The-punisher-86

Cherche crew ps3 avec emblème qui déchire

Recommended Posts

Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un petit crew ( pas plus de 30 membre ) car je déteste les crew avec plus de 30 membre ce qui rend l'aventure très impersonnel. Je suis déjà dans un crew qui n'a aucun défaut et qui vraiment est super bien mais je cherche un peut de fraîcheur et a me changer les idée avec d'autre joueurs. Ma seul condition est que le crew est un emblème qui claque. Une image qui en étant vue par les autres se disent " la vache !! " Je serai très intéresser par des crew qui on un rapport avec les assassins, la mafia, les motard. Je n'ai pas de micro mais je possède Skype et je suis connecter tout les jours sauf si vraiment je suis trop fatiguer apres le boulot. Merci a ceux qui prendront le temps de venir déposer le liens vers leurs crew si ils recrutent. Merci a tous et bonne journée.

Modifié par The-punisher-86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi je te propose mon crew ou lequel nous ne demandons pas grand choses.

conditions pour rentré dans le crew

Juste être mature.
L'age on s'en fou t'en que la personne ne fait pas son kikoo.
D'avoir skype et teamspeak 3
Ne pas tué les autres membres du crew quand il sont une prime sauf si il sont d'accord sinon ne pas les tué tout simplement.

Et voici le lien de notre forum http://le.monde.des.geek.xooit.org/index.php

Voilà si tu veux plus d'info voici le lien du crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_world_of_geek et si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez m'ajoute sur skype (monster-le-maitre) merci de précisé que c'est pour le crew

a bientôt j’espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Il a demandé un "crew avec un logo qui déchire"
pas un crew avec un logo moche.

 

 

Si si il est moche votre logo... certes il y a plus laid... mais il est moche quand même

Allez The punisher surveille un peu ce topic, peut-être que les créations de notre ami iceteax te permettront de trouver le crew que tu recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour koeklin peut etre a tu un crew avec un emblème qui d’après toi est mieux ? dans ce cas la, merci de me le montrer et je pourrais te dire ce que j'en pense^^ Pour kratos, je vais voir j'attend d'avoir plusieurs proposition avant de me prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;) moi je suis chef d un crew ou on est que 4 mais j ai mon beau frere qui est chef de crew eux sont pas loin de 10 on joue tout les jours ensemble mais voila pourquoi je ne rejoind pas leur crew pour avoir ma propre image tu cherche de belle embleme pour le moment j en ai 6 2 de la poupée chucky 2 du film predators une de jason vs freddy et une derniere d un squelette qui fait un f*** je peux t assuré que quant je sors a pied ou en voiture les gens regarde mes dessins :sleep:


http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/tysonkenza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai accepté ta demande :) sache qu moi chef du crew je ne joue que la semaine toujour de 20h30 a..... ca dépent lollll mais les autres joue du wk donc tu serra rarement seule sinon nous ou joue coolllll on va faire des courses affrontement etc faire des promenades avec des voitures style futo ou phoenix dans les chemins de terre petit rallye lollll et vis a vis des autres joueurs online on est cooll maintenant si on nous tue la cest la guerre voila si tu as des questions n hésite pas ha oui j espere tu as 1 micro plus simple pour parlé voila je te dit a demain et une bonne soirée

 

 

PS/ mon psn en dessous de ma photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé moi g un crew y est pouri car ta personne mdr!!!!!

?? tu m'explique ? lol

moi je te propose si tu veux aprés je cherche a changer l'embleme de notre crew donc si ta des proposition tu es le bienvenue regarde tous les lien sont dans ma signature!

Merci de ta proposition mais je vais rester dans celui que je viens d'integrer en plus de celui que j'avais^^ Je verrai si d'autre proposition arrive^^

Modifié par The-punisher-86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux jeter un œil ici au cas ou .

bon jeu .

Merci il a l'air pas mal et j'ai put lire que vous aviez un programme d'occupation intéressant^^ Mais ou est le liens social club ? que je puisse voir ce qu'il donne ?^^

 

 

Pour les autres merci de vos proposition, je suis obliger de faire un tri et donc ce n'est pas parce que je viens pas dans votre crew qu'il est pas bien ( je ne suis pas a même d’émettre un tel jugement ), c'est juste que je ne peut pas être dans 10 crew en même temps et je ne veut pas être a moities dans un crew. Si je suis dans 2 crew je suis au maximum avec ces membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu peux jeter un œil ici au cas ou .

bon jeu .

Merci il a l'air pas mal et j'ai put lire que vous aviez un programme d'occupation intéressant^^ Mais ou est le liens social club ? que je puisse voir ce qu'il donne ?^^

 

 

Pour les autres merci de vos proposition, je suis obliger de faire un tri et donc ce n'est pas parce que je viens pas dans votre crew qu'il est pas bien ( je ne suis pas a même d’émettre un tel jugement ), c'est juste que je ne peut pas être dans 10 crew en même temps et je ne veut pas être a moities dans un crew. Si je suis dans 2 crew je suis au maximum avec ces membres.

 

voila le social club :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/born_to_picole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.