Ludwig

[PS4] La TLBF recrute!

Recommended Posts

Age : 20 ans

Niveau : 100

Micro : oui

psn : jooker-_-76

actif : oui

 

Bonsoir, nouveau sur GTA V, je recherche un crew sympa comme le votre !

Donc comme demandé, je me présente :

30 ans, avec micro, toujours partant pour jouer en team, mais de préférence avec micro bien sûr.

Horaire : à partir de 18 h jusqu'à 1h ou 2 en ce moment...

level : 35 (je joue en ligne que depuis 2 semaines)

Il y a peut-être un pote qui serai partant pour rejoindre le crew lui aussi (on joue souvent en duo...)

J'ai demandé une invitation sur le social club, n'hésitez pas à regarder mon profil : pseudo : medaillon sur le social et sur le psn : piedbiche.

Hâte de rejoindre votre team et vous entendre en audio.

A bientôt j'espère !

 

Vous pouvez envoyer votre demande et j'accepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je viens de postuler pour rejoindre la crew.

 

J'ai envoyé CV + lettre de motiv au grand chef.

 

En espérant ne pas me prendre un Red Card!!!!

 

Je possède la PS3 et la PS4 avec Micro sur PS4.

 

Dispo le weekend et parfois en soirée et le lundi toute la journée(car bosse pas le lundi!!!!!!!)

 

J 'adhère aux valeurs de la team!!!!!

 

Je jour souvent en session sur invit car croiser des kikooslol non merci, je participe souvent aux missions (flinguer du Merryweather je kiffe grave), courses et autres.

 

Dans l'attente de vous croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je viens de postuler pour rejoindre la crew.

J'ai envoyé CV + lettre de motiv au grand chef.

En espérant ne pas me prendre un Red Card!!!!

Je possède la PS3 et la PS4 avec Micro sur PS4.

Dispo le weekend et parfois en soirée et le lundi toute la journée(car bosse pas le lundi!!!!!!!)

J 'adhère aux valeurs de la team!!!!!

Je jour souvent en session sur invit car croiser des kikooslol non merci, je participe souvent aux missions (flinguer du Merryweather je kiffe grave), courses et autres.

Dans l'attente de vous croiser

Ok ces bon pour moi. Tu trouveras le lien du crew sur le 1er post. Tu peut faire ta demande je t'accepterais.

 

Ensuite ajoute mon PSN : Mylenium44 que je puisse t'inviter avec nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permet de vous proposer ma modeste candidature, votre fier crew semblant correspondre à ce que je recherche: un groupe détendu du slip qui joue tout de même serieusement sans se prendre la tête. J'étais sur PS3 jusqu'a il y a peu, je suis recemment passé sur PS4, seulement le online en solo c'est vite saoulant, il me faut des copains!

 

J'ai 35 ans (oui, un vieux!), je cherche donc un groupe de joueurs matures pour m'amuser sur le jeu dans la bonne humeur. Je suis dispo en soirée et le WE, mais de façon irrégulière (la vie passé 30 piges n'est plus la même qu'à 18...) Enfin je n'ai pas de micro sur la PS4, mais c'est un détail qui pourrait très vite s'arranger :)

Je n'ai qu'un petit perso niveau 45 mais je ne suis pas (trop) maladroit manette en main, donc si vous avez une place pour faire sauter la banque, prendre de l'xp ou simplement passer le temps, je suis votre homme !

 

Voila, vous savez tout, à bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le crew,

 

Je souhaite proposer ma candidature !

 

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas un joueur H24 sur la console, cependant quand je joue avec des personnes sympas, j'accepte volontiers d'avoir des cernes le lendemain au taf !

 

Je cherche un crew où la bonne humeur est tout le temps là et où ça joue quand même sérieux, notamment suite à la maj heist (quoi de mieux que de se croire dans Heat)

 

Mon perso est level 81 et j'ai un micro donc de quoi discuter et parler tactique lors des braquages notamment ! :D

Mon psn : mrfthx

 

Faites moi signe !

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le crew,

 

Je souhaite proposer ma candidature !

 

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas un joueur H24 sur la console, cependant quand je joue avec des personnes sympas, j'accepte volontiers d'avoir des cernes le lendemain au taf !

 

Je cherche un crew où la bonne humeur est tout le temps là et où ça joue quand même sérieux, notamment suite à la maj heist (quoi de mieux que de se croire dans Heat)

 

Mon perso est level 81 et j'ai un micro donc de quoi discuter et parler tactique lors des braquages notamment ! :D

Mon psn : mrfthx

 

Faites moi signe !

 

Bonne soirée

 

Bonjour à tous,

Je me permet de vous proposer ma modeste candidature, votre fier crew semblant correspondre à ce que je recherche: un groupe détendu du slip qui joue tout de même serieusement sans se prendre la tête. J'étais sur PS3 jusqu'a il y a peu, je suis recemment passé sur PS4, seulement le online en solo c'est vite saoulant, il me faut des copains!

 

J'ai 35 ans (oui, un vieux!), je cherche donc un groupe de joueurs matures pour m'amuser sur le jeu dans la bonne humeur. Je suis dispo en soirée et le WE, mais de façon irrégulière (la vie passé 30 piges n'est plus la même qu'à 18...) Enfin je n'ai pas de micro sur la PS4, mais c'est un détail qui pourrait très vite s'arranger :)

 

Je n'ai qu'un petit perso niveau 45 mais je ne suis pas (trop) maladroit manette en main, donc si vous avez une place pour faire sauter la banque, prendre de l'xp ou simplement passer le temps, je suis votre homme !

 

Voila, vous savez tout, à bientôt j'espère.

 

Et vous vous êtes tout les deux créer un compte GTA NF pour nous rejoindre ? :/

 

Moi je m'occupe juste du topic pour l'accord faut vous ave cle grand manitou Mylenium44 que vous trouverez dans ma signature pour les messages pv et tout le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir poster sur le forum oui. En l'occurence c'est mon 1° message ici, jusque là je n'étais qu'un simple lecteur sans besoin de compte donc.

Tant que j'y suis, je me suis dégoté un micro depuis hier, c'est quand même plus pratique.

 

Comment ça marche du coup, on mp Mylenium44 ou on se contente du message déjà posté ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le plus simpe est d'ajouté Mylenium sur le PSN de lui envoyer un petit message par le PSN, et de faire une demande par le social club, lmes liens sont dans ma signature :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne recrute plus jusqu'as nouvel ordre. On soupçonne un crew de vouloir s'infiltrer chez nous, malheureusement pour eux ont est plus malin.

 

2 demande ici le meme jour et comme par hasard ce sont des "newbie" ! Etrange ...

 

Bonne route a tout les 2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ça se défend, même si je suis dans le même crew (Los Nantos) que j'ai créé avec un pote depuis le début du online ;)

Pas grave, see ya !

 

Donne nous le lien de ton social club alors. Bien sur debloque le si tu l'as mit privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je me permets de poser ma petite candidature par ce que votre crew m'intéresse Même si j'arrive deux jours trop tard on dirait..

 

Alors voilà je m'appelle Quentin j'ai 19 ans(c'est pas 20 je sais mais ça arrive tellement vite et puis niveau maturité vous pouvez me faire confiance je pense)

J'ai un micro et niveau dispo je suis libre les aprèm et quelques soires et les week-ends bien sûr. IG je suis rang 25 mais j'ai joué sur next gen (j'ai recommencé par ce que je me souvenais plus de mes identifiant..)

 

Je reste dispo si vous avez des questions et en espérant que ce soit bon pour moi, merci à vous et bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je up le sujet, il es l'heure de fair eun grand nettoyage de printemps, nous cherchons donc des joueurs (assez voir très actif sur GTA), nous sommes un crew d'une 20 ene de personnes ayant tous plus de 18 ans et tous d'assez gros joueurs, nous cherchons donc des joueurs présents :)

 

Allez voir la première page du sujet pour en savoir plus j'espère à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci de mettre vos pseudos PSN ainsi que SC ici qu'on puisse vous accepter au cas où. ..

Je dis ça parce que sur le SC nous avons beaucoup de demande d'adhésion uniquement à cause d'un de nos membres assez VIP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars.

Je postule pour votre crew qui semble etre actif avec membres acharnés en ce qui concerne les recompenses dans gta online. Ce qui est mon cas aussi

 

Je suis sur ps4.Mon id damspaccino. 29 ans. Level 364 . Je suis dispo. Souvent le soir a prtir de 21h, avec mic,A tres vite

Modifié par Dams69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant