gogo49

Ras le bol des hackeurs

Recommended Posts

Incroyable ! À vous lire je dois être l'un des derniers irréductibles à n'avoir encore jamais "rencontré" aucun hacker ou moddeur dans toutes les sessions Online en mode libre où j'ai pu attérir... :blink:

 

C'est pourtant vrai, je n'ai encore jamais croisé de joueurs invincibles ou invisibles, ni de joueurs distribuant des millions ou des milliards de dollars à tous ceux présents dans la session...

 

Je suis assez souvent connecté sur le Online, mais peut-être pas aux "bons" moments apparemment.

Mais je ne m'en plains pas, bien au contraire !

 

Je suis sur le Online depuis presque le début, je n'ai jamais effectué de glitch, je suis actuellement au niveau 96 avec "que" un peu moins de 300 000 dollars sur mon compte, et je suis bien heureux comme ça, ainsi mon plaisir de jouer et de progresser n'est pas (encore) ruiné.

 

J'espère à l'avenir avoir encore la chance de ne pas croiser la route d'un moddeur ou d'un hacker, lors de mes prochaines balades sur le mode libre du Online !

 

Et je compatis pour tous ceux dont le plaisir du jeu a été gâché par l'invasion de tous ces mauvais joueurs...

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! À vous lire je dois être l'un des derniers irréductibles à n'avoir encore jamais "rencontré" aucun hacker ou moddeur dans toutes les sessions Online en mode libre où j'ai pu attérir... :blink:

 

C'est pourtant vrai, je n'ai encore jamais croisé de joueurs invincibles ou invisibles, ni de joueurs distribuant des millions ou des milliards de dollars à tous ceux présents dans la session...

 

Je suis assez souvent connecté sur le Online, mais peut-être pas aux "bons" moments apparemment.

Mais je ne m'en plains pas, bien au contraire !

 

Je suis sur le Online depuis presque le début, je n'ai jamais effectué de glitch, je suis actuellement au niveau 96 avec "que" un peu moins de 300 000 dollars sur mon compte, et je suis bien heureux comme ça, ainsi mon plaisir de jouer et de progresser n'est pas (encore) ruiné.

 

J'espère à l'avenir avoir encore la chance de ne pas croiser la route d'un moddeur ou d'un hacker, lors de mes prochaines balades sur le mode libre du Online !

 

Et je compatis pour tous ceux dont le plaisir du jeu a été gâché par l'invasion de tous ces mauvais joureurs...

 

C'est ce que je me disais 15 minutes avant de recevoir 76 millions de $ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! À vous lire je dois être l'un des derniers irréductibles à n'avoir encore jamais "rencontré" aucun hacker ou moddeur dans toutes les sessions Online en mode libre où j'ai pu attérir... :blink:

 

C'est pourtant vrai, je n'ai encore jamais croisé de joueurs invincibles ou invisibles, ni de joueurs distribuant des millions ou des milliards de dollars à tous ceux présents dans la session...

 

Je suis assez souvent connecté sur le Online, mais peut-être pas aux "bons" moments apparemment.

Mais je ne m'en plains pas, bien au contraire !

 

Je suis sur le Online depuis presque le début, je n'ai jamais effectué de glitch, je suis actuellement au niveau 96 avec "que" un peu moins de 300 000 dollars sur mon compte, et je suis bien heureux comme ça, ainsi mon plaisir de jouer et de progresser n'est pas (encore) ruiné.

 

J'espère à l'avenir avoir encore la chance de ne pas croiser la route d'un moddeur ou d'un hacker, lors de mes prochaines balades sur le mode libre du Online !

 

Et je compatis pour tous ceux dont le plaisir du jeu a été gâché par l'invasion de tous ces mauvais joureurs.

 

Je confirme!Moi qui joue beaucoup plus longtemps depuis le début des vacances,tout comme Yofriends, j'ai jamais croiser d'Hackeurs ou Moddeurs.(et ces joueurs invincibles non plus) Essayez de mémoriser les Noms et l'heure si possible, pour qu'on les trouve aussi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me disais la même chose. Il n'y a pas beaucoup d'hackers. J'en trouvais aucun pourtant depuis le début des vacances je joue pas mal. Puis, hier un gars me met une prime de 50'000'000 sur ma tête et un gars dans une autre session me donne 250'000'000. Et depuis j'en vois partout des hackers. Plein de gars invincibles et invisibles sur la map et en plus de cela il venait toujours nous tuer mes potes et moi. Ça devenait insupportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos comprenez pas?Le jeu est pourri,R* a dit qu'ils allaient bannir les hackeurs,mais vous croyez vraiment qu'ils vont le faire?Moi non,il y en a trop(je parle sur PS3,sur Xbox je ne sais pas),mais quand je vous vois parler des hackeurs,j'ai l'impression que pour vous ce sont de gros méchant loups,il y en a qui sont sympas,mais bon c'est rare.

Sur XBOX y'en a bcp, tu trouves aucune session ou y'a pas au moins 5 hackeurs sur une session de 8 joueurs..

Perso, je m'enfout des hackers avec un niveau énorme, milliardaires. J'aiment juste pas quand ils sont en mode invincible, genre en Affrontement 2 c*nnards en mode invincibles bas tu perd..

Modifié par Dragorine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essai de jouer un minimum en libre alors que je kiff ça me balader, 'fin bref, je sors d'affrontement me rouler jusqu'à chez moi pour rentrer et arrêter de jouer, bah de la prison au centre ville j'ai eu 2 × 117M et 2× 64M , comme si j'étais déjà pas assez riche sérieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le début des vacances j'avais pas trop de problème jusqu'a hier j'ai récup 14 milliard, franchement vous voulez que je face quoi avec une telle somme. Je suis plus emmerder avec mon argent qu'autre chose ><. J'aurais bien fait un perso et sup l'argent avec sauf que j'ai déjà 2 perso pour avoir plus de voiture ><.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me disais la même chose. Il n'y a pas beaucoup d'hackers. J'en trouvais aucun pourtant depuis le début des vacances je joue pas mal. Puis, hier un gars me met une prime de 50'000'000 sur ma tête et un gars dans une autre session me donne 250'000'000. Et depuis j'en vois partout des hackers. Plein de gars invincibles et invisibles sur la map et en plus de cela il venait toujours nous tuer mes potes et moi. Ça devenait insupportable.

Ouaip, j'ai reçu ainsi 1 milliard de dollar, j'en fait quoi de cela!? Et des gars invincible, même en char on les dézingues pas, sans parler des invicibles, la c'est pire, et cela arrive pratiquement chaque jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant