GTR_R34

Je tombe que sur des sessions de 500 à 1000 en level…

Recommended Posts

Surtout que ce mec la avec son niveau il est suspect

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/karesmaclik/games/gtav/career/overview

 

Et encore celui- la ses stats sont " nets " je trouve (dans le sens ou son camembert n'est pas déstructuré), c'est un moddeur, ça se voit. Mais il y en a d'autres ou le camembert est complètement désordonné et tu ne t'y retrouves pas du tout, avec de - 60 milliards, + 200 millions par ci-par là, on ne distingue même plus dans quelle catégorie est la somme etc …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que ce mec la avec son niveau il est suspect

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/karesmaclik/games/gtav/career/overview

 

Et encore celui- la ses stats sont " nets " je trouve (dans le sens ou son camembert n'est pas déstructuré), c'est un moddeur, ça se voit. Mais il y en a d'autres ou le camembert est complètement désordonné et tu ne t'y retrouves pas du tout, avec de - 60 milliards, + 200 millions par ci-par là, on ne distingue même plus dans quelle catégorie est la somme etc …

 

Et le truc 11 J de jeu pour être niveau 978. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en un moi et demi je suis lvl 91

C'est sa le truc je vais pas te mentir ayant les cours et pas beaucoup temps pour jouer j'ai utilisé un DNS pour être LVL 70 je sais que c'est dégueulasse mais quand ta un mec qui a des armes, des véhicules plus classes c'est kiffant donc maintenant je joue normalement sans prise de tête et les mecs LVL 942, 420 ou même encore 1000 d'ailleurs ils ne sont pas discret mais bon ...Sa dépasse les limites ! Et les mecs qui sont invincibles j'en ai croisé 2 ce matin signalez les et mettez vous en passif il ne pourront pas vous tuez non plus a part bien sûr si il prennent une voitures mais bon faut surtout savoir les esquivez je fait que sa quand je tombe dans se genre de partie hacker !

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même comment ça se fait qu'il y'ai tant d'hackeur :/

 

C'est surtout à cause des vidéos et des tutoriels qui tournent sur le net.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry. Arrêtez voir de toujours vouloir balancer a R*! Franchement, signalez ceux qui sont invincibles ok, mais ceux qui ont de grand niveaux, et qui ne sont pas invincibles et qui jouent comme tout le monde c'est stupide de les signaler..

Perso, j'ai un grand niveau, mais je reste pas en invincible, je tue personne, je joue normalement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem... (et pourtant, la délation est une pratique que je déteste profondément !) ... désormais je signale systématiquement (via le menu "pause", "en ligne", "joueurs", "signaler", mais aussi avec un mail à R*) les gars en mode INVINCIBLE ... nannn mais OH

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem... (et pourtant, la délation est une pratique que je déteste profondément !) ... désormais je signale systématiquement (via le menu "pause", "en ligne", "joueurs", "signaler", mais aussi avec un mail à R*) les gars en mode INVINCIBLE ... nannn mais OH

 

Mon petit plaisir maintenant c'est de les enchainer un peu avant de les signaler. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant