jason60160

Vos anecdotes et délires dans GTA V

Recommended Posts

1380386952-ls.png

 

Attention chers amis,

Ce topic contient ce que certaines personnes pourraient appeler du SPOIL, donc si vous ne voulez pas tout découvrir d'un coup pour conserver le suspense, ne lisez pas !

Bonjour et bienvenue sur ce topic qui parlera uniquement de vos anecdotes et vos délires sur GTA V. On le sait tous, ce dernier opus renferme bons nombres de secrets et de mystères mais il arrive, parfois, qu'on tombe sur un bug ou une scène qui nous a quand même fait bien marré. Ce sujet est là pour justement en parler et se taper de bonnes barres sur des choses complètement imprévues. Parlons en dans la convivialité et la bonne humeur comme toujours, n'hésitez surtout pas à raconter vos anecdotes et vos délires, même les plus débiles, on et là pour ça. :p

Bon jeu et amusez-vous bien. ^_^

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ma part, une anecdote, j'étais sur une colline, je ne sais plus où exactement, puis je vois deux points rouges sur la carte, je marche pour aller tué les deux mecs puis les points disparaissent tous seul d'un coup puis j'entends des klaxons de voitures, je monte la colline au dessus de moi et je vois 5 voitures avec les conducteurs morts et pleins de cadavres au milieu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de continuer ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16328

 

Et merci d'effectuer une recherche avant de commencer un sujet (sans compter que c'est toujours plus ou moins le même premier post). C'est au moins la quatrième fois que je te le dis, la prochaine fois, tes droits d'écriture seront suspendus pour trois jours.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.