Tito06

Ca peut vous rapporter gros

Recommended Posts

comme je l'avais dit j'avais trop de demande et message j'aurais du faire l'inverse prendre les pseudo des premiers.

alors pk tu met que tu es dispo ? si tu n'a pas besoin d'argent comprend po


cece quand je vous dit que je me suis fait harceler c'est que je me suis fait harceleer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais dit j'avais trop de demande et message j'aurais du faire l'inverse prendre les pseudo des premiers.

alors pk tu met que tu es dispo ? si tu n'a pas besoin d'argent comprend po

 

cece quand je vous dit que je me suis fait harceler c'est que je me suis fait harceleer

 

Ah, je vois...

Sinon, je participerai bien ta missions moi, si tu veux bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai mais si tu es déjà blindé d'argent c'est moins drôle ....

ok cece je te rajoute alors ...je te dirais surement ce week je commence a faire ca car avec les fêtes la


looker la mission sur le premier message pas trop mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu genre : " charcutez vous gladiateurs, c'est moi le roi " ou tu te sers un peu de tes millions/milliards pour t'amuser à voir les autres s'entretuer pour.

 

 

 

Oui mais non, car il propose, après vous n'êtes pas obliger d'accepter alors que dans ton cas, c'est plus une obligation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, hier une idée me trotter dans la tête je vous explique:

 

au lieu de donner des millions a tout le monde comme ca sans raison autant que l'argent soit mérité j'ai donc eu l'idée de mettre en place un système de jeux ( mission ) avec a la clefs une somme d'argent environ ( 5 millions ).

 

C'est a dire que je rassemble en session privée 6 ou 8 joueurs qui veulent de l'argent et je crée une mission style je pose ma caisse a un endroit les joueurs sont tous en haut de la map et le premiers qui récupère ma caisse touche l'argent ( mission simple ) mais pourquoi pas en faire des plus complexes.

 

Que pensez vous de l'idée ?

et si vous avez des petites missions a proposer ca peut etres cool.

 

 

 

Don : 10 millions

 

Joueurs : (6)

 

- Cece39039

- akim-merguez

- NATHAN8313

-

-

-

 

Extra :

-Arnoh49

 

Missions :

 

- Départ en haut de la MAP la traverser jusqu'à l'aéroport SUD en ( voiture ) ou ( moto )

(ps : aucune voiture perso autorisé) et me trouver a bord de la Adder couleur rouge

- Difficulté : quand vous monterez avec moi dans la voiture vous devez avoir 3 Etoiles de recherche minimun vous prendrez le volant et devait nous semez des flics.

- un joueur a bord d'une carbonizar rouge mettra du piment dans cette partie LoL

- Pendant le trajet NORD-SUD tout est permis exploser la voiture l'autre etc.

- Une fois semez les flic je vous donne l'argent si vous êtes en vie :p

je veux bien participer je t ai envoyé une demande d ami sur le psn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas d'argent je ne suis pas participant, je suis là juste pour pimenter un peu la mission, par contre tu me donne carte blanche pour tout, ou j'ai des limites ??? Arme ? nombre de tuer ? et si la voiture explose, je récupère quoi comme voiture ???

 

Par contre vous la faites quand la mission ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais définir une date une heure et je la ferais avec les personnes présente et pour les autres faudra attendre la prochaine mission oui carte blanche si tu détruit ma caisse tu en prend une dans la rue lol ok Nathan j'ai changer mon psn donc .... je te rajouterais moi quand on jouera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant