DoRooM

Le cheat du DNS détruit il le online ?

Les glitch des DNS  

105 votes

  1. 1. Pensez vous que les cheats avec les DNS detruise le online

    • Oui
    • Non
    • Sans avis
    • Je m'en fous parce que je suis un glitcheur 😉


Recommended Posts

Et pourquoi doivent-ils essayer de tout patcher ? Par ce que des joueurs sont tellement stupide qu'ils en abusent énormément, essayez pas de jeter la faute sur les développeurs, quand c'est uniquement les joueurs, les coupables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, arrêtez vos débats pourrit et surtout vos critiques pourrit, 13 ans ou pas, vous êtes a 95% des cas très très satisfait qu'on vous donne de l'argent, alors que sur les commentaires vous critiquez, alors stop maintenant !

 

Tout ne tourne pas autour de l'argent, faire des parties fun entre amis, argent ou pas ca changera pas le faites que vous vous amuserait .

 

C'est sur que dans l'absolu, c'est pas très fun du cote ou il n'y a plus de mérite a être riche en ayant " travailler " dure vus que en changeant seulement 4 numéros, vous pouvez être le plus riche du online mais voila 1 ou deux moins contre une dizaines de plus ca vous énerve ? Bizarre

 

Débat pourri de quoi ? Tu t'exprimes, on a bien le droit de le faire non ?

 

S'il y a des mecs qui critiquent ou qui ne sont pas content, ce n'est pas sans raison. Personnellement, j'm'en fou de votre manière de jouer, soyez invincible, ayez des milliards, c'est votre problème. Mais c'est VOTRE manière de jouer, vous vous prenez pour qui à l'imposer aux autres ? Qu'est ce t'en sais toi si leur jeu ne tourne pas autour de l'agent ? Qu'est ce que t'en sais s'ils n'apprécient pas de galerer à gagner de l'argent ? Ces personnes la ont payer le jeu comme toi, donc en aucun cas tu n'as le droit de leur imposer tes millions cheatés et autres …

 

Et soit dit en passant, revoit tes chiffres … 95% sont satisfaits ? foutaises ! Vas voir sur tous les forums, anglais, français, la page d'assistance de R*, des gens n'arrêtent pas de se plaindre que vous pourrissez leur jeu et veulent qu'on leur retire ces millions. Ce n'est pas parce que vous êtes satisfaits en ayant des milliards que d'autres le sont également.

 

Ca reste un jeu, mais apprenez peut être à vous mettre à la place des autres, ce n'est pas étonnant qu'on vous traite de : gamins.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais franchement, arrêtez vos débats pourrit et surtout vos critiques pourrit, 13 ans ou pas, vous êtes a 95% des cas très très satisfait qu'on vous donne de l'argent, alors que sur les commentaires vous critiquez, alors stop maintenant !

 

Tout ne tourne pas autour de l'argent, faire des parties fun entre amis, argent ou pas ca changera pas le faites que vous vous amuserait .

 

C'est sur que dans l'absolu, c'est pas très fun du cote ou il n'y a plus de mérite a être riche en ayant " travailler " dure vus que en changeant seulement 4 numéros, vous pouvez être le plus riche du online mais voila 1 ou deux moins contre une dizaines de plus ca vous énerve ? Bizarre

 

Débat pourri de quoi ? Tu t'exprimes, on a bien le droit de le faire non ?

 

S'il y a des mecs qui critiquent ou qui ne sont pas content, ce n'est pas sans raison. Personnellement, j'm'en fou de votre manière de jouer, soyez invincible, ayez des milliards, c'est votre problème. Mais c'est VOTRE manière de jouer, vous vous prenez pour qui à l'imposer aux autres ? Qu'est ce t'en sais toi si leur jeu ne tourne pas autour de l'agent ? Qu'est ce que t'en sais s'ils n'apprécient pas de galerer à gagner de l'argent ? Ces personnes la ont payer le jeu comme toi, donc en aucun cas tu n'as le droit de leur imposer tes millions cheatés et autres …

 

Et soit dit en passant, revoit tes chiffres … 95% sont satisfaits ? foutaises ! Vas voir sur tous les forums, anglais, français, la page d'assistance de R*, des gens n'arrêtent pas de se plaindre que vous pourrissez leur jeu et veulent qu'on leur retire ces millions. Ce n'est pas parce que vous êtes satisfaits en ayant des milliards que d'autres le sont également.

 

Ca reste un jeu, mais apprenez peut être à vous mettre à la place des autres, ce n'est pas étonnant qu'on vous traite de : gamins.

 

 

+99999999999999999999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vous lire, j'ai l'impression que vous jouez toujours tout seul ... Quand on est à plusieurs, on s'en va gambader dans les bois chasser les cerfs et les biches ...

 

Sinon, pour donner mon avis sur l'utilisation de DNS, c'est très bien que de plus en plus de "gamins" (comme dit plus haut) l'utilisent. Y aura de plus en plus de gens en cheater pool, et ça finira bien par nettoyer les serveurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul point pouvant être intéressant avec ça, ce serait de pouvoir rendre nos parties publiques, et y établir des règles (Interdiction d'utiliser les chars et ce genre de chose) mais ça risque pas d'être possible, par exemple hop un type rentre un char => Tué des trucs comme ça, un peu comme un serveur dedié sur lequel tu as les fichier serveur, ou tu fais ce que tu veux dessus, tu y met des propres règles.

 

 

À vous lire, j'ai l'impression que vous jouez toujours tout seul ... Quand on est à plusieurs, on s'en va gambader dans les bois chasser les cerfs et les biches ...

Sinon, pour donner mon avis sur l'utilisation de DNS, c'est très bien que de plus en plus de "gamins" (comme dit plus haut) l'utilisent. Y aura de plus en plus de gens en cheater pool, et ça finira bien par nettoyer les serveurs ...

 

Et moi perso, oui je joue tout seul, et je me fais souvent chier *Sifflote*

Modifié par Paradox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, j'ai toujours aimer rencontrer un modeur, discuter , et hop ,mon petit cadeau ou autre,

quand il es invincible et débile, suffis de lui dire , "hey stop no fire please" ou autre,

 

mais la... on a des gamins de 10ans au dns cheater (qui ce ferons kické a la prochaine maj)

qui eu sont la juste pour flingué tout le monde et réhausser leur ratio de 0,1416 et donnée des milliards a n importe qui...

 

pour dire j'ai même reçu des messages d'"amis" sur mon psn qui me disais : " Lobby argent ? "

puis arriver sur la partie le gars était "invisible, invincible, et fessait des braquages de superette a 180 000 ridicule a coté du vrais moddeur et c'est 10 000 000 000 de dollars de braquages.

 

bref avec la 1.06 rockstar a décider de charger certain fichier depuis leur serveurs, ça leur a ouvert une faille débile, mais sachez que il auront de quoi voire qui qui charge pas le fichier sur leur serveur et sont présent en ligne.... donc les "vrais" BAN vont arriver..

 

je pense que gta es devenue complètement obsolète pour le moment, et je n'imagine même pas la tète du mec qui vient de recevoir sont gta a noel... en voyant ce fabuleux extraordinaire OnLine tout cheater.

 

bref , moi j'ai ue GT6 qui m’accueillera le temps d'une belle mise a jour chez R*

et un alienware qui va me faire kiffé retournée sur Counter Strike source en GunGame.

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément rézon c'est rockstar qui s'est détruit tous seul franchement pour se payer une adder en tunning faut en faire des parties online je trouve ça débile tu gagne 8 000 dollars en affrontement et en course 3000 sérieux ils auraient du laisser le multi façon gta 4 car la c'est nul tu peux meme pas choisir une partie a 16 joueurs t'es obligé de tomber par hasard pourquoi avoirt fait compliké ds le 4 c'était simple et rapide enfin bon je comprend les tricheurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux ... Jouer tout seul, avec les hackeurs, c'est embêtant, je dois l'avouer. Mais quand on est plusieurs ça devient tout de suite moins gênant. ^_^

Nous on joue en groupe mais quest qu sa change ?? Hier on etait une dizaine a grimper le mont chiliad enneigée , quand un buzzar invincible et venu tous nous descendre pendant que son pote fesai des dons en milliard a tout le monde.

Je vois pas ce que ca change d etre seul ou en groupe contre ces mecs (a part jouer en priver)

Ps iceteax tu as raison .aussi grand fan de gta que je suis je vais partir sur bf quelque temps .que rockstar reagissent car la c est plus possible. je reviendrai quand ils auront repris en main leur "jeu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui entre pote c'est assez drole mais quand on est entre pote et qu on s eclate en mode libre a se mettre des primes et a survivre etc ou l inverse c est drole mais lorsque l'on a des cheat dur qui ont juste changée 4 numéro moi j ai demande de l argent a quelqu'un et j assume

Mais que les gens se mette invincible et que la seule façon de les tue soir de prendre un tank ou une grosse voiture pour les tuer en restant sur eux ça devient vite chiant mais si GTAO se résume a faire des partie privée avec ses potes sachant que moi je joue avec en moyen 6 potes au bout d'un moment on s'ennuie

 

Mais la il y a tellement de cheateur que maintenant des que l'on gagne 1 000 000 de je sais pas qui on est même plus étonne il y a encore 2 semaine si on recevais cette somme on était super content maintenant j ai 5 milliard et je m'en plein pas je dis a cool et puis c est tout maintenant quand on est milliardaire les gens s en foute car c est super facile de l être mais avant quand on était milliardaire on était le dieu le seigneur le tout puissant donc il faut vraiment que R* patch se bug des DNS et qu il est tjrs des glitcheur mais bcp moins comme avant ,avant il y en avait presque pas je galere a en trouve un d'ailleurs je n'en ai jamais trouve et en 2 jours sans en chercher je tombe sur pratiquement que des session avec des glitcheur

 

Donc pour moi le online et pratiquement detruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vrai problème c'est de donner sans demander. Si des gens n'en veulent pas c'est leur droit.

Il faudrait que les lobbyeur annonces qu'il peuvent donner de l'argent et les gens qui en veulent ce manifesteront.

Moi je suis bien comptant d'avoir des centaines de millions parce que le online tournait trop autour de l'argent et ça me gachait une partie du fun. Mais ce n'est que mon avis, et c'est dommage que ce qui ne sont pas du même avis n'est pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui ça détruit le online, le pire c'est ceux qui te passent de la tune alors que t'as rien demandé !

 

les glitchs aujourd'hui c'est has benne, maintenant tout le monde fait du dns depuis que les glitchs sont soient corrigées ou plus difficiles à faire.

 

le dns, cheat le plus facile à faire de tous les cheats. je dis d'un côté à rockstar que c'est bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à aussi mettre en ligne les micro-paiements lol.

 

après j'ai envie de dire, ça n'empêchera personne de monter son compte en banque et son RP sans glitch et lobby. Tant qu'il n'y a pas de glitch lobby qui donnent un speead hack, un aim bot ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est bien si ils sont vexer que 100000000 personne glitch ou lobby la premiere fois du online c'est nous qui était enerver tu te co le 2 octobre tu geek bien niveau 15 le lendemain tu vois ton compte est supprimer sa me la fait 10 fois au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant