kill_Rider14

[GTAV] Problème Online

Recommended Posts

 

  • Bonjour à tous, étant déséspéré par le temps d'attente qu'il faut pour que le forum de rockstarsgames réponde, je vous demande de bien mettre un terme à mon problème qui est très embêtant, alors voilà ça fait maintenant environ deux mois que je joue à "GTA V" aucun problème jusqu'aujourd'hui, où le mode "Online" a bien décider de se "rebeller", ce matin je jouais tranquilement et l'après-midi impossible d'y jouer, un message apparaît et me dit que le délai de connexion à de nouvelles session est dépassée.

     

    Je vous remercie d'avoir prie le temps d'avoir lu ma demande et d'y remédier au plus vite s'il vous plaît, tout en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années... !

     

    kill_Rider14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement dû à la période de Noël.

 

Beaucoup de gens viennent sur le Online après avoir eu le jeu pour les fêtes. Du coup les serveurs sont un peu surchargés !

Fait du forcing, ça devrait passer au bout d'un moment.

 

Les serveurs sont plus à leur début et ça devrait pas leur faire de mal.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement dû à la période de Noël.

Beaucoup de gens viennent sur le Online après avoir eu le jeu pour les fêtes. Du coup les serveurs sont un peu surchargés !

Fait du forcing, ça devrait passer au bout d'un moment.

Les serveurs sont plus à leur début et ça devrait pas leur faire de mal.

Je plussoie! :)

 

Ce n'est en tout cas pas un ban, dans ce cas tu aurais reçu une notification très claire et un mail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant