pikahonest68

[Projet PS3] Un film d'action

Recommended Posts

L'Idéal dans la mesure du possible, c'est :

-Affrontement dans le bureaux du FIB

-Pour 16 Joueurs

-Sans armes, sans rien dessus

 

Après les autres paramètres on peut modifier nous meme

 

@Pikahonest68 Regarde tes MP ;)

Modifié par HackeurOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel bureau le intacte ( petit ) ou le apocalypse ( grand, avec une partie du décor détruit par l?explosion )

Car pour le grand il faut rajouter des éléments par ci par la pour rendre toute la zone accessible a pied. Apres tout dépends ou tu veux faire tes scènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi te préparer un affrontement dans le laboratoire

Apres dans le grands y a des zone nikel des zone complètement détruite et carbonisé et des zones ou tout est niket mais y a plus que des lumière rouge qui clignote genre un peu aliens

Le grands offres plusieur ambiance test mon affrontement tu veras

Y a aussi des zones d escalier sur plusieurs étage et un ascenseur dont la porte s ouvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi te préparer un affrontement dans le laboratoire

Apres dans le grands y a des zone nikel des zone complètement détruite et carbonisé et des zones ou tout est niket mais y a plus que des lumière rouge qui clignote genre un peu aliens

Le grands offres plusieur ambiance test mon affrontement tu veras

Y a aussi des zones d escalier sur plusieurs étage et un ascenseur dont la porte s ouvre

Salut, juste pour savoir, comment tu fait pour faire des affrontement dans l'immeuble dévasté ou même dans l'immeuble de l'IAA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la fin on pourrait tout simplement faire une petite course poursuite ou un des flics pousse le ripou dans un ravin et le ripou meurt


(il le pousse sans faire exprès , le ripou prend une bosse et attérit dans un ravin 20 plus bas)


20 mètre *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas faire une course poursuite dans le tunnel qui s ouvre sous le pond du dernier braquage apres ca part sur les conduits de metro et la accidents le flic tape un mur a grande vitesse et boum et pour être sur du boum vous aurez placez une bombe collante sur ca voiture avant la scène et des qu il tape l endroit prévu vous faites tout péter sauf le héros du film bien sur ;)

Ah oki mais tu le pilote pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas faire une course poursuite dans le tunnel qui s ouvre sous le pond du dernier braquage apres ca part sur les conduits de metro et la accidents le flic tape un mur a grande vitesse et boum et pour être sur du boum vous aurez placez une bombe collante sur ca voiture avant la scène et des qu il tape l endroit prévu vous faites tout péter sauf le héros du film bien sur ;)

Ou même faire percuter un des policier contre le tram ou le métro je sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes top idee mais la chaud le timing du passage du métro et il fait pas exploser la caisse a coup sur n oublié pas de piéger la voiture avant la scène pour être sur de l explosion au moment voulu sinon ca va être long d attendre le train pour faire les scènes

 

Bon si vous avez besoin d un affrontement tenez moi au courant sinon bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant