gogo49

Ras le bol des hackeurs

Recommended Posts

SVP les gars, je cherche une âme charitable désespérément... C'est la misère pour gagner honnêtement de l'argent dans ce jeu... je stagne au niveau 37 et je galère avec mes 40 000$ depuis 2 semaines... Impossible de tuer les niveaux +100, ni ceux qui ont une prime de 1 million sur la tête, avec le bug de l'invincibilité... Je change de sessions toutes les 20mins , avec l'espoir de trouver un moddeur qui me donnerai une prime, mais en vain... Je demandes pas la lune mais un petit don, pour pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur... Si quelqu'un peu me dépanné je suis sur PS3, id RoyalGuinzz

Merci d'avance les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP les gars, je cherche une âme charitable désespérément... C'est la misère pour gagner honnêtement de l'argent dans ce jeu... je stagne au niveau 37 et je galère avec mes 40 000$ depuis 2 semaines... Impossible de tuer les niveaux +100, ni ceux qui ont une prime de 1 million sur la tête, avec le bug de l'invincibilité... Je change de sessions toutes les 20mins , avec l'espoir de trouver un moddeur qui me donnerai une prime, mais en vain... Je demandes pas la lune mais un petit don, pour pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur... Si quelqu'un peu me dépanné je suis sur PS3, id RoyalGuinzz

Merci d'avance les gars ;)

 

T'es pas très malin de poster ça sur un sujet qui s'intitule : " ras le bol des hackeurs " :|. Tu devrais trouver ton bonheur, ici : http://realitygaming.fr/forums/gta5-hacking-et-modifications.425/

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, tu fais partie des légendes vivantes, le gang des derniers pauvres de GTA 5 ... étrange (si tu joues bcp en sessions publiques) que tu n'ais rien reçu !

 

Sinon, vivement un RESET général... lol ouais... l'espoir fait vivre, je le sais (on me le dit à chaque fois), mais ce serait génial de la part de R* ... même si ça m'emmerde pour mon level 135 et les plus de 19 jours de jeu de mon personnage... ou les millions acquis légalement... mais bon, là, avec la multiplication des imbéciles invincibles, c'est absolument injouable en session publiques... et c'est ce que j'aime en ONLINE : les sessions publiques... ^^

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... (sourire) ... mais cela nous laisserait à chaque fois des laps de temps pour jouer plus ou moins normalement... ^^ ... pareil, trouver une bonne solution pour supprimer définitivement (ou presque) le mode invincible, ce serait géant... quel bonheur ce serait, après, d'aller botter le cul des joueurs qui étaient invincibles et qui se retrouvent simples "mortels" ... hihi... rahhh le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos comprenez pas?Le jeu est pourri,R* a dit qu'ils allaient bannir les hackeurs,mais vous croyez vraiment qu'ils vont le faire?Moi non,il y en a trop(je parle sur PS3,sur Xbox je ne sais pas),mais quand je vous vois parler des hackeurs,j'ai l'impression que pour vous ce sont de gros méchant loups,il y en a qui sont sympas,mais bon c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... (sourire) ... mais cela nous laisserait à chaque fois des laps de temps pour jouer plus ou moins normalement... ^^ ... pareil, trouver une bonne solution pour supprimer définitivement (ou presque) le mode invincible, ce serait géant... quel bonheur ce serait, après, d'aller botter le cul des joueurs qui étaient invincibles et qui se retrouvent simples "mortels" ... hihi... rahhh le pied

Peut etre pas aller jusque la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire ! Il y en a des sympas, et même intelligents... (sourire) ... j'en connais un, d'ailleurs... lorsque je suis un peu piquant cela concerne plus 8 hackers sur 10, la nouvelle génération apparue il y a quelques jours, ceux qui ne comprennent rien à ce qu'ils font, qui se contentent de profiter d'un tuto trouvé sur le web, et d'emmerder le monde en mode invincible... ^^

 

EDIT : ce sont les mêmes qui pleurent après, et posent des questions du genre " j'ai modifié mes DNS hihi rahhhlala trop chouette maintenant j'ai peur d'être banni, bouhhh, qu'est-ce que je risque ? " ... nannn mais ALLOOOOOOO, quoi... (comme dirait N*)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui se contentent de profiter d'un tuto trouvé sur le web, et d'emmerder le monde en mode invincible... ^^

 

+1

 

de véritable hackers en herbe, y'à pas à dire :lol:

 

Et dès qu'un problème de co se présente, ils viennent poster par peur " je suis banni ou quoi, aidez moi" ? :p

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a à peine 10 minutes, j'en ai croisée, j'était dans mon garage en train de me dire, "faut que je change de voiture, mais laquel?" et là, 76.000.000 de $ sont arriver,

 

Perso sa me dérange pas, je lui est dit merci ... et là 7 milliard en +... donc bon 76 millions sa me suffisais,

 

Surtout, un conseil, ne dites rien au mec qui vous à donne de l'argent x) Même pas merci, ok?

 

 

J'ai l'impressions que quand on nous donne de l'argent, il y a un lien avec les braquage des superette.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant