mistersxm

très gros problème gta online

Recommended Posts

bonjour à tous et à toutes
j'ai été banni de gta online pendant une semaine mon bannissement devait prendre fin hier et ce matin en essayant de jouer jeme rends compte que je suis toujours banni et pour en rajouter on m'ajoute un temps supplémentaire de bannissement( alors que je suis censé ne plus être banni) mais celui ci au lieu de diminué pour atteindre "0" il ne cesse d'augmenter donc je suis passé de 14h57 minutes de bannissement restant à 17h22min de bannissement restant! donc si quelqu'un aurait une idée merci de me la faire savoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que quelqu'un (un joueur) peut fair quelque chose appar Rockstar désolé

Mais sinon pourquoi tu t'est fait ban?

ou pas désolé si t'est un hackeur ou glitcheur :p

Modifié par Redouane59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien fait gros noob en dns invincible

Je n'ai jamais glitché ou le truc du dns et je suis egalement en mauvais joueur avec le temps bloqué sur 1minute! Ce qui est bizarre c'est que par moment je retourne en bon joueur le temps d'une session :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te conseille d'éteindre ta console, et de ne plus rien faire ... J'avais eu ce genre de problème ou le temps ne faisait que s'allonger et au final j'ai pris 1semaine de ban... J'ai plus allumé ma console et après la semaine en question, tout était redevenu normal ... Courage, on peut rien y faire fasse a ce genre de bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien fait gros noob en dns invincible

Je n'ai jamais glitché ou le truc du dns et je suis egalement en mauvais joueur avec le temps bloqué sur 1minute! Ce qui est bizarre c'est que par moment je retourne en bon joueur le temps d'une session :/

Il parle de ban et non pas de serveur mauvais joueur ou cheater pool. Sinon j etait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant