SHOKEDOGG

Intégration de North Yankton en Online

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si vous seriez favorable à l'intégration de North Yankton dans la map?

 

Moi je trouverez ça pas trop mal ça changerai de paysage dans le jeu, un peu de neige serai cool pour s'amuser avec les 4x4 comme le mesa des mercenaires ou le bodhi de Trevor, en plus R* pourrait intégrer des propriétés ou des activités comme des affrontements, des courses. Ils suffirait de finir de modéliser tout ça + ajouter des PNJ.

 

Alors, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en modélisant les montagnes qui font le contour, il rajoute une piste atterrissage et un petit port de pécheurs? On pourrait donc venir par nous mêmes en bateaux ou en avions :)

Modifié par SHOKEDOGG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si vous seriez favorable à l'intégration de North Yankton dans la map?

Moi je trouverez ça pas trop mal ça changerai de paysage dans le jeu, un peu de neige serai cool pour s'amuser avec les 4x4 comme le mesa des mercenaires ou le bodhi de Trevor, en plus R* pourrait intégrer des propriétés ou des activités comme des affrontements, des courses. Ils suffirait de finir de modéliser tout ça + ajouter des PNJ.

Alors, vous en pensez quoi ?

Bah ils ont déjà mis de la neige dans Los Santos mais je suis déjà allé à North yankton, mais y pas grand chose d'intéressant mais modélisé tout ca et faire des course dedans se serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si vous seriez favorable à l'intégration de North Yankton dans la map?

Moi je trouverez ça pas trop mal ça changerai de paysage dans le jeu, un peu de neige serai cool pour s'amuser avec les 4x4 comme le mesa des mercenaires ou le bodhi de Trevor, en plus R* pourrait intégrer des propriétés ou des activités comme des affrontements, des courses. Ils suffirait de finir de modéliser tout ça + ajouter des PNJ.

Alors, vous en pensez quoi ?

Bah ils ont déjà mis de la neige dans Los Santos mais je suis déjà allé à North yankton, mais y pas grand chose d'intéressant mais modélisé tout ca et faire des course dedans se serait pas mal

 

C'est ça que je veux dire, on rajoute des activités fléchettes dans un bar, boutiques de vetements, coiffeurs, tatouages, ls customs + propriétés à acheter (des genres de petites fermes,ou des ptits apparts), des affrontements en équipe etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment voudrait tu passer de los Santos a north yankton parce que les 2map sont pas mal éloignés :)

bah ils peuvent fair un système a l'aéroport et au port pour prendre le bateau ou l'avion ce qui nous ramènerait dans l'autre ville par contre si ils font sa faudra rajouter le nombre de joueur sur une partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour faire mumuse dans la neige ça n'a aucun interet. Il faudrait modifier north yanthon de fond en comble pour ajouter un aeroport des magasins, des "Ny custom", agrandir la carte rajouter du décor. histoire d'avoir vraiment quelque chose a faire la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour faire mumuse dans la neige ça n'a aucun interet. Il faudrait modifier north yanthon de fond en comble pour ajouter un aeroport des magasins, des "Ny custom", agrandir la carte rajouter du décor. histoire d'avoir vraiment quelque chose a faire la bas.

C'est ce que j'ai dit un peu plus haut.

 

"C'est ça que je veux dire, on rajoute des activités fléchettes dans un bar, boutiques de vetements, coiffeurs, tatouages, ls customs + propriétés à acheter (des genres de petites fermes,ou des ptits apparts), des affrontements en équipe etc ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant