GTR_R34

Je tombe que sur des sessions de 500 à 1000 en level…

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

 

Alors voilà, ça fait deux jours où je tombe sur des sessions où les joueurs sont entre level 500 à 1.000 . Du coup moi avec mon pauvre level 119 je suis bien petit !!!

 

Est-il possible encore de tomber sur des « sessions normales » où les joueurs sont avec des levels normaux et non pas cheats, boosté and cie…?!?

Je doute fort maintenant avec tous les moddeurs, hackeurs et j'en passe…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, montre leurs qu'avec ton "ptit level", tu sais jouer et que t'à pas besoin d'un gros level pour être à leurs niveaux.

 

Je connais quelques personnes ayant le jeu depuis à peine 1 semaine, level 600 et qui ne savent toujours pas dépasser certaines vagues 6 en survies par exemple ^^ c'est risible ^^

 

Donc, les niveau haut level .. mouais ... ça veux plus rien dire, ça fait juste beau, c'est tout ^^ .... je m'y fie plus à ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai que ça à faire en même temps ^^, et puis bon au moins je sais que mon level n'est pas cheaté.^^

 

Ah carrément ?!? Hé beh !

Quand je fais une survie jusqu'à la vague 10 je prends toujours autant de plaisir ! ^^

 

 

Là tu marques un point sur ça ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les level ne veulent plus rien dire maintenant que toutes les sessions sont hackées, la plupart du temps, ceux qui ont les plus gros level (300+) sont loin d'être des joueurs doués. D'autant plus qu'a part pouvoir se la péter, ils n'auront rien de plus que toi quand tu auras atteint le niv 120. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. D'autant plus qu'a part pouvoir se la péter, ils n'auront rien de plus que toi quand tu auras atteint le niv 120. :)

 

Exactement. Lvl 120 ou 999, c'est exactement pareil, rien de plus. La seule différence c'est les chiffres pour le coup. In-game, c'est le même niveau.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta du faire plein de glitch pour arriver dans des session comme ca

 

Pas spécialement, c'est juste fréquent en ce moment de tomber sur des sessions comme ça. Tout le monde peut y avoir droit. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même c'est chiant, soit c'est des levels improbables, soit de bas levels qui viennent d'avoir le jeu et qui tire sur tout ce qui bouge...

Et quand c'est comme sa je leurs fou une prime sur la tête de 9000 je les tuent et après je leurs verse l'intégralité de la prime et la soit j'ai un gentil merci et ils se cassent ou le mec me pourchasse sans arrêt en croyant que je peux lui mettre des primes toutes les minutes.

 

Et je n'ai glitché que 1million au début ce qui est relativement faible comparé à certains ^^

Somme nous dans des sessions pour "Riche" ou cheater (comme vous voulez) à cause des dons ou bien c'est que beaucoup monde à eu une play magique pour noel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT :

 

Start, en ligne, joueurs, chercher le joueur tricheur puis signaler à R*( 5 choix)

 

Il faut le faire à chaque fois que vous trouvez un p'tit branleur qui triche car à terme ils seront sur des parties seulement avec des tricheurs comme eux et le jeu sera du coup inutile pour ces gens là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant