SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Salut, Je suis ce topic car j'aime beaucoup l'idée. Et je trouves que vous êtes vraiment fort dans vos défis ! Je voulais juste savoir si la triche est autorisée dans vos défis ou pas? Ou a un certain degré... En tout cas félicitation je suis ce topic avec beaucoup de plaisir Modifié 28 février 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Salut ! Héhé merci mais defois on galère vraiment dur pour reussir le defi Ça serait cool d'avoir de nouvelles tête pour les défis ! Vas lire la première page il y a le règlement Non Monsieur pas de triche ! On ne peux pas utiliser le logiciel Save Hazard Editor, on utilise pas de Modd par exemple.. On ne mets pas un defi qui peut être realiser en faisant des codes de triche sinon c'est trop facile ^^ Ça marche sur old et new Gen ! Ç'est a moi de mettre un defi mais je cherche encore un peu une idée ^^ 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ah bah encore mieux vous êtes vraiment rapides et efficaces Sans compter qu'il faut bien connaître le jeu. Moi j'en serais incapable, sur tous les défis lancés il n'y en a pas UN que j'aurais réussi surtout dans les temps au vu de la véloce concurrence... Je souhaites longue vie à ce topic et à ces acteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Ouai le but et de chercher y en a eu des très dur des moins dur ,quand tu cherches un véhicule ou un endroit quand tu tombes dessus au bout de plusieurs heures c'est juste trop bon hehehe c'est vrai que des news têtes ça serait topppp. j'allais oublier beaucoup de défi sont réussi grâce à d'autres joueurs qui nous aides,certain sur le fofo d'autre non mais heuresement qui sont la on rigole pas mal Modifié 28 février 2015 par manu92portos 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ouahh bien joué ça a du être dure à le déplacer! Comme ça @SebZouh, allé tu peux le tenter le prochain défi Défi : 4 photos. Photographiez : - Un marquis posé dans la piscine de Franklin. - Un marquis posé tout en haut de la Maze Bank. - Un marquis posé tout en haut du Mont Chiliad. - Un marquis posé a coté d'avion de chasse dans la base militaire. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) oui j'veux bien lestral13 mais j'ai toujours mon snap blindé là j'suis à 95/96 et je ne sais pas ce que c'est un marquis (eh oui malgré le nombre d'heures passées sur ce jeu j'avoue ne pas connaître le nom des véhicules et je n'arrives mêmes pas à les reconnaître)...désolé si je dis que je suis un boulet. Je vais essayer...je posterais la tof le mois prochain non sérieux faut des bons vu que toi, manu92portos et Black-GTAV (désolé depuis que je suis c'est surtout vous 3 au taquet désolé si y en d'autres oubliés) vous êtes super rapide et surtout vous savez direct comment faire. Il y a une fois où j'avais une technique pour amener le corps d'un Lost avec le défi avec le gardien de nuit qui éclaire le corps du Lost mort et encore je ne sais même pas si c'était possible en fait je voulais trouver un van Lost tué le passager le laissé et me balader avec.... Je vais essayer quand même Modifié 28 février 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Enregistre tes photos sur l'ordi et ensuite tu supprimes du snap. Obligé de faire ça moi aussi je suis blindé de photos... Ouai bah le nom des véhicules je les connais pas tous par cœur non plus ^^ mais un petit tour sur Google et voilà Le marquis c'est le voilier. Héhé c'était moi qui avais posté ce défi, perso pour le test j'avais transporté le corps avec la pelleteuse (comme pour le cerf, regarde la photo un peu plus haut 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ouais t'inkiète je le vide régulièrement mon snap...mais parfois la flemme et j'bug souvent lors de la suppression...L'idéal serait de supprimé via le Social Club (hein Rockstar ) Merci pour l'indice, effectivement je croyais que c'était un avion ...après pour le transporter ...faut réfléchir ...bah va i réléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ouahh bien joué ça a du être dure à le déplacer! Comme ça 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ouais t'inkiète je le vide régulièrement mon snap...mais parfois la flemme et j'bug souvent lors de la suppression...L'idéal serait de supprimé via le Social Club (hein Rockstar ) Merci pour l'indice, effectivement je croyais que c'était un avion ...après pour le transporter ...faut réfléchir ...bah va i réléchir Ouai 96 photos c'est très vite fait Pour ce défi il te faut un cargobob et le marquis donc Et savoir piloter car tendu de transporte un marquis avec le cargobob ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 tout a l’heure je lâche le marquis en haut de la bank il tape et tombe a coter impossible d'en soulever un autre loool je retente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 J'ai essayé pendant 30 minutes et......... je lâche l'affaire. C'est impossible de prendre le Marquis avec Bob j'm'embrouille avec le mat...J'ai donc voulu le retourner mais j'ai pas réussi...Alors j'me suis dit j'vais l'exploser (ton défi ne précise pas dans quel état doit être le Marquis ) Non c'était en désespoir de cause. Je vais réessayer mais sans espoir. Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Et oui haha dur de prendre le marquis avec le cargo! Quand j'ai test le defi j'y suis arrivé directement a le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Faudra que j’essaie moi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 la bank la phot est ok 2 heure lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 bon défi la, mais je pourrai que demain. si il est pas fait ce soir demain je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 la bank la phot est ok 2 heure lool Mdr 2h pour un seul photo, t'as du boulot encore bon défi la, mais je pourrai que demain. si il est pas fait ce soir demain je m'y met Allé Dagio je compte sur toi pour battre Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 allez dagio il est pour toi alors ça fait longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) j'abandonne plus de 7h avec ce put*** de cargobob a essayer d'attraper ce PUT***** DE MARQUIS PAR LE mat ca ma gaver je retente même pas j'offre ma photo à celui qui fait les 3 autres Modifié 2 mars 2015 par manu92portos 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 :ohmy: Oh Manu qui abandonne, c'est bien la 1ère fois que je vois ça aha Allé les gars il est faisable ce défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites