iceteax

Del Perro Design, N°1 des logos de crew a Los Santos

Recommended Posts

Merci --iceteax--, pas mal le logo que tu m'as fait.

 

Comment on poste des photos prises sur notre disque dur ou des logo du socialclub? (pour te montrer mon brouillon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La facon dont tu as placée les éléments est parfaite seulement le style de la photo est un peu trop ghetto et j'aimerai qu'il se rapproche plus du style crime organisé.

 

Je t'ai renvoyé une invtation crew pour que tu puisses voir sur le mur de publication crew mon brouillon pour que tu puisses l'améliorer avec ta "Magic Touch".

 

J'espère que tu accepteras...

 

ps: comment mettons nous les photos du social sur le post pour te montrer le résultat?

Modifié par Hary-Hx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bon boulot!!! J'aime cette nouvelle version

 

Puis je abuser (je suis prêt à te payer en Gta$) pour me faire 2 logos de plus (je sais que j'abuse mais je kiffe ce que tu fais) c'est à dire:

1 logo avec le V de gta mais avec marqué GS4L au lieu de five

1 logo avec la nouvelle version du logo que tu m'as déjà fait mais avec une autre photo de Tupac que tu peux voir sur le mur de publication de mon crew (juste avant la publication que tu m'as déjà faite) et que tu peux retrouver facilement sur Google image en tapant le nom de l'artsite pour une meilleure qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai vu le celui avec la nouvelle photo mais si tu peux enlever l'arrière plan en faisant de façon a ce que l'on voit ses épaules et bras (qui ne sont pas visible car t-shirt noir avec arriere plan noir... pas évident).

 

J'ai trop hâte que tu publies les 3 logos, merci, merci, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

Je voudrais savoire si vous pouriez me fais un embléme pour mon crew.

Je voudrais qu'il y ais marqué Fruity sur des fruits écrasé.

Si vous n'y arrivé pas ce n'est pas grave je peux me passer ;)

Cordialement Nitram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

S'il te plait, peux tu me dire quel logiciel tu utilises pour convertir les PNG en SVG car lorsque j'utilise Vector magic en ligne il me rajoute un arrière plan et lorsque j'utilise le logiciel Vector magic de bureau le social club sauvegarde une page blanche alors que le logo apparaissait dans le créateur.

 

Merci d'avance.

 

ps: peux tu publier sur le social de mon crew les logos que tu as déjà réalisé pour moi. Merci.

Modifié par Hary-Hx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.