Powerlight

Breaking Bad - Version GTA V

Recommended Posts

Arf c'est pas de chance.
J'ai été contacté par un Youtuber US de 280 000 abonnés, il devrait publier l'épisode 1 tout en me mettant en avant en tout début de vidéo, et en signifiant aux personnes souhaitant participer de me contacter, avec un peu de chance on trouve du monde ! :)

Modifié par Powerlight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on a quasiment tourné toutes les scènes, il nous manque que celle là, mais il nous faut du monde x)
à la limite, même si ce n'est pas des mexicains/latinos c'est pas très très grave puisque on les voit pas beaucoup, c'est surtout pour avoir cette effet de "foule".
Merci ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde !
Je vous annonce que le prochain épisode sera en ligne la semaine prochaine sûrement !
Je vous rappelle que nous ne faisons plus d'épisodes presque entiers comme on la fait pour l'épisode 1, mais nous ne faisons que les meilleures scènes de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas dans le casting ... Mode troll off.

 

Je plaisante, bon boulot, ça doit pas être évident vu les possibilités limitées du jeu.

Respect

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme ca me donne envie de revoir la serie !!!

 

Les scènes de dialogues un poil longues sutout quand ca ne parle pas mais ca doit etre chaud au montage de travailler sur la bande son...

 

Good job en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.