Arkan2

Hooligan Soccer League

Recommended Posts

pas mal l'idée ça m'intéresse :) j'ai pas lu tout les posts donc je sais pas si ça a été dit : y'a un code vestimentaire à adopter par chaque équipe ou pas? :cool:

 

 

L'idée est bonne sauf qu'il y a trop de bug dans les affrontements à main nue tu prend 10 droite sans pouvoir rien faire c'est pas super

ça peut se remédier en prenant un corps à corps type batte de base ball en lieu et place des poings :boxing:
Modifié par Shadow6301

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept à l'air vraiment sympa, je suis intéréssé mais je suis seul en ligne pour le moment, mes potes préferent jouer à FIFA :ranting: (être un ultra c'est bien, être un hooligan c'est mieux :lol::whistling: ) donc si des personnes sont pretes à m'accueillir, ça sera avec plaisir ^_^ .

 

Moi je fais des petites bulles, des belles bulles que je crache en l'air, elles son si belles, volent jusqu'aux ciel comme dans mes rêves à la fin elles crèvent, où se cache donc la chance, sa me met en trans,moi je fais des petites bulles, des belles bulles que je crache en l'air... united...united...

 

Excellent, mais la version originale est 100 fois mieux ;) :

 

I'm forever blowing bubbles,

Pretty bubbles in the air,

They fly so high,

Nearly reach the sky,

Then like my dreams,

They fade and die.

Fortune's always hiding,

I've looked everywhere,

I'm forever blowing bubbles,

Pretty bubbles in the air,

United, United, United !

 

Rien que de l'écouter j'en ai des frissons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressait :) je vais me créer une équipe et je penser qu'on pourrait créer un stade par équipe en gros le stade de l’équipe (a domicile) si jamais des personnes sont intéressaient je vous accepte volonté dans l’équipe "Devil's Riders" !!! Evidemment je serai le capitaine et il faudra avoir un style Biker ;)

Modifié par Valou919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressait :) je vais me créer une équipe et je penser qu'on pourrait créer un stade par équipe en gros le stade de l’équipe (a domicile) si jamais des personnes sont intéressaient je vous accepte volonté dans l’équipe "Devil's Riders" !!! Evidemment je serai le capitaine et il faudra avoir un style Biker ;)

c'est ce que je pensais aussi, que chaque équipes ait son propre "terrain"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gangsta76 Oui pourquoi pas je cherche quelqu'un de serieux qui repondra present a chaque match et sur qui nous pourront tous conté en cas de besions certe pour le moment on est que 3 par equipe mais vivement qu'on soit 10 par equipe et la on pourra vraiment fonder des equipe qui pourrait devenir de vrai club/gang :) en tout cas oublie pas un truc ! Faut etre un biker pour rejoindre les devils riders du moins sur gta hein ^^ pas besions en irl xD

Modifié par Valou919

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant