Shinji912

Quelques questions concernant le RSC

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà je vous écris ce petit message suite à quelques questions que je me pose sur le RSC. J'ai envoyé un mail à Mc Fly après avoir lu son tuto mais il ne l'a pas encore lu et ça date un peu donc je me permets de venir vous questionner directement.

 

Voilà, j'aimerai premièrement savoir, si il est possible de modifier le nom de son crew et si oui comment, j'ai beau cliquer à droite à gauche, je ne trouve pas.

 

J'aimerai ensuite savoir si vous aussi la catégorie "véhicules" dans le créateur d'emblème ne fonctionne pas. Pour ma part quand je clique dessus elle se met en chargement mais ne s'affiche jamais.

 

Pour finir j'ai une petite question concernant le snapmatic. Hier en me baladant je sors mon portable pour faire une photo et la il me dit que j'ai trop de photos et que je dois en supprimer via la galerie. J'aimerai savoir si les photos que je vais supprimées seront aussi supprimées sur le RSC ou si c'est juste la mémoire du téléphone qu'il faut nettoyer de temps à autres.

 

Voilà, d'avance merci pour vos réponses et bon jeu, Shinji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà je vous écris ce petit message suite à quelques questions que je me pose sur le RSC. J'ai envoyé un mail à Mc Fly après avoir lu son tuto mais il ne l'a pas encore lu et ça date un peu donc je me permets de venir vous questionner directement.

 

Voilà, j'aimerai premièrement savoir, si il est possible de modifier le nom de son crew et si oui comment, j'ai beau cliquer à droite à gauche, je ne trouve pas.

 

J'aimerai ensuite savoir si vous aussi la catégorie "véhicules" dans le créateur d'emblème ne fonctionne pas. Pour ma part quand je clique dessus elle se met en chargement mais ne s'affiche jamais.

 

Pour finir j'ai une petite question concernant le snapmatic. Hier en me baladant je sors mon portable pour faire une photo et la il me dit que j'ai trop de photos et que je dois en supprimer via la galerie. J'aimerai savoir si les photos que je vais supprimées seront aussi supprimées sur le RSC ou si c'est juste la mémoire du téléphone qu'il faut nettoyer de temps à autres.

 

Voilà, d'avance merci pour vos réponses et bon jeu, Shinji.

 

Salut,

 

Pour le crew, tu peux tout modifier sauf le nom et les 4 lettres qu'il y a sur ton tag.

Pour ce qui est du créateur d'emblèmes, je viens d'essayer, pour moi ça marche. Donc essayes peut-être d'actualiser ta page ou déconnectes et reconnectes toi du SC. Sinon c'est peut-être un lag, si tu attends quelques temps pour voir ?

Les photos du snapmatic que tu supprimes à partir de la galerie, sont aussi supprimés sur le SC. Je ne sais pas s'il y a un moyen de les récupérer.

 

Voila, en espérant que ça t'as aidé.

 

EDIT : ou sinon, pour le créateur d'emblème, essaye en changeant la langue utilisée par anglais. Ma page SC est en anglais du coup, c'est peut-être pour ça que ça marche. Je sais que j'avais quelque bugs au dans le genre au début quand j'utilisais le SC en français.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse. Effectivement il fallait changer la langue et j'ai maintenant accès à la catégorie "véhicules". Par contre pour les photos c'est dommage ça veut dire qu'aucun joueurs n'aura jamais plus de 90 photos sur le social club. Embêtant que je ne puisse pas changer de nom je l'avais choisis un peu à la va vite, ça m'apprendra. En tout cas merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant