naman95600

GAME UK PROBLEME !

Recommended Posts

Ceci n'a aucun rapport avec gta 5 mais vous etes mes seuls amis ,

j'ai commander un xbox live 12 month day one pour xbox one .

Le probleme c'est que le collis a été envoyé le 31/12/13 et toujours rien et en plus je doit attendre 45 jours en plus si mon colis est perdue mais il me disen que le colis n'est pas perdue WTF !!

 

suis - je le seul dans se probleme ? :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut naman,

 

Ne t'en fais pas. Game.uk étant basé en Angleterre ça risque de prendre du temps, parfois les colis arrivent près d'un mois après la commande. Mais généralement, ça prend 2 ou 3 semaines pour arriver. Donc attends encore un peu. Si au bout d'un mois tu n'as rien, recontacte-les. Par contre, ce sera plus difficile de suivre ton colis puisque tu as commandé à l'étranger (et j'ignore si le service client de Game.uk est bon...). C'est le risque ! Le mieux est de commander chez Zavvi, qui est basé en Belgique maintenant (tu évites ainsi une possible taxe de douane).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question, j'en sais rien du tout. Mais tu ne devrais pas tarder à recevoir. Au pire, n'hésite pas à les contacter (que ce soit par téléphone ou par e-mail). Mais s'ils te disent que le colis n'est pas perdu, c'est qu'il est en cours d'acheminement ! Les services postaux se touchent la nouille, parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant