre radar comme véhicule personnel)

6- vendez votre dupli.

7- encaissez votre casharrow-10x10.png

ATTENTION ne perdez pas de temps pour vous rendre au LS, ne rentrez pas de votre pote autrement le glitch ne fonctionnera pas , ne sortez pas du LS sauf si vous voulez une dupli de votre voiture car si vous sortez la dupli deviendra votre véhicule personnel , il sera assuré et votre collègue se fera descendre de la sanchez .

Voila depuis le temps qu'il fallait que je le fasse, c'est fait je cherche un cameraman pour faire une video du glitch et je serais co vers 20h30 si vous voulez que je le fasse une fois avec vous.

Bonarrow-10x10.png jeu a tous et bonne dupli-vente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant