Lucio38210

Vendre supersportive acheter avant patch 1.08

Recommended Posts

Bonjours tout le monde !

Je cherche une solution pour vendre mes voitures que j'ai acheté avant le patch 1.08.

Quand je vais au ls custom ça me dit que je ne peux pas vendre les voiture de plus de 50 000 dollars

Pareil pour mes voitures dupliquer ! Ayant besoin de d'argent comme tout le monde j'aurais besoin d'aide.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous ^_^

 

pour vendre vos voitures allé au custom avec votre voiture exemple adder vous la placé juste a coté du custom vous allé volé une voiture dans la rue n importe la quelle vous la rentré dans le custom vous allé pour la vendre mais ne confirmé pas une fois sur vendre allé sur le PS STORE une fois arrivé dessus quitté le aussi tot vous allé revenir pres du custom ATTENTION bien mettre son dernier point de réapparition ou vous etes et non a votre appart vous rentré votre voiture vendre et le tour est joué :)

 

Cette manip marche tres bien mais attention cette manip ne marche que tout les 48min :(

 

et n oublié pas de dupliqué votre original ou votre dupli pour en avoir toujour une :sleep:

 

besoin d aide ou question n hésité pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu abime ton véhicule perso tu le répares ensuite tu prend une caisse dans la rue tu fais genre de la vendre la, ensuite START marcher Xbox ou psn et la tu te déco et tu as un message d'erreur tu es rediriger vers le solo et tu te reco la et tu re en session invite et tu vend ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant