OhSaaQz

Délai de connexion à une nouvelle session dépassé

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème : ' Délai de connexion à une nouvelle session dépassé.Veuillez retourner à GTAV et réessayer plus tard. '
PS3

Enfaite hier ( 28/12/'13 ) Il y avais un bug de Rockstar je crois du online , on freezais a chaque fois dans le chargement Accès à GTA online .

Et aujourd'hui je crois que je me suis ban par-ce que je suis niveau 1000 , est-ce possible ?

Bien évidamment j'ai fait avec le DNS :$

Au début j'ai su me co avec le DNS Mais mes niveaux descendais , je trouvais ça louche et j'ai vite enlever le DNS pour voir , et la ' Délai de connexion à une nouvelle session dépassé.Veuillez retourner à GTAV et réessayer plus tard. '

HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah D'accord , maintenant je vais essayer de me crée un nouveau perso.
Parce-que je ne voulais pas aller trop loin avec le DNS C'est juste que avec le DNS jetais niv 200 et ça montais pas mais quand je m'etais co sans DNS Jetais niveau 1000 Ca ma quand même choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye comme ca , ca a marché pour 3 de mes potes :

 

Suivez donc ces étapes :

-> Lancez GTA en mode SOLO
-> Mettez le jeu en pause, allez sur "en ligne" puis sur "Crews"
-> Allez dans crews recommandés, prennez le premier crew qui se présente, puis sélectionnez-le et faites "rejoindre le crew". Lorsque l'on vous demande si vous souhaitez en faire votre crew principal, dites OUI.
-> Retournez dans le menu "en ligne", puis allez sur "Jouer à GTA Online", et enfin sur "Session sur invitation".
-> Attendez le chargement et... MAGIE ! Vous voilà seul dans une session, mais vous y êtes, vous êtes connecté ! clear.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est banni il y a marque :

Les serveurs du cloud R* sont actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ??????


Essaye comme ca , ca a marché pour 3 de mes potes :

 

Suivez donc ces étapes :

-> Lancez GTA en mode SOLO
-> Mettez le jeu en pause, allez sur "en ligne" puis sur "Crews"
-> Allez dans crews recommandés, prennez le premier crew qui se présente, puis sélectionnez-le et faites "rejoindre le crew". Lorsque l'on vous demande si vous souhaitez en faire votre crew principal, dites OUI.
-> Retournez dans le menu "en ligne", puis allez sur "Jouer à GTA Online", et enfin sur "Session sur invitation".
-> Attendez le chargement et... MAGIE ! Vous voilà seul dans une session, mais vous y êtes, vous êtes connecté ! clear.png

Mais ca va quitter mon ancien crew alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est banni il y a marque :

 

Les serveurs du cloud R* sont actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ??????

non , plutot ca

jqr9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ca va quitter mon ancien crew alors ?

Oui et une fois que tout sera revenu dans l'ordre tu retournera dans ton crew

J'aime bien le ok en bas a droite ! Mdr

Oui :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.