onizuka1990

Réponse de Rockstar concernant les bans

Recommended Posts

J'ai reçu sa mercredi de l'assistance après leur avoir demander si ils allait bannir si on dépensait l'argent donc apparemment non, sa enlève donc certaines rumeur!

 

Bonjour,

Merci pour votre message. Dépenser l'argent reçu ne devrait pas poser de problèmes. Nous ne savons pas si les développeurs retireront les voitures ou armes achetées avec cet argent. Si à un moment, vous êtes placé dans le mode tricheur, recontactez-nous et nous ferons les recherches nécessaires pour trouver la meilleur solution.

J'envoie un Mail aux dévellopeur (ils ont donné l'addresse) pour connaitre le sort de nos voiture et armes !! je vous tien au courant

EDIT: On peu écrire en Français a R*? ^^

EDIT 2 : On verra bien.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vaut mieux privilégier l'anglais quand même.. ;)

Je saurais mettre Hello, mais après ... ^^'

Je peux t'aider!: je peux ajouter "tank you"!

Lol

 

Avec toute la communauté, on peut y arriver on a déja le début et la fin ! YES. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends le but d'un crew c'est pas aussi de s'aidé entre membre ? j'ai un membre en galere d'argent, je lui tune une caisse et voila, il est ou le mal ? R* veut trop imposé des régles ... mais ils oublient un peu l'essentiel : c'est un jeu ! et surtout c'est un GTA !

 

D'ailleurs ils le disent bien sur le Bande Annonce " Un jeu a monde ouvert, ou vous pourrez faire ce que vous voulez !" :D

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne l'aide pas y'a une faute :p

Ouuups! J'ai dû chercher mais oui, il manque un h en effet! ^^

Bon ben GTA.V, bonne chance mdr!

 

 

Je crois que je vais faire de même....

On a rien à perdre à essayer ;)

Par contre, ça sert à rien de les tuner, une fois le demi-million rajouté, elle ne rapporte que 100'000 de plus que full stock :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends le but d'un crew c'est pas aussi de s'aidé entre membre ? j'ai un membre en galere d'argent, je lui tune une caisse et voila, il est ou le mal ? R* veut trop imposé des régles ... mais ils oublient un peu l'essentiel : c'est un jeu ! et surtout c'est un GTA !

 

D'ailleurs ils le disent bien sur le Bande Annonce " Un jeu a monde ouvert, ou vous pourrez faire ce que vous voulez !" :D

lol oui mais pas en leur niquant leur business

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vaut mieux privilégier l'anglais quand même.. ;)

Je saurais mettre Hello, mais après ... ^^'

Je peux t'aider!: je peux ajouter "tank you"!

Lol

Non ne l'aide pas y'a une faute :p

 

Ahah j'avais même pas remarquer !

J'ai envoyé le mess en français ^^' j'ai reçu un message de retour auto en anglais si sa marche pas, jverrai bien si je traduis ou non.

Attends le but d'un crew c'est pas aussi de s'aidé entre membre ? j'ai un membre en galere d'argent, je lui tune une caisse et voila, il est ou le mal ? R* veut trop imposé des régles ... mais ils oublient un peu l'essentiel : c'est un jeu ! et surtout c'est un GTA !

 

D'ailleurs ils le disent bien sur le Bande Annonce " Un jeu a monde ouvert, ou vous pourrez faire ce que vous voulez !" :D

J'ai fait sa avec mes frères, quelques heures après un mec leur a filé plusieurs millions ^^' j'me suis fait chier à tuner 15 bagnole pour rien ... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attends le but d'un crew c'est pas aussi de s'aidé entre membre ? j'ai un membre en galere d'argent, je lui tune une caisse et voila, il est ou le mal ? R* veut trop imposé des régles ... mais ils oublient un peu l'essentiel : c'est un jeu ! et surtout c'est un GTA !

 

D'ailleurs ils le disent bien sur le Bande Annonce " Un jeu a monde ouvert, ou vous pourrez faire ce que vous voulez !" :D

lol oui mais pas en leur niquant leur business

Je nique en aucun cas leur buisness avec une voiture qui vaut pas plus de 100 000$...

 

Si tu fais référence au GTA$, la non plus je pense que personne nique leur buisness vu le succes des ventes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Franky, les affaires c'est les affaires"

C'est comme pour n'importe quoi dès que ça touche à l'argent c'est tout de suite sujet à polémique.

Personnellement je ne vois pas le mal de recevoir quelques millions d'un hackeur mais par contre j'aime pas les cheateurs qui utilisent les lobbys. Certains seront d'accord avec moi d'autres non. Mais dans tous les cas R* aura le dernier mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant