yopyop

Need help

Recommended Posts

Salut tout le monde,

alors voila je vois que tout les gens ce gavent.
Je me ruine a acheter des munitions et a équiper mes pauvres bagnioles et je vois des mini level avec des garages de fou et des ressource illimité ...
Je suis pas pour ou contre la triche mais là c'est simple ben tu peu pas suivre si tu reste normal...
J'adore rester en mode libre mais c'est un bouf fric !
Et la avec le temps et bien je me retrouve comme un con avec un stock de munitions ultra limité lol , ouer ouer foutez vous de moi ....
En parcourant le forum je vois plein d'astuce mais qui recommande bien souvent un minimum de ressource.
Et des fois des sympathiques donateur parcours le forum.
Alors voila ma démarche , j'aimerais bien un petit millions les gens , pas de rp ou autre je compte continuer normalement pas de somme astronomique non plus juste un petit million de quoi passer l'hiver et ne plus être en chien car il me reste 30 000 , je vous vois de loin ricaner ...
J'ai bien vue que certain proposez des service payant , payant.... non non payer du vent entre communauté je cautionne pas si c'est mal seul alternative je préfère rester dans la mouise mais j'avoue c'est chiant je suis lvl 48 un vrais et je peux pas profiter des choses que je débloque .
Alors pouvez vous m'aider ou peut etre me diriger s'il vous plais .
(Ah oui j'ai oublié je suis sur xbox si jamais)

Modifié par yopyop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas sur ps3....galerer avec des missions entre 1 000 et 5 000....pour tout claquer dans les munitions....pour noel je demande pas 500 millions.....mais 2 ou 3 me suffiraient.....quand on pourra enfin faire des glichtes seuls, ca ira mieux car j'ai pas de micro pour expliquer à un gars qui m'explose pas quand je me rapproche de lui pour essayer de faire une duplication avec mes pauvres caisses......et ecrire des messages via le tel sur ps3....tu galeres trop....si une personne se sent une ame charitable....mon nom est GTA5_F.....et dans le cas contraire...Bon jeux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant