Invité

Dupliquer et vendre des super-sportives (1.08)

Recommended Posts

Je ne vais pas polluer le topic de mes explication surtout que sa ne marche que sur 360 !

Polluer un topic c'est le remplir de HS..

Donner des explications de comment dupliquer sur un topic de duplication, c'est de la contribution constructive. Si ce n'est que sur XBox, suffit de le préciser, il y a plein de gens sur XBox qui cherchent leur reponse.

 

Enfin tu fais comme tu veux :)

 

Edit, ce n'est pas pour moi que je le dis.

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les déjà dis que c'était sur Xbox et ensuite pour la dupli je fais comme tous le monde soit simuler une vente soit le cargo et ensuite c'est surtout la technique pour vendre des véhicules de plus de 50000 quand sa nous dis que l'on ne peut pas voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

par contre moi je suis sur 360 et jaimerais bien connaitre ta technique :)

 

Ca fonctionne trés bien sur ps3 ... il suffit de laissé ta super sportive pas trés loin du LSC de vendre une voiture trouvé dans la rue (mais tu ne le fait pas ) de te déconneté via le bouton PSN .

Tu reviens sur le online (point de réapparition =derniere position )

Technique de" babare " , jamais utilisé :ph34r: mais vue quelqu'un le faire et c'est long.

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà c'est sa la technique et sa marche nickel juste sur 360 on fait autrement car on ne peut se déco pareil

Et ce n'est pas long du tout

Tout dépend de ta connexion internet , et si tu est en wifi ou cable ethernet aussi

 

Aussi petit detail important celui qui fait la manip ne doit pas etre l'hote de la session sur invite , il doit etre invité pas un ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si j ai bien compris un ami ce met en session sur invitation y m invite et la je peux commencé la manip pour vendre le véhicule?

 

 

 

Tu peut le faire seul mais pour evité toute surprise ou relou dans une session faut faire ca sur une session sur invite et ton ami t'enverra une invitation pour le rejoindre

 

 

 

et ca marche avec les véhicules dupli?

Je ne pense pas , pour moi seul les super-sportive acheter un 1.08 sont bien pour faire ce glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

sinon quant je duplique mon xf je revend la quelle des 2 celle qui est assurée ou l autre :dry:

Ne vend jamais l'original au risque de tout perde mais le truc , c'est que la seul personne pour dire a 100% ce que tu doit faire c'est yohan8z , puisque que moi je ne l'est jamais fait , j'etais seulement la personne qui invite et que je n'est pas le tuto complet pour ce glitch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah voilà c'est sa la technique et sa marche nickel juste sur 360 on fait autrement car on ne peut se déco pareil

Et ce n'est pas long du tout

 

Tout dépend de ta connexion internet , et si tu est en wifi ou cable ethernet aussi

Aussi petit detail important celui qui fait la manip ne doit pas etre l'hote de la session sur invite , il doit etre invité pas un ami.

Pas du tout tu fais session sur invite moi je fais sa tout seul sa marche nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah voilà c'est sa la technique et sa marche nickel juste sur 360 on fait autrement car on ne peut se déco pareil

Et ce n'est pas long du tout

Tout dépend de ta connexion internet , et si tu est en wifi ou cable ethernet aussi

Aussi petit detail important celui qui fait la manip ne doit pas etre l'hote de la session sur invite , il doit etre invité pas un ami.

Pas du tout tu fais session sur invite moi je fais sa tout seul sa marche nickel
Bah tu vois, tu aurais mis cela tout de suite, 4lignes et elle est belle! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant