star4un

J'ai reçu de l'argent, que faire ?

Recommended Posts

Bon la question est dans le titre, mais ce qui m'intéresse c'est pas tellement de comment me débarrasser de l'argent, mais plutôt que faire vis-à-vis de rockstar et quel sont les risques ?

 

J'ai reçu 6,020,000.00$ que je n'ai pas mis sur mon compte en banque mais que je garde en liquide.

 

Le type en question après m'avoir dit qu'il m'avait donner cet argent car il était généreux m'a affirmé que Rockstar ne faisait rien tant que le don ne dépasser pas les 100,000,000.00$ ...

 

Et vous qu'est ce que vous en penser ?

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voir vos stats online sur le social club, dans la partie argent gagné il est détaillé comment on a reçu l'argent.

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/overview/gtaonline

 

Il est bien marqué à part " partage ", en théorie cela veut donc dire que l'on peut faire la différence entre les tricheurs et ceux qui reçoivent l'argent ?!?

 

C'est pas que je crache sur cet argent mais si c'est pour pommer un perso non merci, de plus je ne peut même pas dire d'en créer un pour mettre l'argent sur lui et le supprimer puisque les emplacements 3-4-5 sont bloqués :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas donner nous sauf par prime. ou largage de munition (mais un peu long)

 

j'ai reçu presque 2 milliard hier, et comme c'est dans "partage" et pas dans "gagné" on a pas de quoi craindre une suppression de personnage, et aufaite les hackers gagne leur millions/milliard en changeant des codes aux supérette, nous on gagne 1.500$ eux 1.000.000$ donc voila pour ceux qui savait pas ;)

 

 

(je suis pas un hacker moi, ^^ je l'ai deviné en voyant les hacker le faire. et il le dise via tchat aussi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant