Snakite96

RECRUTEMENT : Night Racers LS

Recommended Posts

Salut !

 

Ce message s'adresse aux personnes qui recherchent un CREW dédié aux courses, au drift et au stunt sur GTA ONLINE.

La Night Racers LS Crew recrute des joueurs motivés, qui ne se prennent pas toujours au sérieux ! (tant qu'ils restent matures bien sûr).

 

Le crew sera, comme je l'ai indiqué au dessus, destiné plus particulièrement aux voitures de GTA ONLINE et aux activités qui leurs sont liées.

Entre autres, tunning, course, drift et stunt seront de la partie (Pour le fun et pourquoi pas en petit tournoi de temps en temps ?).

Evidemment, nous pourrons aussi faire des missions, des affrontements et de la survie quand la majorité ne voudra pas courir.

 

Condition de recrutement :

 

Pour pouvoir nous rejoindre, il faudra être mature (pas d'âge minimum).

Le micro est bien entendu nécessaire mais pas obligatoire.

Pour le reste, c'est comme partout... Il faut pouvoir s'exprimer correctement, respecter les autres joueurs (du crew en tout cas :lol: ), être mature et ne pas trop se prendre au sérieux. On est sur un jeux, rien n'est réel alors autant s'amuser ;) Ce qui ne veut pas dire que notre façon de jouer ne doit pas être sérieuse.

 

Voilà je crois que c'est à peu près tout.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (PSN : Snakite96 pareille sur Rockstar).

 

Bon jeu à tous ;)

 

La page du crew (l'emblême sera modifié quand l'éditeur fonctionnera correctement) : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/night_racers_ls

 

dodge110.jpg

Modifié par Snakite96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bienvenue alors ;)

 

Pour le logo, je trouvais l'effet pas trop mal mais il rend pas si bien in game mais de toute façon, ce n'est qu'un logo en attendant un autre ;)

En fait, pour créer le prochain, je préfere attendre qu'il y ai plus de membres et qu'on soit sûr de ce que le crew va devenir.

Ce qui est sûr, c'est qu'il restera destiné aux voitures et à la conduite.

 

Aussi, je voudrais qu'on soit tous d'accord sur le nom du crew car comme le logo, je l'ai fait rapidement dans le but d'en trouver un meilleur.

Donc pour ceux qui ont de meilleures idées, n'hésitez pas à m'en faire part :)

 

Voici le nouvel emblème que j'ai créer aujourd'hui.

Je le trouve plus beau que l'autre mais encore une fois, il est provisoire ;)

 

nrloss10.png

Modifié par Snakite96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord !

Je modifierais ça dès que j'aurais le temps alors ;)

Je joue cette aprem, je doit chercher après la Sultan car la mienne a mystérieusement disparue de mon garage... :( !

 

Pour les 7 membres qui ont rejoins le crew, tenez-bon ! Le crew commencera à ''vivre'' quand il y aura plus de membres et que nos objectifs seront réellement définis ;)

En attendant, n'hésitez pas à me rejoindre sur le jeu !

 

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux rejoindre le crew sans problèmes ;)

 

A vrai dire, peu de personnes sont présente sur le jeu ces jours-ci donc je laisse entrer tout ceux qui veulent (tant qu'ils me paraissent mature), peu importe l'âge ou s'il n'a pas de micro etc...

On verra si sa fonctionne sur le long terme :)

 

En tout cas, nous sommes 4 à jouer couramment (Mon frère, un ami, un joueur rencontrer sur le jeu et moi) mais généralement nous sommes seulement deux à jouer ensemble.

Touille del'est ne peut pas jouer en ce moment mais il est bien dans le crew ;)

 

A+ sur le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant