manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 hehe bien jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 c'est good lol 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 c'est good lol Impeccable Manu mais je valide si BlackGtaV est d'accord sur la couleur du Youga (Jaune) Aha Allé a ton tour ! Classement : - Manu92portos : 115 - Lestral13 : 83 - Bocanegra : 34 - MYTH : 33 - Pigsy : 19 - Black-GTAV : 19 - juju-pro : 17 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 defi prendre en photo un titan en haut de la MB (BANK) on doit voir le couché de soleil en direction de la grande roue ( a cour d'idée aussi lol) A VOS MANETTES BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 (modifié) defi prendre en photo un titan en haut de la MB (BANK) on doit voir le couché de soleil en direction de la grande roue ( a cour d'idée aussi lol) A VOS MANETTES BONNE CHANCE Sachant que j'ai réussi à poser le Titan sur la Mb, comment le prendre en photos si on voit pas la roue Edit : Modifié 18 février 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 ] Sachant que j'ai réussi à poser le Titan sur la Mb, comment le prendre en photos si on voit pas la roue Edit : C'est good par contre bizare la couleur de ton titan tu les importes tous les véhicules? À ton tour Je met le classement quand je rentre du boulot ce soir ou si quelqu'un peu le faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Classement : - Manu92portos : 115 - Lestral13 : 83 - Bocanegra : 34 - MYTH : 33 - Black-GTAV : 20 - Pigsy : 19 - juju-pro : 17 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 6 - Yan22 : 5 - tyklem97 : 4 - KevFB : 4 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Sanamed : 2 - Trevor.t : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Thierry de Pad : 1 - Wose : 1 Prendre une Coil Voltic, Bénéfactor Feltzer et une Sabre Turbo customisé à l’intérieur d'un garage. A faire de jour... Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Je trouve aussi chelou la couleur du titan, je pense pas que c'est la couleur normale, surtout quand on regarde la couleur au bas de l'avion... Edit : " ...à l'intérieur du garage." À réaliser de jour" Loool on verra pas la différence si il fait jour ou nuit quand on est dans nos garages lol Sinon il n'y a pas plus simple comme defi lol Modifié 18 février 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Et voilààààà pour moi, j'ai pris soin de custom ces voitures de la meilleure des manière, j'espère que tu apprécieras mon geste. @ Black-Gtav Varie tes défis un peu stp Tes 3 dernièrs défis : Photographiez 3 véhicules custom placé en épi Photographiez 3 véhicules custom placé comme sur un podium Photographiez 3 véhicules custom dans un garage Bien sûr c'est ton défi c'est toi qui décide mais bon voilà quoi c'est les mêmes défi mec.. Merci, Tack, Thank you etc Et tu nous a pas répondu concernant le titan.. Un garage de folie: Désolé pour double post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 C'est quoi ces Hot Wheels? (surtout la deuxième ) Problème de ps3 réglé en attendant gta 5 pc, je vous finalement retrouve dès ce week end pour réaliser des défis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Hahah Pigsy elles sont jolies ces Hot Wheels non ? Alors à ce week end Hier Manu a fait un petit lifting de sa tenue vestimentaire Beau gosse 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 lool la première voiture est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Et voilààààà pour moi, j'ai pris soin de custom ces voitures de la meilleure des manière, j'espère que tu apprécieras mon geste. @ Black-Gtav Varie tes défis un peu stp Tes 3 dernièrs défis : Photographiez 3 véhicules custom placé en épi Photographiez 3 véhicules custom placé comme sur un podium Photographiez 3 véhicules custom dans un garage Bien sûr c'est ton défi c'est toi qui décide mais bon voilà quoi c'est les mêmes défi mec.. Merci, Tack, Thank you etc Et tu nous a pas répondu concernant le titan.. [/spoiler Un garage de folie: Désolé pour double post.. La prochaine fois je refuse car les voitures sont customise comme des jacky Envoyer depuis un telephone mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 LOL et sinon par rapport au titan tu vas répondre ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 LOL et sinon par rapport au titan tu vas répondre ou quoi ? Heuuu... oui, je l'ai exporté... et pour la couleur, c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ok je ne pense pas que le logiciel "save hazard editor" soit autorisé, dans le règlement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ok je ne pense pas que le logiciel "save hazard editor" soit autorisé, dans le règlement... Ya rien de marquer à ce sujet là, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) - Tous les moyens sont bons pour l'accomplissement (excepté les codes, glitchs et autres). Myth n'a pas précisé spécifiquement CE logiciel oui d'accord mais je pense que c'est un peu logique que c'est pas autorisé non ? .. Avec ce logiciel tu peux avoir tous les véhicules que tu veux sans les chercher donc c'est comme de la triche/utiliser un code. Modifié 19 février 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 - Tous les moyens sont bons pour l'accomplissement (excepté les codes, glitchs et autres). Myth n'a pas précisé spécifiquement CE logiciel oui d'accord mais je pense que c'est un peu logique que c'est pas autorisé non ? .. Avec ce logiciel tu peux avoir tous les véhicules que tu veux sans les chercher donc c'est comme de la triche/utiliser un code. Faut voir ça, avec le président du Vine-Picture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ok je ne pense pas que le logiciel "save hazard editor" soit autorisé, dans le règlement... Ya rien de marquer à ce sujet là, donc Absolument INTERDIT. 2 manu92portos et lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites