TheRimini

[PS3] La Californian Squad recrute!

Recommended Posts

► Dernières nouvelles! ◄

♦ Le crew se munira très bientôt d'un Forum, afin de faciliter discussions, recrutement, etc... au vu de l'effectif qui commence et ne cesse de monter.

♦ L'emblème du crew va évoluer, elle changera en une emblème entièrement réalisé avec Photoshop.

 

 

 

 

Le Californian Squad est un crew récent composé d'une quinzaine de membres souhaitant agrandir son effectif, allant de faibles niveaux jusqu'aux niveau 90 et plus.

L'esprit d'équipe, l'entraide et le fun sont les points clés du crew!

Les activités qui vous seront proposées seront diverses et variées:

  • Missions (afin d'enrichir et de faire monter vôtre personnage)
  • Braquages (lorsque ceux-ci seront disponibles)
  • Affrontements et exterminations (pour montrer les valeurs du crew, et obtenir des places dans le classement)
  • Courses (afin de prouver nôtre fiabilité au volant ainsi que nous enrichir et monter dans les classements)
  • Chasse aux primes
  • Détente en mode libre telles que des ballades à moto, 4x4 (tout-terrain dans les chemins de la map et chass aux sauts uniques), routières, voiture (parce que le fun est l'une des spécialités primaires de GTA, nous savons l'exploiter!)
  • Ainsi que bien d'autres que je n'ai pas cité!

A propos du recrutement:

  • Nous recherchons donc des joueurs actifs et investis (peut importe le niveau, le crew étant principalement fondé sur l'entraide, cela ne nous gênera pas de vous aider dans vos premiers pas).

    L'âge n'importe peu mais la maturité compte énormément!

  • Skype obligatoire avec micro obligatoire, et cela pour faciliter la communication entre les membres, et durant les missions.
  • Je suis également à la recherche d'un graphiste amateur pour réaliser un logo unique, ainsi que des retouches d'image pour faire vivre ce sujet.
  • Je cherche également un Youtubeur ou joueur possédant un Elgato, HD-PVR ou quelconque moyen d'acquisition vidéo afin de capturer certains de nos moments passés en ligne, faire des vidéos de tutos ou autre pour ensuite monter une chaîne.
  • Bien évidement, ce crew est sérieux. Pas de joueurs fantômes qui désertent juste après et qui reviennent comme une fleur. Pas de faux avancements, si vous affirmez que vous êtes graphistes ou Youtubeur capable d'enregistrer, ne dites pas au final que vous ne pouvez pas.
  • Sachez que l'investissement (RP gagné dans le crew, activité) ainsi que ce que vous pouvez fournir au crew (graphisme, capture vidéo) sont deux facteurs qui jouent énormément dans la hiérarchie (rangs, postes) du crew.

 

Si vous êtes à la recherche d'un crew, correspondez à ces critères et souhaitez nous rejoindre, ils vous suffit simplement de rejoindre le crew avec le lien officiel RSC du crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/californian_squad

 

Vous pouvez également m'ajouter sur le PSN: MiniRimini

Ainsi que sur Skype: TheRimini

Et sur le Rockstar Games Social Club: TheRimini

 

En espérant te retrouver parmi-nous!

 

Et pour nous quitter, voici quelques images! (suite: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/californian_squad/games/gtav/snapmatic)

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Modifié par TheRimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je me permets de répondre à l'annonce faite ci-dessus.

 

J'ai rejoins cette crew il y a peut. Rimi m'aide à fond pour monter les niveaux. Durant les parties il y a une bonne entente et personne ne râle sur personne qu'en l'un d'entre nous échoue sur une mission. Je l'ai connais à peine, et il y a déjà une bonne ambiance.

 

En clair, c'est vraiment une chouette crew que je vous propose de rejoindre. Plus on est de fou, plus on ri.

 

Loupon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crew accueille de nouveaux membres: Loupon, Ex0TiiC_FLaSH_, vuliccccc, Wiixes et dinicool67!

 

Vulic et moi même se sommes offert une petite balade dans les contrées enneigées de San Andreas:

 

0_0.jpg

Le Père Noël et son fidèle allié, le Lutin...

0_0.jpg

... qui cherche désespérément pouvoir lui aussi s'envoler...

0_0.jpg

Le Père Noël utilise tout les moyens pour distribuer rapidement ses cadeaux! (Photo by vulic)


0_0.jpg

Et le Lutin se doit bien de le suivre!

Modifié par TheRimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je passe mettre 2 / 3 photos de la journée.

 

0_0.jpg

Rassemblement de la CASQ avant de faire quelques missions / activités.

 

0_0.jpg

Mise en place pour la photo du jour.

 

0_0.jpg

Le Chef qui se prend en photo. Avec ses larbins en arrière plan. (Je pense qu'il mettra la photo plus tard.)

 

0_0.jpg

Mais tout ça c'était après le débarquement de la crew en parachute sur LS.

On peut voir au-dessus que Père Noël utilise vraiment tout les moyens pour ses livraisons.

Voilà pour vous montrez que c'est une chouette crew.

 

-Loupon

Modifié par Loupon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... quelle classe ce chef! (non je suis point narcissique :rolleyes:)

Voici, comme prévu, les photos de cette après-midi!

0_0.jpg

Juste avant le grand départ dans dans le Frogger et le grand saut à l'observatoire afin de débuter nôtre ballade qui a commencé en Sanchez. (Gauche à droite: Exotic, moi même, Loupon et Dylan)

0_0.jpg

Photo de groupe avant l'ascension du Mont Chiliad au volant de nos BF Bifta! (Gauche à droite: Dylan, Exotic, Amine, Wixes et Loupon, je suis celui au centre)

Modifié par TheRimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh.. Si vous affirmez qu'il y a une bonne entente, etc.. Je veux bien :)
Je vous fais confiance car beaucoup de Crews affirment des choses comme vous, mais au final ce sont des Crews morts.
TheRimini, je t'ajouterai demain sur Skype pour voir tout ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cette crew c'est aussi de la solidarité. Trois types arrêtaient pas de me tuer, alors maître Maximegogo est venu m'aider.

0_0.jpg

Merchi l'ami.

 

Et bah... vous n'y allez pas de main morte, j'aurais pas aimé être celui qui vous cherchais... :p

 

 

 

Mmh.. Si vous affirmez qu'il y a une bonne entente, etc.. Je veux bien :)

Je vous fais confiance car beaucoup de Crews affirment des choses comme vous, mais au final ce sont des Crews morts.

TheRimini, je t'ajouterai demain sur Skype pour voir tout ça ;)

 

Pas de soucis, de toute façon je ne suis pas chez moi jusqu'à demain soir (d'aujourd'hui quoi...). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je me permets de répondre à l'annonce faite ci-dessus.

 

J'ai rejoins cette crew il y a peut. Rimi m'aide à fond pour monter les niveaux. Durant les parties il y a une bonne entente et personne ne râle sur personne qu'en l'un d'entre nous échoue sur une mission. Je l'ai connais à peine, et il y a déjà une bonne ambiance.

 

En clair, c'est vraiment une chouette crew que je vous propose de rejoindre. Plus on est de fou, plus on ri.

 

Loupon

 

Salut ,dit pourrait tu me dire comment l on recherche un crew ou l ajouté ? je ne connais pas trop l'principe , j adore ce jeux et voudrait evolué ! D avnce je te remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, tu vas sur le R* social club (http://fr.socialclub.rockstargames.com/) tu clics sur crew et tu rejoins une crew qui t'intéresse. Ou sinon, sur les topic comme celui-ci tu clics sur le liens proposé dans le post principale pour le Social Club et tu rejoins.

 

 

Et pour répondre à тeнтZ,

C'est sur que parfois il y a des petites tentations mais jamais longtemps. Par exemple, hier une gars de la crew est venu faire le con sur skype. Alors on a coupé l'appelle et on s'est rappelés, mais que ceux qui jouaient.

Modifié par Loupon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :) Je pense que je vais rejoindre le Crew. Vous parlez tout le temps sur Skype ? Parce que pour moi c'est pas super pratique, mais je peux quand même !

Oui, nous sommes tout le temps sur Skype.

 

Tout simplement parce qu'un bon nombre de joueurs n'ont pas de micro PS3 et il est plus simple de créer un compte Skype et l'installer, que d'acheter un micro pour certains.

 

En suite, le chat vocal IG coupe sans arrêt, durant les chargements et il arrive que des joueurs soient transportés dans une autre session, ce qui coupe tout communication.

 

EDIT: Ajout d'un cadre "dernières nouvelles" et modification de celui-ci:

 

♦ Le crew se munira très bientôt d'un Forum, afin de faciliter discussions, recrutement, etc... au vu de l'effectif qui commence et ne cesse de monter.

♦ L'emblème du crew va évoluer, elle changera en une emblème entièrement réalisé avec Photoshop.

 

Bon jeu à tous!

Modifié par TheRimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO ! Moi je cherche une "crew" FUN avec une BONNE ENTENTE et qui S'ENTRAIDE. Donc comme vous le siter , je suis vraiment interesser pas cette "crew" . Contacter moi par sms 06 49 49 14 89 .

 

ou par skype : vincenttraina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai eu beaucoup de demandes sur RGSC du crew mais je ne sais pas qui est la plus part d'entre vous...

Lorsque vous m'ajoutez Skype ou PSN, merci de me donner vôtre nom sur le RGSC que je puisse savoir qui est qui est ainsi vous accepter par la suite...

 

Merci! :)

 

PS: Désolé pour certains, mais je n'ai pas pu jouer ce soir...

Modifié par TheRimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

on est un crew de trentenaire et d une trentaine de personnes

si vous tees interesses par des defis de crew ajoutez moi sur le psn

psn : manunorsk

crew: MRG crew

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/mrg_crew

Ça marche, mais quels genres de défis? Proposes-en quelques-un! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant