marcore

[XBOX 360] DREAMK OF OUTLAW recrute !

Recommended Posts

salut a toute et a tous le crew DREAMK OF OUTLAW recrute

 

notre crew est basée sur la déconade le délire le fun et les virés de ouf entre membres du crew nous somme pour l'instant 8 dans le crew nous souhaitons agrandire le crew pour plus de fun et de délire port du casque micro pas obligatoire mais avec c'est mieux

 

au rendez vous des parties avec le crew :stunt,course,balade a pied ou a vélos avec des conversation qui par tout le temp en délire, prise de photo fun artisique ou gore avec le snapmatic, virés en moto ou autre véhicule,défis fun ex: sauter en vélos depuis le mont chiliad sans mourire enfin ce n'est pas le défis le plus fun et le plus fou croiyer moi ;)

bien d'autres défis et aventures vous attendrons dans le crew.

 

biensure sur les partie online il est aussi question de ce faire respecter que sa soit par l'aide ou par le force notre embleme est un emblem basé sur les blaze des biker.

possibiliter d'évoluer dans le crew niveau gestion du crew c'est a dire d'ètre grader plus haut ou d'etre pénaliser si il y a trahison voila je pense que tout est dit rendez vous a bientot je l'espere pour les interesser !!!!!!!!!!!!! ciao ;) voici une image de notre embleme du crew ad874217c0a9ffc69fa522ffda7016983b4d70e0

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant