Wiixes

Customisation de voitures gratuites !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme le titre l'indique, j'offre des customisations de voitures gratuites . En effet, j'aimerais partager l'argent que j'ai gagner suite à d'énorme primes, avec d'autres joueurs, c'est pour cela que je vous proposes 5 customisation de voitures a chaque personne m'envoyant une demande d'amis sur le PSN (je supprimerais les personnes de ma listes d'amis 1 heures après les customisations) .

 

Je tiens également a préciser que je ne donne pas d'argent, je ne duplique pas ou tout autres bugs, je custom juste des voitures dans la rue, pour vous, et ensuite vous serez libre de les garder, ou de les vendre .

 

 

Mon ID PSN est : Wiixes

Je suis connecté toute la journée (jusqu'à 22-23h)

 

 

CECI N'EST PAS UN FAKE. JE NE DEMANDE AUCUN IDENTIFIANT OU AUTRES . C'EST 100% FREE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère les customiser moi-même, ayant des exigences particulières ;) En plus, si j'ajoute quelqu'un dans mes contacts, ce n'est pas pour le supprimer dès que je n'ai plus besoin de lui, je ne vois pas l'intérêt :p Personnellement, à ta place j'aurais préféré partager la partie de mon argent que je n'ai pas l'intention de garder, et de laisser les joueurs qui le reçoivent le dépenser comme ils le souhaitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'un collègue XBOX ;) propose aussi ca

 

Je revais sur le ONLINE je suis la jusqu'a 22h

Ouais lol c'est vrai qu'on est un peu exclus nous ^^

je fais une session a 21 heure, pour ceux que ca interesse

Modifié par Rasta Rafi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère les customiser moi-même, ayant des exigences particulières ;) En plus, si j'ajoute quelqu'un dans mes contacts, ce n'est pas pour le supprimer dès que je n'ai plus besoin de lui, je ne vois pas l'intérêt :p Personnellement, à ta place j'aurais préféré partager la partie de mon argent que je n'ai pas l'intention de garder, et de laisser les joueurs qui le reçoivent le dépenser comme ils le souhaitent.

 

T'as pas compris le principe toi.

Déjà on ne peut pas partager notre argent pour le moment.

Ensuiste, si on la customise c'est côté puissance du véhicule, pas peinture ...la personne est libre de la peindre à sa guise avec son argent.

Et enfin, "laisser les joueurs qui le reçoivent le dépenser comme ils le souhaitent" : On oblige personne à faire quoi que ce soit... comme le précise Wiixes, vous en faite ce que vous voulez (la vendre par exemple, une voiture basique c'est environ 120k $).

 

 

 

Je suis donc dispo sur PS3 pour la même chose. N'hésitez pas ! Et si dans le lot, vous voulez une peinture précise, n'hésitez pas à demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère les customiser moi-même, ayant des exigences particulières ;) En plus, si j'ajoute quelqu'un dans mes contacts, ce n'est pas pour le supprimer dès que je n'ai plus besoin de lui, je ne vois pas l'intérêt :p Personnellement, à ta place j'aurais préféré partager la partie de mon argent que je n'ai pas l'intention de garder, et de laisser les joueurs qui le reçoivent le dépenser comme ils le souhaitent.

 

Quelqu'un peut tout à fait customiser une voiture comme tu la souhaites, sans l'ajouter comme ami, à condition que ce soit une voiture volée, customisable et qu'il ait débloqué les modifications que tu veux.

 

Tu peux tout simplement monter avec lui côté passager dans le LSC, pendant qu'il modifie la voiture pour toi. Evidemment, pouvoir se contacter est un plus, sinon, il sera difficile pour lui de savoir ce que tu préfères en peinture etc …

 

Il modifie tout à ta guise et une fois sorti du LSC, il ne te reste plus qu'à baliser et assurer. :)

Ça ne marche que pour les voitures volées?

Il faut qu'elle ai une valeur max? (La félon)

 

Ca marche avec les toutes les voitures volées que tu arrives a faire rentrer dans le LSC (par exemple la félon, oui)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant