morgben

probleme gta san andreas pc

Recommended Posts

bonjour voila je vien d'acheté GTA SAN ANDREAS sur PC j'ai ésseillé de modifié une voiture ( de police, la nouvelle )

 

J'ai installé le logiciel Img Tool et je crois que j'ai fait ce qu'il disait dans le tuto mais le logiciel a bugué deux fois :glare: juste quand j'allais ouvri mon fichier .dff , j'ai passé m'a souris dessus et le logiciel c'est fermé :o parreille pour le .txd :) donc apres je les ai remis... j'ai mis le .dff ( il y en avais qu'un ) je met le .txd et il avait deux .dff :o je l'ai laissé, le jeu ne marchais plus, le chargement ce bloquais au milieu :p j'ai donc supprimé le dff identique le jeu ne marche toujours pas :s

j'ai restoré les fichier txd et dff d'orrigine, parreille, bug :)

 

aidez moi svp :)

 

merci

Modifié par morgben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reecrit ton message proprement car la on comprend rien et apres on te repondra

On est sur un Forum pas sur un Portable ici tu as tout ton temps pour nous ecrire quelque chose de lisible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fait une sauvegarde du jeu complet :)

 

Je vien de rééseillé :p sans succet avec une autre voiture ( de police toujours(cette foi ci je n'ai pas eu de bug avec le logiciel juste avec le jeu)) :) toujours le meme bug, je choisi ma parti, sa charge ( tres rapide en moin d'une seconde le chargement est a moitier ) mais une foi qu'il y est, il ne bouge plus la musique continue, le jeu ne répond plus, peutaitre que comme je vien de modifié une voiture il faut attendre plus longtemps ? ou peutaitres c'est parceque je suis qu'a 2 % du jeu ?

 

ou alors c'est parceque j'ai un jeu neuf et que cette fonction n'est plus disponible ?

 

 

ou alors j'ai peutaitre mal fait la manipulation, que pencez vous de San Andreas Mod Installer ?

Modifié par morgben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut que ton jeu soit en 2.0 et dans ce cas c'est normal que tu ne puisse pas le modifier il faut attendre la sortie d'un patch.

Pour savoir quelle est ta version je n'en ai aucune idée mais sa doit etre marqué quelque part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa fait chi.. j'ai acheté le jeu que pour sa :) lui aussi alors : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2247 ? si on a acheté le jeu en meme temps..

 

mais comment fonction le logiciel San Andreas Mod Installer ? peutaitre que sa vien de moi ^^

 

--

c'est quoi directx 9.0 c ? je lai pas installé sa vien peutaitre de sa non ?

Modifié par morgben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord

 

gtanc8.jpg

 

mais j'ai ésseillé d'installé une voiture avec San Andreas Mod Installer, sa ne fonctione pas non plus :ermm:

 

Il faudrais que je change de version, quelqu'un ne voudrais pas me pretté sont gta_sa.exe ? s'il vous plait

 

( j'ai pas un jeu piraté si vous n'avez pas confiance je peu vous montré le tiquet de caise + la boite du jeu :p )

 

 

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? ^^ les voitures reste les memes, c'est impossible ! non ? les fichiers ne sont plus parreille

 

Pourquoi ? comment ? que faire ? :)

 

( répondez svp )

 

----

Edit :

----

 

lol vous n'avez pas tout dit :

 

 

IV. Les performances du véhicule :

 

Maintenant que votre model est mis, il faut bien lui mettre ses performances)

Tout ça est indiqué dans le Readme.txt (ou Lisezmoi.txt). Ouvrez le donc )

A l'intérieur de ce .txt, il y a des phrases que vous devrez remplacer dans le fichier data du jeu.

Commencons :

1) Si dans votre Readme.txt, il est marqué ...data/handling.cfg, faites "Copier" de la phrase :

Par exemple, voici le début d'une phrase à placer dans le handling.cfg :

ELEGANT 1500 4000 2 0 0.3 etc ...

Ensuite, allez dans votre fichier ...data/handling.cfg et cherchez la ligne commencant par ELEGANT et remplacez la par celle du Readme.txt.

 

2) Si dans votre Readme.txt, il est marqué ...data/carmod.dat, faites "Copier" de la phrase :

Par exemple, voici le début d'une phrase à placer dans le carmod.dat :

elegant, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw, wg_l_b_ssk, etc ...

Ensuite, allez dans votre fichier ...data/carmod.dat et cherchez la ligne commencant par elegant et remplacez la par celle du Readme.txt.

 

3) Si dans votre Readme.txt, il est marqué ...data/vehicle.ide, faites "Copier" de la phrase :

Par exemple, voici le début d'une phrase à placer dans le vehicle.ide :

507, elegant, elegant, car, etc...

Ensuite, allez dans votre fichier ...data/vehicles.ide et cherchez la ligne commencant par 507 et remplacez la par celle du Readme.txt.

 

4) Si dans votre Readme.txt, il est marqué ...data/carcols.dat, faites "Copier" de la phrase :

Par exemple, voici le début d'une phrase à placer dans le carcols.dat :

elegant, 53,53, 62,62, 7,7, etc ...

Ensuite allez dans votre fichier ...data/carcols.dat et cherchez la ligne commencant par elegant et remplacez la avec celle de votre Readme.txt

 

----

j'ai pas modifié des truc qu'il a avais dans le fichier .txt pour sa non ?

Modifié par morgben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini le freepost ? :) Si un modo passe par là sa te fair 10% d'avertos. Sinon il faut juste que tu repasse à la version 1 du jeu puisque tu viens de l'acheter

[HS] : Aufaite depuis quand un simple membre peux modifier son premier message comme les membres du staff ? [/HS]

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fini le freepost ? :) Si un modo passe par là sa te fair 10% d'avertos. Sinon il faut juste que tu repasse à la version 1 du jeu puisque tu viens de l'acheter

[HS] : Aufaite depuis quand un simple membre peux modifier son premier message comme les membres du staff ? [/HS]

Un membre peut editer tout ses messages c'est normale :ermm: et sinon pour repasser en v1 il faut le gta_sa.exe d'origine je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un membre peut editer tout ses messages c'est normale :ermm: et sinon pour repasser en v1 il faut le gta_sa.exe d'origine je crois
[En réponse des HS et en étant]Non, au bout d'un certain temps, les membres ne peuvent plus éditer leurs messages, et ça ne fait pas longtemps que morgben a posté son premier message ici, donc il peut encore l'éditer (je ne sais pas exactement combien de temps et les détails, mais en gros je crois que c'est ça) [fin du HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant