pikahonest68

[Projet PS3] Un film d'action

Recommended Posts

J'aime bien ton projet !

Mais est-ce que tu as une idée exacte et parfaite de tout ce qui va se passer exactement ? (Personnages Principaux, Secondaires, Figurants, Endroits, Véhicules, Armes, Vêtements, Dialogues, Liste de toutes les personnes qui participent.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout excepté les acteurs et pour les dialogues je les adapterais en fonction du rendu des scènes, c'est plus simple d'adapter un dialogue a une scène que le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve ton idée simpa, je donne juste mon point de vue :

 

Vous devriez reprendre des bandes annonces de films. Le montage audio en serait plus simple, et si tu monétise pas tu peut largement diffusé sur YouTube.

 

Et ça permet à tout le monde d'apprendre ca scène à la seconde pret.

 

Juste fait bien gaffe dans quoi tu te lances... Ces du boulot.

FAUX ! Monétisé ou non, ta vidéo peut sauté dorénavant. Elle peut aussi se voir monétisé pour le bien des majors :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, je trouve ton idée simpa, je donne juste mon point de vue :

 

Vous devriez reprendre des bandes annonces de films. Le montage audio en serait plus simple, et si tu monétise pas tu peut largement diffusé sur YouTube.

 

Et ça permet à tout le monde d'apprendre ca scène à la seconde pret.

 

Juste fait bien gaffe dans quoi tu te lances... Ces du boulot.

FAUX ! Monétisé ou non, ta vidéo peut sauté dorénavant. Elle peut aussi se voir monétisé pour le bien des majors :).

 

Comme quoi, faut faire attention au moindre petit détail sur YT maintenant.

 

@pikahonest68 Si jamais t'a besoin de quelqu'un pour le scénario, réorganiser le tout ou les dialogues, je peux m'occuper de ça. J'ai skype si besoin.

Modifié par HackeurOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut bien participer J'ai hélico avion enfin tous le matos sauf le micro quoi mais ce que je trouverais bien c'est que le ripou ai un/une complice qui l'aide genre un figurant qui l'aide par exemple a la fin il vient le chercher en hélico et en voiture il fusille les ennemie ect

( PS JE veut bien faire ce role si jamais tu le crée mais je suis dispo le week-end de 15 a 18 -19 h (sauf empechement ) et le mercredi de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit resumé de tout ce qu'on a / aurait besoin ..

Je te l'envoie en MP.

Et pour l'emblème, ce serait pas mieux de mettre "FIB" a la place de NCIS ?

Modifié par HackeurOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour la fin. A La fin le complice vient le chercher en hélico sur le toit et il vont voler au dessus de l'ocean ou un yacht (ou un bateau moin cher ) attend le ripou qui s'en va au soleil couchant lorsque le bateau explose ou que l'hélicoptère tombe sur le bateau et tout explose :3 alors ? t'en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il faut que quelqu'un créer un crew pour mettre les emblèmes et tout alors.

@Aurore: C'est pour deux raisons, le scratch boum on appelle miguel pour nettoyer le trottoir est tellement plus drôle et c'est impossible de monter dans un hélico depuis les bureaux de l'IAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée en rapport avec des courts métrages qui font chacun un clin d'oeil au précédent, que pensez vous de faire la meme hostoire mais une première fois du point de vue uniquement du ripou, puis une deuxieme fois du point de vue du FBI? Ou sinon un scénario qui est le meme mais a chaque fois avec un élément qui change, je m'explique: la premiere fois le ripou (par exemple) trouve une adder, la vole et a la fin il s'enfuit puis on recommence l'histoire, exactement la meme sauf qu'a ce moment la, ce n'est pas une adder mais un vieux 4x4, il a un accident et meurs puis finalement une troisieme fois, toujours le meme début mais au lieu de prendre une voiture, il continue a pieds et cours longtemps puis se fait arreter. Pour ceux qui connaissent, il s'agit du meme shéma narratif que le film allemand "cours, lola cours". Je suis un vrai cinéphile et je pense avoir quelques idées intérressantes de scénario :) J'aime beaucoup ce projet et j'aimerais y participer activement! J'ai un micro et skype :)

Modifié par Wardartle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant