NoViiA

SVP pour noël

Recommended Posts

Vas-y enfonces toi ath ^^ tu me fais bien rire à rien y comprendre.

 

 

 

 

Je t'explique 3 fois que l'argent tu as reçu d'un don provient d'un mec qui a un lobby

ptdrrrrr, trop fort, finalement tu m'as fait rire.

 

Je pense que ca ne veut rien dire mais bon ... je pense !

 

Pour ton info avec un DNS moddé n’importe qui peut donné des millions après avoir braqué un paki et pour le coup c'est toi qui ma bien fait rire .

 

 

Faut, c'est pas n'importe qui. J'ai moi-même utilisé un DNS et je n'ai pas eu la possibilité de donner !

 

Et pour ta gouverne, avec ou sans DNS après avoir braqué un commerçant tu peux donner ta tune du braquage en les redistribuant (de 1 à 100% du butin), ceci n'étant pas enlever par Rockstar contraire au donations classiques. :rolleyes:

Toi aussi tu me fais bien rire :santa:

Modifié par Bouffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y enfonces toi ath ^^ tu me fais bien rire à rien y comprendre.

 

 

Faut, c'est pas n'importe qui. J'ai moi-même utilisé un DNS et je n'ai pas eu la possibilité de donner !

 

Et pour ta gouverne, avec ou sans DNS après avoir braqué un commerçant tu peux donner ta tune du braquage en les redistribuant (de 1 à 100% du butin), ceci n'étant pas enlever par Rockstar contraire au donations classiques. :rolleyes:

Toi aussi tu me fais bien rire :santa:

Mais je te parle de donné des millions ... pas des centaines de $ au gens dans la session , tu comprend pas vite toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vas-y enfonces toi ath ^^ tu me fais bien rire à rien y comprendre.

 

 

Faut, c'est pas n'importe qui. J'ai moi-même utilisé un DNS et je n'ai pas eu la possibilité de donner !

 

Et pour ta gouverne, avec ou sans DNS après avoir braqué un commerçant tu peux donner ta tune du braquage en les redistribuant (de 1 à 100% du butin), ceci n'étant pas enlever par Rockstar contraire au donations classiques. :rolleyes:

Toi aussi tu me fais bien rire :santa:

Mais je te parle de donné des millions ... pas des centaines de $ au gens dans la session , tu comprend pas vite toi

 

ah tiens tu fais marche arrière pour pas passer pour un con ? Xd lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens tu fais marche arrière pour pas passer pour un con ? Xd lol ^^

 

 

Ta pas l'air de tout comprendre alors j'essaye de t'expliqué doucement ... mais bon .

Deja un lobby dans gta c'est une personne qui en invite d'autre pour leur donné beaucoup de l'argent ... ce qui n'est pas le cas de noviia.

 

Ensuite quand tu dit , je te cite :

" il faut que tu lobby toi-même "

" C'es meks là ont un lobbys pour te donner des tunes "

" j'ai dit 2 fois qu'il fallait que le mek ait un glitch pour donner de l'argent " ,

" Je t'explique 3 fois que l'argent tu as reçu d'un don provient d'un mek qui a un lobby car sinon c'est pas possible "

Tu passe plus pour un c** que moi et arrête de te croire superieur au autre , tu n'en a pas l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le mek qui se rattrape en faisant un pavé mdr !

 

j'ai plus envie de re cité des messages pour toi comme je l'ai fait avec ath, j'ai la flemme, je te laisse le dernier si ça te fait zizir.


 


 

Ta pas l'air de tout comprendre alors j'essaye de t'expliqué doucement ... mais bon .

Deja un lobby dans gta c'est une personne qui en invite d'autre pour leur donné beaucoup de l'argent ... ce qui n'est pas le cas de noviia.

 

 

 

je vais quand même répondre à ça ^^

t'as pas compris qu'il faut un lobby pour pouvoir donner de la tune aux autres ? si t'as pas ça tu ne peux pas le faire tout simplement parce que R a supprimé cette fonction !

 

toi aussi t'es dur de la comprenette, pfiouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le mek qui se rattrape en faisant un pavé mdr !

 

j'ai plus envie de re cité des messages pour toi comme je l'ai fait avec ath, j'ai la flemme, je te laisse le dernier si ça te fait zizir.

Mais je ne me rattrape pas , je te dit juste que tu emploie des mots qui ne vont pas avec la discutions et si le pavé ne ta pas fait réagir c'est que tu est tout simplement buté , que tu ne comprend pas quand les gens te parle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

voilà le mek qui se rattrape en faisant un pavé mdr !

 

j'ai plus envie de re cité des messages pour toi comme je l'ai fait avec ath, j'ai la flemme, je te laisse le dernier si ça te fait zizir.

Mais je ne me rattrape pas , je te dit juste que tu emploie des mots qui ne vont pas avec la discutions et si le pavé ne ta pas fait réagir c'est que tu est tout simplement buté , que tu ne comprend pas quand les gens te parle .

 

 

 

Comprenette difficilette ?

 

oui j'en ai bien peur, toi aussi tu as un caillot de sang bloquer dans l'artère qui amène l'oxigène au cerveau :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comprenette difficilette ?

 

 

Parle pour toi , tu veut un lobby pour ca ? , un DNS ?

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant