Tito06

Ca peut vous rapporter gros

Recommended Posts

Bonjour a tous, hier une idée me trotter dans la tête je vous explique:

au lieu de donner des millions a tout le monde comme ca sans raison autant que l'argent soit mérité j'ai donc eu l'idée de mettre en place un système de jeux ( mission ) avec a la clefs une somme d'argent environ ( 5 millions ).

C'est a dire que je rassemble en session privée 6 ou 8 joueurs qui veulent de l'argent et je crée une mission style je pose ma caisse a un endroit les joueurs sont tous en haut de la map et le premiers qui récupère ma caisse touche l'argent ( mission simple ) mais pourquoi pas en faire des plus complexes.

Que pensez vous de l'idée ?

et si vous avez des petites missions a proposer ca peut etres cool.

Don : 10 millions

Joueurs : (6)

- bitaku

- akim-merguez

- NATHAN8313

- NATHAN2000554442

- beni691626

- Wolf_51

Extra :

-Arnoh49

Missions :

- Départ en haut de la MAP la traverser jusqu'à l'aéroport SUD en ( voiture ) ou ( moto )

(ps : aucune voiture perso autorisé) et me trouver a bord de la Adder couleur rouge

- Difficulté : quand vous monterez avec moi dans la voiture vous devez avoir 3 Etoiles de recherche minimun vous prendrez le volant et devait nous semez des flics.

- un joueur a bord d'une carbonizar rouge mettra du piment dans cette partie LoL

- Pendant le trajet NORD-SUD tout est permis exploser la voiture l'autre etc.

- Une fois semez les flic je vous donne l'argent si vous êtes en vie :p

Modifié par Tito06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu genre : " charcutez vous gladiateurs, c'est moi le roi " ou tu te sers un peu de tes millions/milliards pour t'amuser à voir les autres s'entretuer pour.

 

Si vraiment tu veux que quelqu'un mérite tes dons (ce que je comprends), tu pourrais t'impliquer dedans non ? Du genre, celui qui me tue 5 fois en affrontement, celui qui gagne une course contre moi, celui qui gagne en combat corps à corps.

 

Ce n'est que mon avis hein et non une reproche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu je ne me prend pas du tout pour le roi LoL mais ca peut êtres pas mal pour varier les mission tes idées merci :) par contre pour ceux qui est de me tuer bof bof je peux pas mourir ca va pas être cool :p

 

Bien sur il y aura quelques règles de principe a respecter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que tu te prenais pour le roi, c'est ton " concept " qui te fais un peu passer pour le roi, nuance. Mais bon, j'fais un peu du HS la.

 

Je te conseillais ça, dans le sens ou, il y aura surement des petits niveaux qui veulent bénéficier de ces dons, si cela se résume à une bagarre, ils vont vite se faire allumer par les gros niveaux, ça sera pas très juste puisqu'ils doubleraient d'effort par rapport aux autres.

 

Sinon, bonne continuation. ;)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, hier une idée me trotter dans la tête je vous explique:

 

au lieu de donner des millions a tout le monde comme ca sans raison autant que l'argent soit mérité j'ai donc eu l'idée de mettre en place un système de jeux ( mission ) avec a la clefs une somme d'argent environ ( 5 millions ).

 

C'est a dire que je rassemble en session privée 6 ou 8 joueurs qui veulent de l'argent et je crée une mission style je pose ma caisse a un endroit les joueurs sont tous en haut de la map et le premiers qui récupère ma caisse touche l'argent ( mission simple ) mais pourquoi pas en faire des plus complexes.

 

Que pensez vous de l'idée ?

 

et si vous avez des petites missions a proposer ca peut etres cool.

 

 

Idées missions :

 

-

 

Je trouve ton idée tellement.... GENIAL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par exemple pour ceux qui n'ont pas besoin d'argent, ce serait sympa de pouvoir mettre une prime sur sa tête pour qu'il puisse en faire profiter un ami. Après tout il a bien gagner l'argent, il a le droit d'en faire ce qu'il veut non :D


Moi perso c'est pareil, si je pouvais donner de l'argent, je le ferais sous forme de petit défi comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le but quand même et de donner a ceux qui ont besoin d'argent si ton amis et en galère ben invite le dans la partie ;) donc je pense faire les dons en direct.

 

je commencerais cette initiative je pense vendredi le temps de créer les mission faire un ID+Perso special don lol car avec mon perso actuel j'ai enlever le hack voili voilou

Modifié par Tito06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant