Ptilou RG

voiture encore plus customisable ! qu'en pensez-vous ?

Recommended Posts

tunning dérisoire sur cet opus c fou gros point négatiffffff (subjectif biensur)

si je me plente pas sur S.A yavait plusieurs sortes de garages ,1 tunning (san fiero) 1 lowrider (s.a) et le pay & sprait (en gros) tavais du choix en custom bien cool mais la avec 3 gentes qui ce batte en duel, une poigné de voitures réelement tunnable et un catalogue de voiture bidon pour ma part (encore une fois cest subjectif) donc ca serait cool voir très très cool que R nous rajoute une floppé 2 véhicules (de luxe ou autre) pendant les mois a venir histoire qu'ily est plus d'originalité dans nos garages parceque on na tous les memes (en gros) pour l'hydrolique ca serait trop le top (jme répète c que jattendais dans cet opus) mais uniquement sur des modeles qui si prète (ex manana.peyote,tornado,voodoo ect. et le RETOUR DE LA SAVANNA) et pouvoir tunner les quad ca serait bien cool ca un peu dans le délire du solo avec celui que ron donne a T et aussi gonlé le kit 2 tunning pour les motos parceque c pire que celui des voitures, 2 gentes qui ce batte en duel mdr! 1 petit side car pour déliré ca serait pas mal voila mais tous ca C SUBJECTIF

Modifié par Marijuanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il manque pas mal de chose niveaux tunning modif sur les caisse.

 

- Plus de jantes

- Le choix de la couleur du Xénon (4500k - 6500K etc..)

- La couleur du teintage des vitre teintée (Ex : Noir,violet,dorée..)

- Choisir l'option des retro rétractable une fois sorti de la voiture.

- La plupart des voitures équipe des LEDs au demarrage.

- Pouvoir aussi choisir l'option des modification moteur Reprog/Swapage et tous ce qui et au tour.

- Les suspension hydraulique type SA qui à etais deja dit.

- L'ajoute de Vinyle

- Rajoutée plus de sorti échappement

- Pouvoir aussi avoir des jantes différente à l'avant comme à l’arrière.

- Et aussi pouvoir customizé l'interieur de la caisse modifiée le pommeau de vitesse,rajoutée des compteur au niveaux de l'huile moteur/liquide de refroidissement etc..

 

Voila voila une belle liste de mais souhait sur R* ce bougerai le fion !

joue à Need for Speed, tu seras satisfait.

 

C'est déjà suffisant pour beaucoup de modèle, un peu moins pour d'autres, mais c'est pas un jeu de bagnoles non plus.

 

Si justement c'est un jeu de voitures au départ...mais beaucoup de kékés le transforment en BF4 ou Call of je trouve ça domage...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il manque les gadjets de la JB700 et pouvoir les remplacer. Ex au lieu des clous qu'on peux lacher derrière nous choisir entre une flaque d'huile et les clous, le choix entre les mitralleuses ou des pointeurs lasers pour pointer les tanks ou avion ennemis et ensuite une fois locker vos potes se charge de tout en buzzar ou autres, enfin des truc qui soit fun ^^

 

-Sinon le swap c'est vrai que sa serait terrible mais bon après en course y'aurait plus de classe puisque bon la base du chassis est reconaissable mais ce qui a en dessous personne le sais à part sont conducteur.

 

-Plus de possibilité pour les motos comme pouvoir changer le guidon pour les passer en street, avoir le choix des pneux slick ou crantés (sans avoir à faire un glitch)

 

-La possibilité de pouvoir choisir entre un turbo ou un compresseur parceque bon sur les V8 et autres gros bloc j'en ai marre d'entendre claquer la dump (sa gâche un peu et ce n'es que mon avis)

 

-Peut être choisir la taille de ses jantes aussi, et aussi comme dis plus haut le fait de pas avoir les même à l'avant qu'a l'arrière style drag, et en parlant de jante j'aimerai que les jantes avec les dollars la soient en spinner histoire qu'elle soit plus uniforme avec votre adder chromée lol Je rigole mais je suis sur que y'en a pleins qui le ferait de bon coeur.

 

-Passer ses caisse en hard top ou bien avec capote souple

 

- Pouvoir arceuté toutes les voitures et bien sur la nitro ^^

 

- Et pour les 4X4 pouvoir choisir la transmission car j'ai l'impression qu'ils sont en propulsions

 

-Pouvoir custom les quads et les velos sans glitch

 

-Peux etre une repog de l'admission en plus du moteur ?

 

Et enfin que le bruit des autos changent en fonctions des pièces qu'on lui met, Ex ligne origine plus discrète que celle en titane ^^

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les swaps moteur !

Genre acheter un moteur d'Adder et le poser dans une Prius.

les sleepers vaincront, on y croit ! (ou pas :ph34r: )

 

et pouvoir poser des jantes / rabaisser n'importe quelle caisse, même des camions, meme des ambulances, tout.

Swapé une Prius au temps ce suicidé direct !

Non mais delà avoir une Adder nettement mieux avec un swapage qu'un vulgaire turbo qui et à bout de souffle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah les camions !

 

Mon grand rêve de pouvoir en customiser et garer dans le garage.

 

Camion full custom protection 100%

Tu te balades en crew avec et brasse la route. :D

 

Il y a de nombreuses améliorations qui pourraient être apportées mais cela dépend aussi de la façon dont chaque caisse a été pensée. Gamme/type/etc... En attendant on peut avoir de belles surprises quand à certaines caisses anodines qui peuvent être terribles une fois tunées.

 

oui je suis d'accord avec toi, ce serait vraiment intéressant de customiser des camions et booster leur moteur pour pouvoir faire des courses, surtout les trois camions avec leur remorque.

Il y aurait vraiment de quoi faire la dessus et se taper de vrai délire.

Pour les voitures, ce qui serait bien pour les roues serait la taille des pneus, avoir du 14 pouce jusqu aux 19 pouce par exemple en taille basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si il y aura répétition avec certains membres :

 

- Suspension hydraulique ( pour tout les véhicules car le Air ride est pour tout type de véhicule, après il y a différents mouvements )

- couleurs vitres teintées

- Plus de calandre

- Plus de Parchoc modifiable

- Pouvoir modifier certains véhicule comme fourgon et camionnette

- Vinyles

 

Néanmoins il peux se poser un problème et cela peut expliquer pourquoi il y a des déceptions et des retenues de la part de R* sur la personnalisations des véhicules, c'est la place que cela va occuper sur le jeu.

C'est un détail important et pour continuer d'avoir un jeu correcte, peut-être que des concessions ont étaient faites ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aaaaaaaaah les camions !

 

Mon grand rêve de pouvoir en customiser et garer dans le garage.

 

Camion full custom protection 100%

Tu te balades en crew avec et brasse la route. :D

 

Il y a de nombreuses améliorations qui pourraient être apportées mais cela dépend aussi de la façon dont chaque caisse a été pensée. Gamme/type/etc... En attendant on peut avoir de belles surprises quand à certaines caisses anodines qui peuvent être terribles une fois tunées.

 

oui je suis d'accord avec toi, ce serait vraiment intéressant de customiser des camions et booster leur moteur pour pouvoir faire des courses, surtout les trois camions avec leur remorque.

Il y aurait vraiment de quoi faire la dessus et se taper de vrai délire.

Pour les voitures, ce qui serait bien pour les roues serait la taille des pneus, avoir du 14 pouce jusqu aux 19 pouce par exemple en taille basse.

 

Au USA tunnée un Camion c'est banales donc je vois pourquoi R* ne le ferai pas aussi pour les Camions y'a aussi des course de camion tous comme pour le Rallye/Drift , faudrait que R* ce bouge le fion pour le LSC et qu'il sois enfin complet.

 

Perso' c'est lassant d'avoir les meme jantes sur la plupart des caisse voir meme trop limitée au niveaux des jantes de plus R* et un pro de la copie il peut nous sorti des belles jantes type de marque OZ,MOMO,BUTZI,GULF et j'en passe.

 

Niveaux Xénon sur certain véhicule ya toujours des feux Urne type feux de position et pourtant le Xénon et monté dessus c'est aussi un detaille qui compte.

R* devrait ajoutée l'option d'un kit Full Xénon (Feux de position/Feux de Croisement/Feux de Route/Feux anti-brouilliard/Led au démarrage/Feux de plaque), et egalement un kit Xenon qui compte Feux de croisement et feux de route sans plus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top serait de pouvoir avoir plus de choix pour customiser sa caisse, vitre teinté avec le choix de couleur

La couleur de l'éclairage des feu, ou avoir des néon Ou metre des vinyles ou hien avoir du nitro, amortisseur hydraulique etc !!! Qu'en pensez-vous ?

et c'est pas non plus need for speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le top serait de pouvoir avoir plus de choix pour customiser sa caisse, vitre teinté avec le choix de couleur

La couleur de l'éclairage des feu, ou avoir des néon Ou metre des vinyles ou hien avoir du nitro, amortisseur hydraulique etc !!! Qu'en pensez-vous ?

et c'est pas non plus need for speed

 

Le but n'est pas de rendre GTA V en un NFS mais d'avoir plus de contenue dans LSC rien de plus je vois pas pourquoi a chaque fois qu'on parle de modification/tunning NFS ressort en permanence faut arrêt la fixette sur NFS a la fin !

Modifié par Playboy-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir rajouter des gadgets sur nos caisses pour le fun ou pour les préparer aux braquage genre

 

Fun :

 

- siège éjectable

- alarme électrique ( le mec qui essaye de te la volé est tazé et immobilisé 5 sec

 

 

Braquage :

 

- éjection arrière de chaîne a clou pour se débarrasser des flics en course poursuite un stock de 2 apres on doit le recharger au los custom)

- pare buffle histoire de pas être trop ralentit quand on tombent sur un barrage de flics

- éjection arrière d un nuage de fumée épaisse pour faire des feinte au flics qu en on arrive a un croisement.

- un système de 3 plaques d'immatriculation interchangeable en course pour perdre des étoile de recherche.

Et pourquoi pas un système de grappin sur certaine caisse pour avoir l oportunité de tirer d'autres caisses

 

Et mon préféré la possibilité de rajouter sur les pikup ou sangoking xl une mitrailleuse a pied a l arrière utilisable par un autre jours. Et des que plus de balles retour au los custom pour une recharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir rajouter des gadgets sur nos caisses pour le fun ou pour les préparer aux braquage genre

 

Fun :

 

- siège éjectable

- alarme électrique ( le mec qui essaye de te la volé est tazé et immobilisé 5 sec

 

 

Braquage :

 

- éjection arrière de chaîne a clou pour se débarrasser des flics en course poursuite un stock de 2 apres on doit le recharger au los custom)

- pare buffle histoire de pas être trop ralentit quand on tombent sur un barrage de flics

- éjection arrière d un nuage de fumée épaisse pour faire des feinte au flics qu en on arrive a un croisement.

- un système de 3 plaques d'immatriculation interchangeable en course pour perdre des étoile de recherche.

Et pourquoi pas un système de grappin sur certaine caisse pour avoir l oportunité de tirer d'autres caisses

 

Et mon préféré la possibilité de rajouter sur les pikup ou sangoking xl une mitrailleuse a pied a l arrière utilisable par un autre jours. Et des que plus de balles retour au los custom pour une recharge

j'aime bien tes idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le top serait de pouvoir avoir plus de choix pour customiser sa caisse, vitre teinté avec le choix de couleur

La couleur de l'éclairage des feu, ou avoir des néon Ou metre des vinyles ou hien avoir du nitro, amortisseur hydraulique etc !!! Qu'en pensez-vous ?

et c'est pas non plus need for speed
relis les msg, jai prévenu car je voyais venir se genre de reponse on na pas demander un nfs mais sur san andreas il yavait beaucoup plus d'option donc bon la on se bat pour les jantes on a tous les mêm. Véhicule ya pa un moment où jme dit "puta** elle tue la caisse de se mec !" vu que jai tjour la mêm. Ou déjà eu la mêm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le top serait de pouvoir avoir plus de choix pour customiser sa caisse, vitre teinté avec le choix de couleur

La couleur de l'éclairage des feu, ou avoir des néon Ou metre des vinyles ou hien avoir du nitro, amortisseur hydraulique etc !!! Qu'en pensez-vous ?

et c'est pas non plus need for speed

 

En fait c'est assez simple.

 

Si t'as joué à San Andreas, t'as envie d'avoir plus de customisations que ce qu'il y a là.

Le IV était ce qu'il y a de plus pauvre à ce niveau et pourtant on voyait des camions avec stickers.

Si on avait des peintures modifiables, mélangeables ou à motifs prédéfinis on aurait de quoi s'éclater.

 

En observant bien 16 joueurs x 10 caisses grand max à gérer mais pas plus de 16 d'un coup par joueur pour l'affichage.

On pourrait donc largement avoir un système de personalisation de peinture du type Trackmania ou NFS World. Même si c'est pas les plus évident à utiliser de premier abord. Quand on voit que ces jeux vous affichent un taaaaaaaas de caisses côte à côte et qu'elles sont toutes personalisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur certaines modification supplémentaire dans l'univers véhicules serais fort appréciable.

 

Voitures de tout type avec plus d'options

Camion modifiable et que l'on pourrais stocké dans un garage supplémentaire réservé au gros volume

Modifier les avion, helico, bateaux... au moins leurs couleurs.

 

 

Après quoi qu'il arrive vous aurais toujours envie de plus toujours plus tout de suite c'est le propre de cette nouvelle génération.

 

Un temps on ne pouvais pas avoir plus de 2 véhicule dans son garage...

 

 

 

Après si faire une vrai request avec uniquement des demande possible et faire remonter signé pour espère avoir un peu plus dans l'avenir oui.

 

 

Spéculer sur l'intérêt ou non de modifier tel ou tel car on est pas dans un NFS ou autres c'est parlé pour rien.

 

 

Mon avis pour finir , oui ils pourrais mettrez plus d'options. Cela va t'il changer? pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair on fai du golf des braquage, affrontements à la call of duty enfin brer encor une nouvelle fois je précise . Ceu ki parle de need for speed ! Que cetait uniquement une suggestion vis . Vis de gta San andreas qui avait bien plus de choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant