manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) avec l'aide de lulu Modifié 21 avril 2014 par manu92portos 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayanisse 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) avec l'aide de lulu Je Valide a toi CLASSEMENT : - Manu92portos : 18 - Pigsy : 10 - MYTH : 9 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2 - Dagio : 2 - Rayanisse: 2 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 A ton tour Modifié 13 mars 2014 par Rayanisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 DEFI prendre un selfie d'une vache morte sur le petit chariot élévateur (les fourches doivent etre levées avec la vache dessus) ex:http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8421/eyLqNaxiL0O976AZDnfFJQ/0_0.jpg a vos manettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 30 minutes que je le cherche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Il y en a un à la central électrique, ou à l'aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 petit indice tout au nord ou y a les vaches y en a un y a meme des cochons a coté il est posé a 10metres des vaches donc juste a coter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Vers le terrain de Supercross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 je pensez pas qu'il serait difficile a trouver lol c'est pas le camion ferrailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Oh non! J'avais fait exactement ça la dernière fois, mais j'ai pas pris de photos! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Oh non! J'avais fait exactement ça la dernière fois, mais j'ai pas pris de photos! lol bas bas tu peux le refaire alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Yes! NOOOOOONNNN C'est pas un selfi! Si tu n'acceptes pas je refais Voilà qui est mieux. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Yes! NOOOOOONNNN C'est pas un selfi! Si tu n'acceptes pas je refais Voilà qui est mieux. bien jouer a ton tour CLASSEMENT : - Manu92portos : 18- Pigsy : 11 - MYTH : 9 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2 - Dagio : 2 - Rayanisse: 2 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Ok, alors voilà mon défi : Prendre une photo de Trevor avec un tee shirt orange, avec derrière lui encore un chariot élévateur, et un cactus. Condition : Le chariot doit contenir sur lui 9 palettes comme ceci : Bonne chance! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Il y en a un à la central électrique, ou à l'aéroport. petit indice tout au nord ou y a les vaches y en a un y a meme des cochons a coté il est posé a 10metres des vaches donc juste a coter ... Vers le terrain de Supercross. Merci, j'y penserai la prochaine fois, je cherchais aux docks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Prendre une photo de Trevor avec un tee shirt orange, avec derrière lui encore un chariot élévateur, et un cactus. Facile ! Condition : Le chariot doit contenir sur lui 9 palettes comme ceci : Ah... 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 le cactus? possible car j'ai tout ce qu'il faut mais la pallete disparait au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 C'est pas infaisable! le cactus? possible car j'ai tout ce qu'il faut mais la pallete disparait au bout d'un moment Ou as tu trouvé ta palette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 a coter du chariot la ou y a les vaches bien 9 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Ahah moi aussi! Re essaye stp je suis sur que c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 j'ai prit des pallettes qui étaient beaucoup trop loin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites