Rayane Zoghlamovic

[PS3] Rassemblement Special Motard

Recommended Posts

Salut à tous, je propose de faire un rassemblement moto sur le Online, ramenez tout ce qu'il roule sur deux roue (des sanchez bof quoi.. mise a part ceux qui l'ont en supermot' ramenez les !) On pourrai se faire le tour de la map le long du périph, avec des balades tranquilles, des pointes, des D/A sur 400/800m (sur une piste d'avion au désert) des shootings photo de ouff etc etc etc !

 

Ce n'est qu'une idée et je compte sur vous pour l'améliorer, essayer de concorder une date précise et en espèrent que vous soyez nombreux ! Sa peut donner qqlch de vraiment bien

 

Mon ID PSN : Raiiiiiiiiane ( avec 8 i )

 

Je serai présent sur le topic n'hesiter à poser des questions, renseignements ;)

 

 

EDIT : Date et heure : Mercredi 08 Janvier a 20h

 

 

EDIT 2 : DECALLAGE A 22H SE SOIR

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ByReg Markogeta Kedyross Skysorz MrCeltiix jer-m Moi encore 10 et on pourra donner une date et heure (perso je penserai bien a mercredi à partir de 18h ou apres l'heure du diner pour ceux qu'il veulent avoir le ventre plein avant la route x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa permet de prevoir long histoire de bien tout préparer et qu'on soit TOUS ok comme ca on profite pleinnement de se rassemblement, n'hesité pas a ramener vos potes, crew, apres faudra juste le dire avant, histoire de voir si on peut tous rentré dans la partie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais voilà 20h c'est parfait, donc si vous etes 4, là en tout ca fait 10, moi je pourrai en ramener un ou deux de collegue voir 3 mais je vous dirai le nbr exacte . Ca va etre une tuerie les gars ;) . Faut etablir le planning du rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les gars je crois que le compte sera bon là si moi je ramene des potes. Alors ce qu'on va faire c'est que vous aller m'ajouter sur le PSN (jen ai deja ajouter) et se donnera rdv vers 20h le mercredi . Je pense que le micro serai le bienvenu, j'ai un plan de la carte mais je n'arrive pas al 'héberger en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant