Invité

GLITCH : Gagner des RP a l'infini

Recommended Posts

EDIT : La mission a était bloqué par Rockstar Games la seule soluce pour le réaliser c'est téléphone puis activité rapide puis mode versus et avec de la chance vous tomberait sur des gens qui glitch

 

Non elle n'a pas étais bloqué, pour preuve je suis en train de la faire actuellement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le talent mon cher comptable! :lol:

 

Non je ne sait pas quoi te répondre, la mission est toujours la chez moi.


 

Non elle n'a pas étais bloqué, pour preuve je suis en train de la faire actuellement

 

Profite en quant tu va quitté tu verra pu l'activité , ou peut être que tu a pas changé de session ?

 

 

Bah non, pas a ma connaissance...

 

Ne t’inquiète pas, je me fait zizir... :lol:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

 

 

Incroyable bon taf akonit

tout les glitch en français sont déjà crée en anglais regard sur YouTube il y est déjà depuis lomgtemg?????????????????????????????? :-\
Et ???? Sa change quoi que je regarde celle de akonit ou sur youtube je ne vie pour le glitch
oui mais si tu le voulais avant, mais bon moi aussi je regard ce de akonit92 en anglais je comprend rien :-) à part le mot glitch RP online :-P

akonit peut tu trouver un glith pour les RP et l'argent surtout car regard tous le monde est a la dèche :-( y compris moi (y menquerais plus de payer les mission XD);-)

Modifié par tony-gor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il fallait aller a l'héliport a la marina, mais j'ai encore essayé tout a l'heure et pas d'helico même en faisant plusieurs aller retour.

Impossible aussi d'appeler pegasus pour le buzzard

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant