Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

surtout que la online est trés chère. maintenant on serra près de nos sous donc individualiste se qui auront de l'argent défoncerons les gens les plus pauvres frais médicaux, munitions,

et, il aura toujours des joueur mal attentioné.

Modifié par djo44450

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur mon compte social club il ne me reste plus que $550.000 . Je suis dégouté en vrai, j'avais reçu près de 9 milliards en dons et gagné 3 milliards en prime mais bon.
J'avais avant les dons plus de 4 millions et là j'étais bien mais pour le coup j'me sens blasé.-__-'


Dès la moindre prime je serais comme un chacal…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J ai test mon deuxième perso et il a plus de tunes non plus mais il a les voiture que j avais préparer pour les vendre donc je regagnerai pas tout mais je me suis mis a l abri de la pauvreté :)

 

je te hue bouuuhhh bouuhh =°

ps: j'ai jamais braqué de bureau de tabac i_i chui innocent (level gtanf)

Je sais je fais toujours cet effet :)

 

J ai test mon deuxième perso et il a plus de tunes non plus mais il a les voiture que j avais préparer pour les vendre donc je regagnerai pas tout mais je me suis mis a l abri de la pauvreté :)

 

ta pu te connecté normalement ? ou tu a fait une manip speciale ?

Non connecter normalement, juste le 1 er essaye qui a buggé mais la tout marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que les chasseurs de primes vont être impitoyables et très nombreux.

 

Ce que je peut aimer être le lapin, au milieu de chasseurs puérils qui t'insulte parce ce que pendant 20 minutes tu les fait tourner en bourrique à bord d'une Bifta quand eux ont des Adders, Entify :)

 

C'est le principale truc qui m'amuse dans GTA O !

 

 

En clair, leur ménage est un peu fait à l'arrache

 

C'est pas encore fini...

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non connecter normalement, juste le 1 er essaye qui a buggé mais la tout marche bien

 

Ok merci , bon ben je vais attendre mon tour alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai test mon deuxième perso et il a plus de tunes non plus mais il a les voiture que j avais préparer pour les vendre donc je regagnerai pas tout mais je me suis mis a l abri de la pauvreté :)

Ça c'est une bonne nouvelle! :)

J'espère que le mien sera aussi intact :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ca bien qu on reparte sur des bonne base de plus on aura plus envie de faire les braquages a leurs sortie si on a besoin de sous donc plus de facilité a trouver d autres joueurs pour nous accompagné

Chacun pense comme il veut, mais personellement dès que je pourrai re-tricher pour avoir des $ je le ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J ai test mon deuxième perso et il a plus de tunes non plus mais il a les voiture que j avais préparer pour les vendre donc je regagnerai pas tout mais je me suis mis a l abri de la pauvreté :)

Ça c'est une bonne nouvelle! :)

J'espère que le mien sera aussi intact :D

Tkt y a pas de raison pour qu il en soit autrement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup la R* à etais malin ce n'est qu'une petit victoire mais quand les hacke de type DNS seront de retour je leur glisserai une quenelle bien large et grosse pour qu'il la sente profonde R* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d un coté, c'est pas trop tôt leur nettoyage. Bon, y en a toujours qui seront pas content. Normal, si ils ont gagné l argent honnêtement. Mais si leur braquage de Banque sont aussi lucratif. On rattrapera tout ca rapidement. Et on (re)joura avec un but. Autre que de tuer tout l monde et n importe qui avec munitions au max.

 

Le compte de ma femme est a 3.000.000 contre 300.000.000. De quoi tenir un moment.

Le mien as un peu moins de 2.000.000 contre 560.000.000. J vais pas pleurer vu se que je lis.

Pour info, se n était que l argent de Don, comme bcp d entre nous. Et dans un sens, j suis content d en être débarrassé.

 

Aller R*, sort nous ta MAJ avec les Braquage de Banque. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, du moment qu'ils virent les vieux trous du C**S qui s’amusent à te flinguer à tout va, moi ça me va !

Y'a pas pire que d'arriver sur une cession, attendre 30 minutes que quelqu'un joue avec toi, et au bout de 10 minutes de mission, tu termine ta mission, tu reviens au online multi et bim

Régis sur Régis ! tu change de session et tu vois affiché dans les "bulles"

 

"XXX a tué CCC"

"XXX a atomisé BBB"

etc ...

Je suis passé de 1300000000$ à 126000 dans la poche et rien en banque. Je m'estime heureux, j'ai encore l'apart, les caisses et les armes !

 

après, de où proviennent ces 1 000 000 000 $ ..... merci les tricheurs ! Maintenant si il faut rentrer dans la légalité, allons-y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso je trouve ca bien qu on reparte sur des bonne base de plus on aura plus envie de faire les braquages a leurs sortie si on a besoin de sous donc plus de facilité a trouver d autres joueurs pour nous accompagné

 

Chacun pense comme il veut, mais personellement dès que je pourrai re-tricher pour avoir des $ je le ferai.

Oui effectivement tout le monde trouve midi a sa porte et joué comme il l entend et j interdit personne de glitché perso je m en fou .

 

Mais c est relou d envoyer des invites a des activités et que personnes ne viennent parce qu ils sont bourré de tune et prefere foutre la merde dans le mode libre ... Ca c est relou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant