MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 Défi : Photographier une Sanchez orange dans une grotte, feux allumés. Un casque rouge doit joncher le sol. Le pneu arrière doit être crevé. A vos manettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Dans une grotte... tiens tiens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Il n'y en d'autres que celle où on est allé faire nos cachotteries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Hum, où l'on peut rentrer en moto? non pas vraiment je crois, où je l'est oublié (mais bon on va pas pas les énumérer, faudrait pas que ça facilite la tache^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Oui ! Allez allez, que les joysticks chauffent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Je connais que 2 grottes : Celles ou il y a de l'eau, avec un bateau et des jet-skis et une, toute petite où il y a une pièce de vaisseau. Mais je ne souviens plus de l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 J'ai pas débloqué de casque rouge avec mon second personnage.. Je peux pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 je tenterai demain j'ai la grotte la sanchez mais faut être 2 pour les phares allumé...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Je le fais ce soir les amis Edit: si je trouves une grotte ! Modifié 21 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Je le fais ce soir les amis Edit: si je trouves une grotte ! LOOL bas c'est mort pour moi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Ce n'est pas sur que j'y arrive de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 je tenterai demain j'ai la grotte la sanchez mais faut être 2 pour les phares allumé...lol Nop il y a un technique, j'en dis pas plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Pour le casque, il est rouge et orange, nous sommes dans une grotte à côté des altruistes, et les phares sont allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Il fut chiant à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 "Un casque rouge". Pas rouge et orange. 2 manu92portos et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 "Un casque rouge". Pas rouge et orange. Que fais tu la toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 J'ai décidé de sortir de mon terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Et en plus il dit vrai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Et en plus il dit vrai^^ Par rapport au casque ? Parce que le casque est rouge aussi ne jouons pas sur les mots ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 a voir avec la personne du défi pour ma part c"est la meme grotte que je visé après le casque .... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites