QuentinouESM

Hotknife & Foreuse ! Véhicules GTA V

Recommended Posts

Hello !

 

Comme indiquez dans le titre, je suis à la recherche de ces 2 véhicules que vous pouvez découvrir sur ce lien https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

 

Evidemment je les recherche en Online uniquement. Le Hotknife étais disponible dans l'édition collector du jeu, ce que je n'ai pas, donc serait il possible de l'obtenir quelque part ?

 

Pour ce qui est de la foreuse, étant donné la taille de l'engin ( je pense similaire ou plus gros que le camion benne de chantier )Or dans ce chantier je ne l'ai jamais vu ou meme apercu. Je n'ai aucun idée de ou elle pourrais se trouver.

 

Merci à tous d'avance, pour ceux qui me, trouvent ces véhicules, si il y a quelconque récompense que je puisse vous offrir, je le ferais avec plaisir, ( l'argent n'étant pas un probléme ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Hotknife, Khamelion et la crabon rs sans collector il n'y a que cette solution sur PS3 (GLITCH):

 

1°/ Va sur Legendary Motors

2°/ Clic sur un véhicule au choix

3°/ Clic sur Home pour te retrouver sur la page d'accueil eyefind

4°/ Places ton curseur sur la barre d'adresse

5°/ Appuies rapidement O puis X

6°/ changes le numero a la fin de la barre d'adresse par 28 pour la Khamelion, 29 pour la hotknife, 30 pour la carbon rs

7°/ - Pour la carbon rs tu as juste a clique sur acheter car elle est en 1 couleur unique (Carbon)

- Pour la Khamelion ou la hotknife clic à nouveau sur Home pour te retrouver sur la page d'accueil eyefind car tu ne pourras pas choisir la couleur pour acheter

8°/ Places ton curseur sur la barre d'adresse

9°/ Appuies rapidement O puis X

10°/ Changes a la fin de la barre car-detail... par purchasecar

 

Voila en esperant t'avoir aider.

 

ps: sache qu'elles seront invisibles dans ton garage mais seront disponibles lorsque tu appelleras ton Mecanicien

Modifié par Hary-Hx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant