Nexide

GTA Online gratuit ?

Recommended Posts

Bonsoir, je viens de lancer GTA V quand à ma grande surprise je vois GTA en ligne appuyer sur A sur Xbox quelqu'un peut confirmer ? (Je n'ai rien payé et j'ai aucun abonnement xbox live gold)

Modifié par Nexide
Suppression des majuscules dans le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sera peut-etre en ligne mais en solo, tout seul dans le sessions, mais sa me surprendrai que Microsoft ai fait un truc spéciale pour GTA. Rien que se jeu pourrait leur rapporte un beau paquet de pognon rien qu'en live.

 

Et puis essaye vraiment, psk sa peut mettre "en ligne" mais sa te dira à la fin du chargement " vous devez posséder un abonnement Xbox Live pour pouvoir jouer en ligne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non la preuve je suis en ligne avec des gens et je suis allé sur plusieurs serveur...

 

C'est bizar, t'es sur t'as pas d'abo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c'est le fou qui a mis "Résolu" ? C'est pas du tout résolu...

Tony le truc que tu viens de mettre c'est juste les mois gratuit que tu as pour les comptes ça n'a rien avoir avec le gold.

J'ai mis 2 autres jeux et je n'ai pas le multijoueur alors que quand je met GTA V si.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le virus Xbox a contaminé Sony puisque la PS4 est inspirée de cette méthode qui consiste à faire payer les joueurs pour être en ligne alors qu'ils paient déjà Internet chez eux (une aberration à mon sens). On assiste seulement à une fusion lente entre deux concurrents apparemment opposés.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le virus Xbox a contaminé Sony puisque la PS4 est inspirée de cette méthode qui consiste à faire payer les joueurs pour être en ligne alors qu'ils paient déjà Internet chez eux (une aberration à mon sens). On assiste seulement à une fusion lente entre deux concurrents apparemment opposés.

 

Rapport ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc 1 mois à partir d'aujourd'hui ?

Tu as eu la même promo que moi Tony donc ?

 

Non, je suis sur PS.

 

Je suis un ancien joueur 360 mais ma console à rendu l'âme, du coup, je suis passer sur PS3.

 

Pour voir la promo, je me suis connecté à mon ancien compte xbox et c'est ce qui est écrit pour tout le monde.

 

Par contre, je sais pas pourquoi ça te le fait sur GTA et non sur les autres jeux, c'est bizarre.

 

JaJeLLiVe : Tu est en train de nous dire que le live de PS4 est devenu aussi payant comme xbox ?

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant