BenDeR

Rockstar prend des mesures contre la triche sur GTA Online

Recommended Posts

Dites c'est bientôt bon la mise à jours? J'ai prit congé exprès au taff pour gamer... du coup j'ai un peu lair con mtn --"

Elle a commencé hier a 3h du matin et a une durée d'environ 24h ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord mais à partir du principe que tu ai reçu l'argent,que tu est quand même utlisé cet argent la pour des munitions ou autres ça revient au même titre que les hackeurs donc assez mal placé pour faire une remarque,tu parle en disant arrête de polluer le forum,ben vas falloir commencer par supprimer les moddeurs ,la section hack glitch et tout ceux qui propose leurs service! tu vois ce que je veux dire? plus de 80 % de ce forum gueule contre les hacker mais ce 80% la à bénéficier de tout sa,car si c'était des cas isolé il n'y aurait pas ce genre de maintenance.

Modifié par lapinator29200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

OK je suis content que R* enleve tout cet argent seulement ils ont fait n'importe quoi ! (du moins de mon coté)

J'avais plud de 4 millard dans mon compte suite a plusieurs dons, (j'avais quelques millier avant mais je sais plus exactement), il m'ont retiré cet argent et mon laissé +20 000 mais depuis les hack je laissé tout l'argent gagné honnetement dans mes poches, j'etais a + de 790 000 !! et je me retrouve avec 500 000... ils mon supprimé +200 000 gagné honnetement !!

 

tu as dépenser de l'argent sans t'en rendre compte, quelques exemples : achat de gilet par balle et des munitions en missions sa peut rapidment monter très haut, apres t'as les réparation de tes véhicules/ modification (c'est enlevé sur le compte en banque et non sur l'argent liquide, donc tu le remarque moins!)

 

L'argent de mon compte en banque, je veux bien comprendre mais mon argent liquide c'est pas normal, hier aprem j'ai joué, j'etait encore a +790 000 et la sur le social club j'ai +200 000 disparue... cet argent je l'ai gagné avec les activitié, je le mettais plus en banque justement pour pas qu'il soit dépensé ou supprimé par R*....

 

 

Imagine un peu tout le boulot si Rockstar ferais du cas par cas, c'est pas 24H qu'il faudrait, hors Rockstar ne peut pas immobilisé ses serveurs autant de temps, alors il a fallut trouver une solution de compromis.

 

Pour les micro transaction, il faut pas oublier que Rockstar loue les serveurs a leurs frais, mine de rien ça chiffre très vite ces choses là.

 

J'ai toujours mes 2.798.000$ en banque, là je me dis qu'aujourd'hui, ont est logé a la même enseigne.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait marrer, personne es content, quand y'a trop de bug, de glitcher et j'en passe sa rale, quand R* essaye de mettre les chose en ordre, sa rale, vous ferais signe dés que vous serais tous content. Et en parlent de glitcheur, qui dise "Je vais hacker encore plus le jeu etc etc.." Et juste apres dise "A quand une mise a jour avec du nouveux contenu parce que la on se fait chier" vous arreterais de foutre le bordel avec tous vos faille/glitch/bug, R* pourrais travailler tranquillement sur du nouveau contenu, et le jeu pourrais retrouver sa beauter et son sens, alors arreter de vous plaindre, oui sa fait chier qu'il retire l'argent, mais R* ne vont pas faire compte par compte, pour verifier comment on a gagner de l'argent parce que la ont a pas fini de vous entendre vous plaindre. Alors soyons patient, et nous retrouverons notre GTA V que tous le monde aimer.

Modifié par bryan7601

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que cette maintenance est arrivé, je sens que pas mal de personnes dans ce Topic sont très très enragé.

Je suis enfin satisfait que R* à régler ce problème, s'insulter ne résoudra pas nos actes dont j'en fais partie, je préfère largement me retrouver avec 50 000 $ que d'être dans le collimateur de Microsoft et Sony.

 

Pouvions-nous partager nos messages sans avoir recours à la Vulgarité pour une fois.

 

J'avais 2 millions 250 milles $ avant le 24 décembre. Aujourd'hui j'en ai 50 000, je suis satisfait je suis content de pouvoir me ré adapter comme le bon vieux temps de refaire des survies, courses, missions etc etc....

 

Voilà mon dernier point de vue envers R*.

Ps: je suis actuellement connecter au Online, et pour Pegasus, appart, garage, vêtement tout est là.

 

Cordialement aux lecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ayant également bénéficier de dons de certains joueurs, mon argent à également été supprimé....Mais complètement !!!! :ohmy:

Je viens d'aller voir sur mon compte social club, et je suis à sec, 0$ !!!!

200 heures de jeu foutu à la benne, la haine !!!! :(

 

P.S : J'aimerai bien rejoint votre crew :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends R***, et ils ont eu raison.

Même si je suis un peu dégoutté de mettre fait enlever mon argent, il fallait s'y attendre à des conséquences radicales, et nous avons reçu le message.
Maintenant, content ou pas, c'est leurs jeux, et ils ont fait ce qu'ils sont bons pour leur bien.
nous avons perdu des millions, des milliards sur GTAOnline, mais R* a perdu de vrais millions de dollars comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je suis deg j'ai jamais utiliser de glitch pour de l'argent ou pour dupliquer des voitures j'ai tout gagner honnêtement je suis level 104 et je me retrouve avec 0 sur mon compte merci RS

et merci aussi d'avoir vendu un jeux ou on pouvais apparemment acheter des appart en mode histoire jouez a la bourse en mode online et surtout faire des braquage en mode online aujourd'hui il et plus question de hacker mai de voleur j'ai tout perdus merci

ps: si maintenant je tombe sur un glitch pour de l'argent je le ferais vue que quand on le fais pas on et quand même punis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant