Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Énorme la vidéos !

Et Dragon tu devrais envoyer tes idées à R* ! Elles sont vraiment super.

Tu m'as tué aussi quand t'as insultés les mecs ^^ Comme quoi quand ce n'est pas un mec de GTANF on ne dis rien ... Voila, problème reglé. Un belle quenelle tu leurs a mis !

Fifou pour l'idée des sous marins c'est vraiment génial ! Dès que je serais primé, j'irais sous l'eau maintenant ^^

Les fond marins sont quand même magnifiques, et je viens d'apprendre que l'on ne pouvait pas aller trop au fond de l'océan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paraitrait qu'en se crashant dans l'eau avec un avion ou un hélico, on peut marcher au fond de l'eau en illimité (bug du jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paraitrait qu'en se crashant dans l'eau avec un avion ou un hélico, on peut marcher au fond de l'eau en illimité (bug du jeu)

Ça m'est arrivé, oui. Mais j'sais pas quelles sont les conditions pour reproduire.

Le problème, c'est que t'as pas de lumière :lol:

A moins qu'on puisse dégainer une arme, dans ce cas, équipé d'une torche.

 

Sinon, pour explorer les fonds, je crois que le plus simple est le mode histoire.

Je peux me tromper, mais il ne me semble pas qu'on soit limité en profondeur, dans ce mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah. J'eusse cru. Dans mes souvenirs, à chercher ces foutus fûts nucléaires, on allait plus profond.

 

Merci, skw4ll.

 

Et pardon Fifou pour le :horssujet:

Z'êtes marrants dans vos vidéos, à la fois très communicants et très concentrés ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as tué aussi quand t'as insultés les mecs ^^ Comme quoi quand ce n'est pas un mec de GTANF on ne dis rien ... Voila, problème reglé. Un belle quenelle tu leurs a mis !

Et bien figure toi que je me disais exactement la même chose tu vois ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que Fifou007 n'est pas là, et qu'il a automatisé la mise en ligne d'une nouvelle vidéo, je joue le rôle de journaliste.

 

Nouvelle vidéo "GTA Online - Les gendarmes de Los Santos" disponible.

 

Et parce que j'aime vous faciliter la vie, voici le player directement dans le post :

 

https://www.youtube.com/watch?v=AbQTR0HAZgU

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez des délires excellent :lol: je savais pas qu'un cheater pouvais nous faire tiré des balles explosives ou autre..!

c'est quand on est a leur proximité qu'on possède leur armes,un effet secondaire sans doûte :p ,en tout cas c'est une vidéo que j'ai bien aimé et grâce a toi, je suis quasiment convaincu de m'acheter une thrust en version gendarmerie national :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore c'était pas un cheater agressif !

 

Idées de tenues de flic:

u5dj6y86_zpsbf2c1540.jpg

En version CHIPS

 

0_0.jpg

En version les gendarmes à Saint Tropez lol

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait on voulais faire gendarme classique français donc bon, on avais pas 36 000 solutions ^^ !

 

Désolé pour vos oreilles, mais en effet, pas simple de se synchro x) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@olivia06: Merci

 

@old-lude:Désolé pour ton audition ^^. C'est vrai que ce n'est pas évident de ce synchronisé.

 

@jibs: Sympa les tenues. J'aime beaucoup.

 

@boraburner: Merci à toi.

 

@Dragoon1010: Merci pour ton post. Dommage que l'on puisse pas avoir deux klaxons. Un sur chaque analogue.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça allait, hein. ^_^

Bon, certes, j'ai une oreille complètement HS, j'essaye de préserver l'autre.

 

Mais il fallait qu'auditivement, j'aille jusqu'au bout, pour voir si enfin vous alliez arriver à vous synchroniser :lol:

 

Votre idée était vraiment terrible. Avec le coup de la sirène, c'était vraiment ultime.

J'ai vraiment passé une super demi-heure à regarder votre délire. Je crois que je suis autant amusé à vous regarder que vous à le faire.

 

Bravo.

 

A quand un remake d'épisode de Section de Recherche ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense qu'on peut l'annoncer, Fifou et moi même continuerons en effet les vidéos sur GTA V sur PS4 et surement aussi sur PC, on ne vous quitteras pas en si bon chemin ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant